Ryzom avec free non-dégroupé [Clos]
Re: Ryzom avec free non-dégroupé
J'ai la fleme de lire tout .. mais il semblerait que ces problèmes soient dus à leur projet d'installation de fibre optique. Ils justifient les problèmes pour Emule par ça, donc surement pareil pour Ryry
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Post #12 page 2 Beath.beathnic wrote:J'ai la fleme de lire tout .. mais il semblerait que ces problèmes soient dus à leur projet d'installation de fibre optique. Ils justifient les problèmes pour Emule par ça, donc surement pareil pour Ryry
Sylvannas, Inutile.

impossible de se co aujourd'hui -_-' c'est marqué où pour les fibres optiques ?
est ce quelq'un a réussi a se co aujourd'hui ?
aujopurd'hui j'ai réussi à me co de 12h15 à 13h15 mais maintenant plus rien
Rofl ils abusent chez free pour les non degroupés, je compatis et je vous souhaite bon courage.
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
*clignote*
Pas de problème aujourd'hui a part quelque petite perte de fs... (qui m'a quand meme vallu une dp
) mais la... à 18h.... j'ai commencé a clignoter... je peux même plus avancer là... 
Pas de problème aujourd'hui a part quelque petite perte de fs... (qui m'a quand meme vallu une dp

Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
pareil saf que j'ai eu une déco a 13h
Connecté depuis en peu avant 13h jusqu'à 16h environ, sans soucis, pas de micro perte FS comme souvent ces derniers temps, rien...
Sylvannas, Inutile.