La dernière enchère, si les règles de la première page sont bien d'actualités etc..
ou si l'enchere est toujours suspendu?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
c bon vous pouvez y allersilicia wrote:On pourrait avoir un petit rappel d'ou ça en est stp ?
La dernière enchère, si les règles de la première page sont bien d'actualités etc..
ou si l'enchere est toujours suspendu?
haha tu commençais à avoir peur, mais au fait t sûr? 450 zun c'est pas bon? c'est vrai que 100 soo/100hash/100sha/silvio/150caprice c mieuxteror wrote:Aaaah oui une derniere chosecomme je ne veut pas me retrouver avec 600 soo et des dappers ( c un exemple
) par offres 200 de la meme mps max ( je pense que vs comprenez
jle rajoute sur mon premier post
![]()
licena wrote:haha tu commençais à avoir peur, mais au fait t sûr? 450 zun c'est pas bon? c'est vrai que 100 soo/100hash/100sha/silvio/150caprice c mieux![]()
hum hum je ne dirais que cacamillez wrote:huhu
pauvre Gem qui va se retrouver qu'avec des mps foragesadieu les mps de rois ptit gem
allez, ce sera pour la prochaine
![]()
non le zun c bof ^^ tout 200 sauf oath a 500 voualalicena wrote:haha tu commençais à avoir peur, mais au fait t sûr? 450 zun c'est pas bon? c'est vrai que 100 soo/100hash/100sha/silvio/150caprice c mieux
tu devrais faire des exeptions 200 sauf mps à 3 millions à 2 millions, big et zun par exemple. toutes facons on va pas te proposer 600 yeux de yelkoo tinquiète![]()