[HRP][ Anti-fyros] Enlèvement D'une Fyros à Pyr

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
azazer

Re: [HRP][ Anti-fyros] Enlèvement D'une Fyros à Pyr

Post by azazer »

Quelqu'un veut des chips ? *repart en ecoutant son mp3*

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=14
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
05081982

Post by 05081982 »

désolé de m'etre trop enflamé, ya trop de truc qui me stress ig (dans le bon sens du therme vue que ya des choses a faire au finale) et quand je vois que ya des truc qui se reglent pas, ca explose par moment

sinon ok c'est moi qui suis con dans l'histoire d'avoir ce comportement, désolé...
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
azazer

Post by azazer »

05081982 wrote: sinon ok c'est moi qui suis con dans l'histoire d'avoir ce comportement, désolé...
/love aladiah
*celui qui reconnait ses erreurs est celui qui avance. Les mastodontes qui restent dans leurs certitudes finissent toujour par ne plus bouger*
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
beathnic

Post by beathnic »

05081982 wrote:sinon ok c'est moi qui suis con dans l'histoire d'avoir ce comportement, désolé...
Bah on s'en moque, pas à être désolé pour si peu, on pète tous notre plomb parfois ou est à côté de la plaque. Et comme notre communauté est intelligente , on passe outre ça et c'est oublier. Enfin vus le nombre de fois que je l'ai fais et qu'on me parle encore, semble que j'ai raison :D
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Post Reply

Return to “Général”