nico1012 wrote:clap clap pour le nerf incognito...
quel nerf ?
@niklaos : tout simplement car c'est plus simple pour eux de lier compte de jeu et compte forum, faudrait qu'ils changent leur système sinon
edit :
gros truc qu'il manque dans les excplications des pnjs :
les noobs savent pas comment marcher l'xp et la validation des quetes
* ils ne savent pas que d'achever le boss alors qu'on est tous mort ca pénalise tout le monde pour la quete
* ils ne savent pas (et moi non plus avant de comprendre) que quand on fait des missions qui demandent de tuer x bebetes c'est x bebetes PAR MEMBRE du groupe...
(il est aussi tres embetant que les quetes en groupe ne mettent pas a jour le nb de bebtes tuées en temps réel mais seulement a la fin :/)
* faudrait aussi mettre un drapeau de mission automatique a chaque donneur de quetes, c'ets tres dur de les retrouver au début (surtout que j'ai pas encore fait de mission expliquant les drapeaux, je suppose qu'il y en a une en fin de forage, mais c'ets TRES utile bien avant, faudrait leur expliquer ca avant si y'a pas de marqueurs auto), et j'ai vu que 3 marqueurs de missions en tout...
* s'il était possible de mettre PLUS d'actiosn sur chaque barre des mains ca serait vraiment appréciable, ma barre de combats est bien trop petite, si encore on pouvait copier copier d'une main a l'autre des hroupes d'actions mais la... fudrait une 3e ligne pour bien faire (ou allonger plutot, avec les autres touches comme "²", "é", etc)