La neutralité,tryker et l'exploit, la limite?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nepherka

Re: La neutralité,tryker et l'exploit, la limite?

Post by nepherka »

05081982 wrote:... si ca remet le principe du tag faction en cause, alors c'est une erreure du concepteur
Le tag de faction est une erreur...
Theoriquement le pvp decoule d'une action (theoriquement) alors que la, on prend le pvp comme point de départ. Jusqu'à present les forces démoniaques de Ma'Duk n'ont pas déclaré la guerre aux forces bienfaisantes de Jena.
D'où, cette question qui me tarabuste : Pourquoi devont nous choisir de nous battre dans une guerre qui n'est officiellement pas declarée ?
(le(a) premier(e) a repondre : "Pour le PVP" n'a rien compris a ma phrase du dessus ^^ ).

Ensuite toutes les questions legitimes des neutres ne se poseraient peut etre plus, si nos choix nous etaient imposés...

Personnellement j'attends toujours le moment ou je pourrai me baggarer comme un chiffonier avec le papi au bar de FH, réclamant la paternité de la découverte d'une nouvelle trykette dans la capitale... tout en ralliant a ma cause quelques trykers soudoyés gracieusement et sous une forme liquide permettant d'oublier rapidement les actes de la veille.
[/fin du reve]
albator6

Post by albator6 »

yonder2 wrote:Si on parle des Primes pvp, encore heureux qu'on ait des Pks qui chassent le foreur...

bah non.

le pk n'a rien de rp, c'est un égocentrique frustré qui prend son pied en gâchant le plaisir des autres.

enfin de toute façon quel que soit les mmorpg des qu'il y a du pvp il y a des pk, wow et ses kevin, ryzom et ses hypocrites.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
enter0

Post by enter0 »

05081982 wrote:(...)les neutre ne sont pas neutre...
+1
Par définition un neutre ne prend pas parti dans un conflit entre des puissances ou des personnes opposées... Soigner un K, puis un K de la faction opposée, c' est prendre parti pour le premier dans un premier temps, puis pour le second dans un deuxieme... Et pour le coup ça seme la zizanie.
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
enter0

Post by enter0 »

albator6 wrote:
le pk n'a rien de rp, c'est un égocentrique frustré qui prend son pied en gâchant le plaisir des autres.
Je peux comprendre que certain(e)s n' apprécient pas de se faire tuer en plein forage, mais je trouve ta définition légèrement orientée, réductrice (?).
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
albator6

Post by albator6 »

enter0 wrote:Je peux comprendre que certain(e)s n' apprécient pas de se faire tuer en plein forage, mais je trouve ta définition légèrement orientée, réductrice (?).

bah on parle de pk non ? donc de comportement d'une personne irl derriere son pc et n'on d'un avatar.

par exemple holkan à une époque tuait pas mal de foreurs en primes et pourtant il etait tres loin d'etre un pk.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
yonder2

Post by yonder2 »

albator6 wrote:bah on parle de pk non ? donc de comportement d'une personne irl derriere son pc et n'on d'un avatar.

par exemple holkan à une époque tuait pas mal de foreurs en primes et pourtant il etait tres loin d'etre un pk.
Bah par définition si, pk = playerkiller... donc un gars qui tuent les avatars joués par les joueurs.

En conséquence, toute personne qui fait du pvp est un pk...

Après le sens négatif de pk est donné à des joueurs qui abusent.

Dans ton usage premier du mot pk, on avait l'impression que toute personne qui tue dans les primes pvp est un pk... ce qui est très réducteur.

Et honnêtement, je connais quasiment aucun pk dans ryzom. Holkan était merveilleux tout comme Bouiboui qui est mon idole (ah le jour où il est venu seul contre notre expédition de 30 trykers dans les primes pvp... Il a tiré sur Mirria... avant que 29 autres joueurs lui tombent dessus ^^ mémorable :) ).
Yonder macFay, du clan macFay.
nepherka

Post by nepherka »

enter0 wrote:+1
Par définition un neutre ne prend pas parti dans un conflit entre des puissances ou des personnes opposées... Soigner un K, puis un K de la faction opposée, c' est prendre parti pour le premier dans un premier temps, puis pour le second dans un deuxieme... Et pour le coup ça seme la zizanie.
Le neutre actuel est un neutre concernant les factions, pas les nations. C'est la limitation que rencontre Miena et sa question legitime...
Comment faire pour aider un tryker sans se faire aligner d'un "exploit' !!!!" en guise de dialogue...
mmendes

Post by mmendes »

enter0 wrote:Soigner un K, puis un K de la faction opposée, c' est prendre parti pour le premier dans un premier temps, puis pour le second dans un deuxieme... Et pour le coup ça seme la zizanie.
Ou utiliser les deux factions l'une contre l'autre. Il y a toujours le vendeur d'armes qui sera neutre mais qui fera en sorte qu'aucun K ne gagne... (pour maintenir son business).

Et puis, honnetement, j'adorerais qu'un neutre seme la zizanie, ca nous eloignerait du conflit primaire K vs K...

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
enter0

Post by enter0 »

nepherka wrote:Comment faire pour aider un tryker sans se faire aligner d'un "exploit' !!!!" en guise de dialogue...
Lorsqu'il sera possible de se retourner contre les neutres ;)
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
desdi

Post by desdi »

il est possible de le faire avec ceux qui accepte les duels mais je suis d'accord c'est du sparadra

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Post Reply

Return to “Général”