Le tag de faction est une erreur...05081982 wrote:... si ca remet le principe du tag faction en cause, alors c'est une erreure du concepteur
Theoriquement le pvp decoule d'une action (theoriquement) alors que la, on prend le pvp comme point de départ. Jusqu'à present les forces démoniaques de Ma'Duk n'ont pas déclaré la guerre aux forces bienfaisantes de Jena.
D'où, cette question qui me tarabuste : Pourquoi devont nous choisir de nous battre dans une guerre qui n'est officiellement pas declarée ?
(le(a) premier(e) a repondre : "Pour le PVP" n'a rien compris a ma phrase du dessus ^^ ).
Ensuite toutes les questions legitimes des neutres ne se poseraient peut etre plus, si nos choix nous etaient imposés...
Personnellement j'attends toujours le moment ou je pourrai me baggarer comme un chiffonier avec le papi au bar de FH, réclamant la paternité de la découverte d'une nouvelle trykette dans la capitale... tout en ralliant a ma cause quelques trykers soudoyés gracieusement et sous une forme liquide permettant d'oublier rapidement les actes de la veille.
[/fin du reve]