NEVRAX et l'art de nerfer sans prévenir....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
nico1012

Re: NEVRAX et l'art de nerfer sans prévenir....

Post by nico1012 »

llyam84 wrote:bien sur qu'il y as un terme français !
Diminuer, abaisser, affaiblir, réduire ... On as une langue riche quand même =)
mais la mode est a l'anglais
Si tu remplacer le mot "nerf" par diminuer ou abaisser ou...ca veut rien dire :

"zetes des boulets Nevrax vous avez diminuer les maga sans rien dire"

Il faut rajouter quelques mots :D :

"zetes des gros boulets Nevrax, vous avez diminué les statistiques des maga sans rien dire comme d'hab"

On est des Fei-gnasses !

Donc en fait la traduction est une expression et non un simple verbe, je me demandais si y'avait pas un verbe (en un mot pas 12) qui voulait dire la meme chose

J'pense pas que ca soit une question de la mode "anglais" en tous cas ici, mais plutot un raccrourci :D
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
llyam84

Post by llyam84 »

"vous avez affaibli les maga" ... moi je trouve ça totalement compréhensible et oui, ça veux dire quelque chose.

Si tu me dis "oui mais ça précise pas ce qui est affaibli" bah le nerf précise pas non plus si tu dis "vous avez nerfé les maga"

M'enfin dans les deux cas, quand il s'agis d'un matériau, à part les statistiques, ya rien d'autre à baisser ... :p

Quand à parler au plus rapide en utilisant des raccourcis comme tu dis ... et bien ça donne le style sms/texto que l'on connait bien maintenant. Ce que l'on nomme aussi la "sous-culture" :p
Holkaaaan :D vas y fais nous une démo !! je sais que tu en as envie :D
Kyrra
Un corps, deux personnalitées.
Ombre et Lumière !

-Maîtresse de la complexité
-Prêtresse des discutions interminables
-Experte en Bétises
-Manipulatrice des Nouilles
-Théoricienne du Bouh!
-Gardienne de l'idée inutile suprême
-Grande donnatrice du Bisou
paaaf

Post by paaaf »

Haha, enfin un OP presque aussi inutile que le notre. Le greslin n'a pas vu ses stats un peu améliorés? je testerai ce soir pour voir.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
athina

Post by athina »

nico1012 wrote: Tu manques un peu d'objectivité la...
Tu aurais bien ralée si tu étais encore une lame d'aeden...
Libre a toi de dire le contraire mais j'en croierais pas un mot !
Je pense qu'avec le temps que j'ai passé chez les lames et la position que j'y ai occupé, si j'avais accordé une quelconque importance au maga, je me serait fait faire un ampli avec.
Tu vois, même quand c'était à 20% je trouvais ça peut utile en général et légèrement exagéré dans certaines conditions bien précises à savoir le duel. Alors franchement que ça ait été nerfé je trouve perso que c'est une bonne chose pour la situation du duel et que ça ne change rien pour le reste.
Et comme le dit Papy dans je ne sais plus lequel de ses post, si j'avais toujours été une lames, bah au moins ça m'aurais fait des vacances.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
paaaf

Post by paaaf »

De toute façon comme ça tous les MPs d'OPs sont inutiles et on n'en parle plus :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
nico1012

Post by nico1012 »

athina wrote:Je pense qu'avec le temps que j'ai passé chez les lames et la position que j'y ai occupé, si j'avais accordé une quelconque importance au maga, je me serait fait faire un ampli avec.
Moi non plus j'en ai pas... :D

Pas pour autant que je pense que c'est nul !
AEN FOREVER[/center]
aikoneo

Post by aikoneo »

paaaf wrote:Haha, enfin un OP presque aussi inutile que le notre. Le greslin n'a pas vu ses stats un peu améliorés? je testerai ce soir pour voir.

Greslin je l'ai testé hier ... 5% ... totalement inutile ... comme le reste, le seul truc à peu près utile sur un OP, ça n'engage que moi, ben c'est les catas.

llyam84

Post by llyam84 »

Les catalyseurs ou la drogue de Ryzom ... :D

psst, j'en vend, c'est d'la bonne !!
Kyrra
Un corps, deux personnalitées.
Ombre et Lumière !

-Maîtresse de la complexité
-Prêtresse des discutions interminables
-Experte en Bétises
-Manipulatrice des Nouilles
-Théoricienne du Bouh!
-Gardienne de l'idée inutile suprême
-Grande donnatrice du Bisou
styx34

Post by styx34 »

Tu vois, même quand c'était à 20% je trouvais ça peut utile en général et légèrement exagéré dans certaines conditions bien précises à savoir le duel. Alors franchement que ça ait été nerfé je trouve perso que c'est une bonne chose pour la situation du duel et que ça ne change rien pour le reste.
Peut etre le bonus 20% etait un peut trop elevé, mais le dilapider comme ca ... COncernant le duel tu as raison avant le mago off il pouvait avec une chance monstrueuse en etant loin du mélé et en le prenant par surprise passer 2 sorts maintenant il en passe un .... et ceci sans prendre en consideration les resist des parrures et une eventuelle Aen (enfin j'en ai jamais vu mais il me semble qu'elle possede de jolies resistances magiques) alors je veut bien qu'un mago off ne soit pas fait pour les duels mais maintenant il n'est pas fait que pour les gros pvp faction a 50 vs 50 ... Bah oui un melée maintenant c'est un tas de pv des bijoux avec de bonnes resistances (sans forcement avoir une parrure de jena) une Aen (bah oui c'est rare des mélée sans Aen) et maintenant uSUPEne Stanza qui leur permet de limiter les contreparties alors que l'off ce fait casser la tete car pas de pv, pas de resist aux degats mélée, un 0 esquive en cast et maintenant plus de boost sur les amplis Chouette !!!
A on me dis que je peut gagner un duel a l'enchant si je me trimballe en permanence avec 300 cristal sap et un sort de chaque type crytallisé .... Super !!!
Alors oui je me plaint un peu c'est vrai, et ceci meme si je n'ai jamais eu d'ampli boosté et meme si je Trouve le patch Excellent dans son ensemble mais bon voila quoi :) (dernier paragraphe parce que vu le ton de certain "forumers" j'ai l'impression de devoir me justifier et precisé que ce n'est pas parce que je rale que je trouve tout le reste pourri)
Korvax
nico1012

Post by nico1012 »

styx34 wrote: Aen : il me semble qu'elle possede de jolies resistances magiques
Nono juste une tres bonne parade, un gros bonus vie/stam, une bonne protec contre les mélées ! Mais pas de résist magiques
En fait une aen contre un mago c'est le truc a éviter! Autant prendre une grosse 250 full vie !

Courage koko, hihi
AEN FOREVER[/center]
Locked

Return to “Général”