les requêtes

Power to the Player!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

nepherka

Re: les requêtes

Post by nepherka »

Je ne sais pas si cela a été demandé (flemme, qd tu nous tiens) :

Pouvoir inserer le nom d'un pj qui fait une action ds un dialogue.

Exemple : "Salut <nom_avatar> ! Je te sers une tournée ?".
<nom_avatar> étant lié au declencheur de l'action (zone, dialogue ou autre).

(cette phrase n'est que pure coincidence et n'est en aucun cas tirée de faits réels ou d'avatars issus de Ryzom :D ).
bozo123

Post by bozo123 »

1 - Pouvoir faire poper/remplacer un objet de décor

- Par exemple :
lorsqu'il y aura le forage : des joueurs pourront forer du bois
Ensuite ils apportent le tout à un pnj et hop un feu de camp apparait.
Pour plus d'immersion : le feu de camp éteind, suite à une interraction joueurs, devient un feu de camp allumé.

- Un autre exemple :
toujours lorsqu'il y aura le forage :
Des joueurs vont forer des matériaux de constructions
Ensuite ils apportent le tout à un pnj -> hop ! le batiment en construction qui apparait.
Lorsque des joueurs apportent les matières nécessaires au pnj -> hop le batiment se fini.

- Encore un :
Détruire un camp : les joueurs pouvant interragir avec les objets, suite à une bataille par exemple, auraient la possibilité de détruire un camp, ainsi ce dernier se transormerait en ruine.
Cet exemple peut-être lié à celui du dessus : avoir la possibilité de reconstruire le camp.

-------------------------------------------------------------------------

2- Le pvp dans le ring : lorsqu'il y aura le pvp, je vous laisse imaginé les possibilités de scénarios possibles avec les deux derniers exemples cités au dessus. :)
Ex joueur
nepherk

Post by nepherk »

Integrer des notions de "money_task" en échange d'objets (ring ou pas).

Exemple : Pour jouer à un jeu, il faut donner quelques dappers à un PNJ (dappers qui viennent dans la poche du MJ), qui en échange donne un objet indiquant son droit de participer à ce dit jeu.

Je ne suis pas sur de l'avoir vu, donc j'en parle qd meme (si ca existe, droit de se faire payer un verre chez Ba'Naer au premier me donnant la soluce) :
- Stock limité du pnj (pour suivre l'exemple ci dessus). Il dispose de 10 objets a vendre, pas plus. Et sur une manip de MJ, la possibilité d'en remettre évidement.
Nepher K'aan.
desdi

Post by desdi »

bon je l'ai déjà dit mais avoir toutes les coiffures et tout les tatouages serait tellement mieux... Les limitations actuelles n'ont pas de sens ou sont au mieux cretines... Comme l'absence de noir et blanc d'ailleur.

Sinon l'auto invite est un progres, l'idéal serait de devellopper un serveur externe a ryzom qui pourrait tourner en tache de fond pour accueillir les scenario ;) .

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
shantag

Post by shantag »

C'est un post sympa.

- rendre possible les groupes hétéroclites de PNJ : cratcha goupant avec gingo par exemple.

- donner la possibilité de l'initiative de l'agro aux plantes.

(y en aura d'autres, j'débute :) )
shantag

Post by shantag »

Quand la trame tourne autour d'une idole nommée "Coeur des Onagrims" et qu'une fois le scénar lancée le dit Coeur reprenne son nom usuel de mob... ça casse l'effet un tantinet :)
atomkid

Post by atomkid »

shantag wrote:Quand la trame tourne autour d'une idole nommée "Coeur des Onagrims" et qu'une fois le scénar lancée le dit Coeur reprenne son nom usuel de mob... ça casse l'effet un tantinet :)
Pour que tu te sentes moins seul ici shantag et parce que j'ai exactement la même remarque à faire que toi, voilà, je le dis, oui cela casse l'effet un tantinet, et je dirais même plus, deux tantinets :)

Atom
atomkid

Post by atomkid »

Quelques remarques :

Quand on indique qu'un dialogue doit démarrer à telle ou telle étape du dialogue, (dialogue start at step) la fenêtre de sélection des étapes du dialogue ne laisse pas voir suffisamment du contenu du texte pour se repérer correctement.

De plus, pour peu qu'on ait un dialogue contenant de nombreuses étapes, cette fenêtre de sélection des étapes ne comportant pas d'ascenceur ne permet pas de voir toutes les étapes du dialogue. On est alors obligé de déplacer certaines étapes du dialogue pour qu'elles arrivent en tête ou en fin de liste ce qui est franchement pénible.

Atom
atomkid

Post by atomkid »

Je trouve que les scénarios ring sont désespérement silencieux coté ambiance sonore.
C'est comme une immense sensation de vide.
Cela pourrait rajouter beaucoup de pouvoir associer aux scénarios certaines ambiances sonores comme celles que l'on peut rencontrer sur le continent.

Pas essentiel, mais cela serait tellement mieux.

Atom
cleptoo

Post by cleptoo »

desdi en 2007 wrote:...

*Activation du pvp, ca peut de toute facon pas être pire que sur le mainland ;) .

...

Bonjour,

j'aimerais avoir des nouvelles de l'activation du pvp en R² qui, pas mal e monde est d'accord, serait moteur pour Ryzom. Je vous laisse immaginer la quantité de scénarios pvp qui viendrait augmenter le maigre pool constitué par les outpost et feu la bataille des temples.
Post Reply

Return to “Ryzom Ring”