Notez Le Patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Un note pour le Gros patch de 4 jours :)

0 : Beuuuuurkkk !! :(
0
No votes
1 : 4 Jours pour ca ??
9
7%
2 : Bofff ...
9
7%
3 : Sympa :)
25
19%
4 : Trés Bien Juste un ou deux trucs pas supers ;)
52
40%
5 : Génial rien a dire :D
34
26%

Total votes: 129

93bibi

Re: Notez Le Patch

Post by 93bibi »

**** wrote: Mais je suppose que tu t'en fous, comme tout le monde tu dois taper à la pique 2M et à l'épée 2M.
Perdu, je suis 77 en 2 m ,242 en epee une main, et je suis en lourde + bouclier.
Donc niveau consomation en tank, et usage de la une main en generale je doute que tu puisse m'apprendre quelque chose.

**** wrote: Enfin inciter à utiliser l'excellent continental... wishful thinking. Dans la réalité les joueurs préfèrent acheter du suprême plus pourri que de l'XL, et tout le monde dira : mais oui cette stanza permet "aux autres" d'utiliser de l'XL. Tu parles !
Si les joueurs sont con je ne pense pas qu'un patch apportera une solution.
niklaos

Post by niklaos »

Moi y'a un truc que je trouve toujours aussi nul en tout cas c'est que les free trials sont illimités mais par contre si tu veux utiliser ton vrai compte (payant) pour parler sur le Forum et que tu a etais forcé de couper ton compte pendant un momment ... ben il te refuse meme l'acces au forum !!

Je trouve ca lamentable pour ne pas dire autre chose !

Sinon a titre perso j'ai pas essayé la nouvelle stanza et je tiens pas ABSOLUMENT a enlever la moitiée des points de vie de mon Bijoux d'épée pour donner un coup ennorme je vais attendre de montrer une autre branche de mélée pour la tester ;)

Sinon j'ai pas vu le patch nous a virré nos Maccros aussi ??

Aularia
lawin

Post by lawin »

Ben justement, un coup d'épée,tu risque rien ;) ( au max, un point de vie de moins)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

raiden55

Post by raiden55 »

niklaos wrote:ben il te refuse meme l'acces au forum !!
Je trouve ca lamentable pour ne pas dire autre chose !
c'est courant, wow fait pareil...
d'ailleurs ici le meilleurs moyen d'apprendre que sa CB a merdé lors du renouvellement de ton abo c'est de voir que l'on te refuse l'acces au fofo ^^
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
niklaos

Post by niklaos »

raiden55 wrote:c'est courant, wow fait pareil...
d'ailleurs ici le meilleurs moyen d'apprendre que sa CB a merdé lors du renouvellement de ton abo c'est de voir que l'on te refuse l'acces au fofo ^^
Klr lol :p
Mais je vois pas ce que ca leur apporte alors je trouve ca nul ! En plus avec les nouveaux fress trials ont peut contourner facilement !

Sinon je trouve qu'un épée qui a environ 120pts de vie tu t'amuse pas a lui enlevé un par coup ;)
zahion

Post by zahion »

Coucou du Chef ma Aula :rolleyes: (rapplique tu nous manque :p )
Officier Supérieur des Jardins d'Atys.
nico1012

Post by nico1012 »

J'avais noté la4 , si c'était a refaire je noterai 0...

clap clap pour le nerf incognito... :(
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
jeje39

Post by jeje39 »

Perso j'ai voté : 4 jours pour ca !

Pourquoi?
tout simplement parce rien n'a ete fait pour les anciens joueurs, aucun ajout de contenu,a part la stanza d'usure de l'arme!

J'attendais bcp plus de ce patch , malgré le fait que l'interface ait été améliorée, le jeu n'a pas gagné en profondeur :/ et c'est dommage !
*** Myrka ***
Princesse Mymy
Off Brother of Coriolis
thedrako

Post by thedrako »

C'est vraiment bien pour l'ile .. du moins, c'est tout ce que je peux dire, l'ile est maintenant vraiment génial .. les quetes sont biens et ont de bonne récompense =)
Illiele
Matis
raiden55

Post by raiden55 »

nico1012 wrote:clap clap pour le nerf incognito... :(
quel nerf ? :confused:
@niklaos : tout simplement car c'est plus simple pour eux de lier compte de jeu et compte forum, faudrait qu'ils changent leur système sinon

edit :
gros truc qu'il manque dans les excplications des pnjs :
les noobs savent pas comment marcher l'xp et la validation des quetes
* ils ne savent pas que d'achever le boss alors qu'on est tous mort ca pénalise tout le monde pour la quete
* ils ne savent pas (et moi non plus avant de comprendre) que quand on fait des missions qui demandent de tuer x bebetes c'est x bebetes PAR MEMBRE du groupe...
(il est aussi tres embetant que les quetes en groupe ne mettent pas a jour le nb de bebtes tuées en temps réel mais seulement a la fin :/)
* faudrait aussi mettre un drapeau de mission automatique a chaque donneur de quetes, c'ets tres dur de les retrouver au début (surtout que j'ai pas encore fait de mission expliquant les drapeaux, je suppose qu'il y en a une en fin de forage, mais c'ets TRES utile bien avant, faudrait leur expliquer ca avant si y'a pas de marqueurs auto), et j'ai vu que 3 marqueurs de missions en tout...

* s'il était possible de mettre PLUS d'actiosn sur chaque barre des mains ca serait vraiment appréciable, ma barre de combats est bien trop petite, si encore on pouvait copier copier d'une main a l'autre des hroupes d'actions mais la... fudrait une 3e ligne pour bien faire (ou allonger plutot, avec les autres touches comme "²", "é", etc)
Last edited by raiden55 on Sun Jun 18, 2006 10:14 am, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”