Soyons débile jusqu'au bout

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
beathnic

Re: Soyons débile jusqu'au bout

Post by beathnic »

ce qui lui est reproché c'est ça façon de faire, tuer des afk, des noobs, de pas y mettre une once de rp... on trouve ça domage
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
lawin

Post by lawin »

beathnic wrote:ce qui lui est reproché c'est ça façon de faire, tuer des afk, des noobs, de pas y mettre une once de rp... on trouve ça domage
Oui c'est bien ce que je disais ;)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

uhuhu

Post by uhuhu »

Je ne te connais pas vraiment bouiboui... au fond, tu ne doit pas etre si mechant, et comme tu le dit, tu joue un role (bourrin) et c'est ton choix... mais tu pourrais faire des efforts pour etre un peu plus sympatique avec les gens, car moi comme tu dois le savoir, je suis nouvelle sur aniro, je ne t'ai rencontré qu'une seule fois il me semble.. et tu m'a provoqué en region car je t'ai tué pendant la bataille a l'OP.. alors bon, voila ma premiere impression sur toi. maintenant peut etre que je me trompe, et que tu es un mec cool, on verra par la suite ;)
a bientot
ps: desolée pour le lien provocant, c'etais nul de ma part.
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
portor

Post by portor »

uhuhu wrote:Je ne te connais pas vraiment bouiboui... au fond, tu ne doit pas etre si mechant, et comme tu le dit, tu joue un role (bourrin) et c'est ton choix... mais tu pourrais faire des efforts pour etre un peu plus sympatique avec les gens, car moi comme tu dois le savoir, je suis nouvelle sur aniro, je ne t'ai rencontré qu'une seule fois il me semble.. et tu m'a provoqué en region car je t'ai tué pendant la bataille a l'OP.. alors bon, voila ma premiere impression sur toi. maintenant peut etre que je me trompe, et que tu es un mec cool, on verra par la suite ;)
a bientot
ps: desolée pour le lien provocant, c'etais nul de ma part.
gg jenny faute avouée et à demi pardonée , voilà une bonne réaction .

hey bouiboui le terrible tu sait po ? le temps ke t usait tes guettres à la recherche d evntuelles proies moi j ai mangée une pomme un liégeois au café et pris 35 levels aujourd hui ;)

comment ça tu t en fout de ma pomme et de mon liégeois bon bin je m en fout aussi à ce moment ke tu veuille tuer tout le monde NA !!

et gaffe il n y à pas assez de place sur ce serveur pour deux personnes styles bourrins , alors je veut bien kon partage les fautes d ortho mais po le bourrinage , il ne doit en rester k un ,, *musike de higlhander en fond sonore * ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
elphilou

Post by elphilou »

portor wrote: et gaffe il n y à pas assez de place sur ce serveur pour deux personnes styles bourrins , alors je veut bien kon partage les fautes d ortho mais po le bourrinage , il ne doit en rester k un ,, *musike de higlhander en fond sonore * ;)
Queen, Princes of the Universe stp ;)
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
beathnic

Post by beathnic »

portor wrote:*musike de higlhander en fond sonore * ;)
roohhh du queen.. honte à toi... ;)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
athina

Post by athina »

beathnic wrote:roohhh du queen.. honte à toi... ;)
C'est très bien Queen d'abord.... " Another one bite the dust " Mouahahahaha :D
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
elphilou

Post by elphilou »

Je sais pas ce qui plait tant chez Queen mais... It's a Kind of Magic ! :p
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
bourdu

Post by bourdu »

psychee wrote:Ca, c'etait tout à l'honneur d'Holkan, le sanguinaire fou. Il l'avait mis en scène, et comme démontré plus loin, avec respect et élégance.
Là, c'est un PK. Pas de raison d'assumer ça, ni d'arréter de le dénoncer, même en vain.
Point.
Si tu es immergée dans ton personnage, et que ce perosnnage croise un PK-hrp, tu le prendras de façon RP, non ? Tu devrais... Il y a des assassins fous, quoi. Il n'a pas fait une mise en scène explicite en RP, et alors ? Ca veut dire que dans sa tête il n'y a aucun RP ? Moi je crois que tout le monde a une part de RP à sa façon puisqu'on doit tous jouer un personnage dans un univers.

(hrp)Laissez les PK jouer.
(rp)Assumez le fait que se promener sur l'écorce soit dangereux.

Les mobs n'attendent pas que tu reviennes de ton AFK.

Bouig devenir neutre, papy ? C'est absurde, il renoncerait aux possibilités du gameplay qui soutiennent son comportement de tueur ?

Le seul comportement que je rejette est le harcelement. Poursuivre et tuer à la chaine la même personne. Et encore, s'il s'agit de défendre un lieu et que c'est la victime qui y revient d'elle-même en boucle, ce n'est pas complètement mal... Pour les cas les plus terribles où la victime en a marre d'être harcelée, elle détagge pour un moment et a la paix, au détriment de sa propre cohérence. Parfois, c'est un moindre mal.

Bises (bisounours)
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
lilfei

Post by lilfei »

bourdu wrote:Bouig devenir neutre, papy ? C'est absurde, il renoncerait aux possibilités du gameplay qui soutiennent son comportement de tueur ?
Neutre dans le contexte où je le proposais à Bouiboss signifiait "détaggé". Ce qui suffit à ce qu'il puisse se déplacer sans souci et pratique un rôle de meurtrier dans les conditions dont j'ai parlé.

Je le répète Bouiboss a les moyens de jouer correctement un fou assoiffé de sève mais il n'en n'a rien à faire de l'avis des autres et l'a pratiquement dit dans chacun de ses derniers posts. Et c'est ce qui est le plus grave.

Bien sûr que si je détaggue, je pourrai ignorer le jeu de bouigi. Si je trouve qu'il abuse, je détagguerai soit. Et si derrière je rencontre illico des personnes avec qui j'ai envie de jouer avec mon tag activé, ben il me faudra retagguer. Ca va etre un jeu dans jeu ? Cliquer au bon moment sur mon tag suivant les personnages que j'ai en vue ?

Bouigi peut aussi se faire une liste de gens prêt à jouer le jeu avec lui. Mais là encore c'est un effort de sa part. Chose qu'il se refuse à faire.
uhuhu wrote:au fond, tu ne doit pas etre si mechant
En fait, si je me pose la question : "mais pourquoi est-il si méchant ?"
Je ne trouve pas de meilleure réponse que : "Parce que !"

Du coup Bouigi devrait se faire secouer et renommer en orangina rouge à mon avis.
Locked

Return to “Général”