C'est une question de gameplay

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked

Est-ce du vol de mob de tuer l'equipe adverse taguée?

Oui
42
51%
Non
40
49%

Total votes: 82

desdi

Re: C'est une question de gameplay

Post by desdi »

albator6 wrote:le gameplay est la pour fixer des limites, quand certains situations le mette a defaut c'est au joueurs d'etre fairplay avant tout ; apres tout c'est un jeu on est tous la pour s'amuser.
*Pas plus que la charte nebuleuse. Le gameplay peut aussi être un moteur. Je soulignais juste qu'il était aussi devenu un but et que oui cela m'attriste mais c'est purement personnel. A cet egard et puisque c'est devenu la mesure je repond donc que c'est du vol de mob, tout en regrettant qu'on** ne soit pas assez mature pour voir au delà.

*Fairplay? A quel niveau? Comment? et finalement pourquoi puisque la logique de guerre ( même si non déclarée ) qui est la seule dynamique du jeu à l'heure actuelle va à l'encontre même du principe fairplay.

*Belle intention mais completement irrealisable puisque personne ne s'y amuse pour la même raison

**Comprendre la communauté, et tant qu'elle ne le sera pas j'avous aisemment que la référence gameplay est la seule viable.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
abailly

Post by abailly »

pour moi c'est du vol de mob
si ton avatar etait contre les neutres tu les auraient tuer comment ?
pourtant ils seraient considerés comme ton pire ennemi
de plus dans la team il y a avait des non taggés, tu les expose a une dp.
Sienfeline
Chef de la Cabale Aleph Arkelen
keikoku1

Post by keikoku1 »

N'empeche moi j'ai jamais compris.
Tu débarque, tu vois qu'un groupe est deja sur le roi.... ben, tu leur laisse Oo
Je vois pas l'interet d'aller les emmerder, juste pour les emmerder.
Et sur ça y'a pas de question de tag ou de pas tag. C'est comme pour une chasse normal, tu arrive sur un spot, tu vois qu'il est déjà pris.
Ben personnellement je vais pas aller emmerder ceux qui étaient là avant.
Enfin je sais pas moi, ca me parait logique.
Donc ca reste du vol de mob, mais surtout un gros manque de fair play.

(Ah je sent qu'on va encore me raler dessus là, je sais pas pourquoi :) )
holkan

Post by holkan »

abailly wrote:pour moi c'est du vol de mob
si ton avatar etait contre les neutres tu les auraient tuer comment ?
Je les aurai pas tués puisqu'ils sont neutres
Au même titre que des pro-Kamis...

Tu comprends, je n'ai pas tué l'equipe adverse que pour le roi, mais aussi parce que ils etaient mes ennemis.

:)
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
caskoo

Post by caskoo »

Je ne pense pas qu'ils aient fait ça pour enmerder les autre mais plus pour recup les mp sup, donc dans un sens si on doit laisser faire la premiere team arrivé, ça devrai etre la meme chose en forage (je le faisait à l'époque).

Sinon perso, ça ne me dérenge pas vraiment, tant que les team sont des ennemis déclaré et qu'il n'y a pas de non-taggué.
abailly

Post by abailly »

holkan wrote:Je les aurai pas tués puisqu'ils sont neutres
Au même titre que des pro-Kamis...

Tu comprends, je n'ai pas tué l'equipe adverse que pour le roi, mais aussi parce que ils etaient mes ennemis.

:)
oui mais si on entre dans l'optique que les neute etaient tes pires ennemi tu n'aurais pas pu les tuer a cause du gameplay donc tu les aurait laissé finir le roi
Sienfeline
abailly

Post by abailly »

caskoo wrote: Sinon perso, ça ne me dérenge pas vraiment, tant que les team sont des ennemis déclaré et qu'il n'y a pas de non-taggué.
oui mais justement il y avait des non taggué
Sienfeline
caskoo

Post by caskoo »

c'est une vision générale, on ne prend le cas cité par holkan que pour exemple et non pour le juger :)
datayoh1

Post by datayoh1 »

Moi j'ai juste un truc a dire. Vu que si on aggro et qu'on se pointe sur des joueur et qu'on les tues pour prendre le roi, c'est pas du vol.

Si pour certains kamiste tué des toubs c'est normal.

Et ben moi je dit maintenant je fais pareil. Si je vois des mec entrain de ce faire aggro par des mobs et que c'est des kamiste j'irais en cherché d'autre pour qu'il meurt plus vite, et pour les toubs le prochains kamiste que je vois entrain de mettre son toub dans un coin, je ramenerais des truc empoissonné pour les tués.

Si faut jouer les cons et que sa derange pas plus que sa , alons-y faisont comme bon nous semble. On verras bien si sa dureras longtemps
holkan

Post by holkan »

abailly wrote:oui mais si on entre dans l'optique que les neute etaient tes pires ennemi tu n'aurais pas pu les tuer a cause du gameplay donc tu les aurait laissé finir le roi

C'est n'importe quoi ce que tu dis la :D
Si ils sont neutres ca veut dire qu'ils correspondent à une foultitude d'individus inclassables et je ne pourrai jamais faire un amalgame de tous les neutres.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Locked

Return to “Général”