hahaha la terreur s install !!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
frednh

Re: hahaha la terreur s install !!

Post by frednh »

Ben, je vous conseillerai d'interprêter ça dans le rp...
Bouig (le perso hein) est un fou, une intégriste qui ne doit même pas savoir pourquoi il "suit" les kamis, ou pourquoi il tue les "kavaniers".

L'événement immédiat qui devrait en découler serait de réuissir à l'emprisonner, le fouttre en cachot à poil, le juger succintement (après tout, il ne respecte pas la moindre loi, pourquoi pas en inventer une pour lui qui ne tient compte daucune autre: le détruire tout simplement). Le disséquer membre par membre mais surtout en le laissant vivant histoire que les kamis n'aillent pas le ressuciter direct, trouver sa graine de vie, l'irradier, la supprimer et enfin l'achever (hop, un delete de perso)

Mais bon, après, ljd bouig n'est peut-être pas prêt à comprendre l'implication que donne son "rp"...
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
psychee

Post by psychee »

gozbo21 wrote:C'est pas un blog ici, c'est un forum

Reconnais que t'es comme tout le monde, moi inclue, t'aime surtout te relire :)

On a deja largement depasse du cadre de la defense de bouig, ce que j'ai tente de dire c'est qu'il y a de la place pour tout le monde sur Atys. Moi aussi j'ai mes tetes, ceux que j'aime pas...
Je suis une teigne aussi mais je me soigne, ils font des gouttes, suivit de les prendre...
Fei resume tres bien a propos de bouig, on le croise de maniere anachronique, il y a pas lieu d'en faire une montagne ni de le crucifier ici...
Moi non plus, j'approuve pas ces methodes alors je comptais m'abstenir de post seulement tirer a boulets rouges sur une personne sans moderation, c'est ca qui fait pitie pas la dyslexie du coup je me suis senti oblige de venir mettre mon grain de sable :)

Pour clore cette charmante discussion, je rejoins l'avis de billie. Pour le reste, je le répète, et le répèterai: je me fous de l'avis des gens, je donne le mien, prenez le comme tel, de toute façon, ca ne fera RIEN avancer. Et je ne m'intérèsse pas particulièrement à la mode des blogs, si ce n'est pour avoir laissé derrière moi un témoignage parciel d'un sujet tout autre pour aider des gens.

Quand à la notion de vivre et laisser vivre, respecter le principe "qu'il y a une place pour chacun", par définition, Bouimachin marche sur ce principe, du pied gauche de préférence, car ça porte bonheur: je me donne donc le droit (et ne le demande à personne, et n'entend pas attendre qu'on me donne ce droit, rien à battre) de le faire remarquer, haut, fort, et méchamment.

J'ai joué à Ryzom pendant près d'un an, y suis venue comme tout le monde attirée par un univers immersif, original et roleplay, et en trois heures de jeu à mon retour, j'ai constaté joué dans une sorte de grand diablo I (parce que j'ose même aps comparer cette ambiance avec Diablo II, et pourtant, c'est pas un compliment) avec de supers décors et des fraggeurs partout, des canaux régions vides, et une ambiance à faire peur (et cinq jolis spectacle de PK en direct) -pour le peu de gens qui étaient connectés.

C'est ce que vous trouvez de chouette dans ce jeu? Ou du moins que vous vous refusez à dénoncer? A votre aise, moi je le dénonce, car je ne vois rien dans les pages et les pages du site de Ryzom qui parle qu'on débarque sur un jeu à PK, mais sur un jeu à alliances et conflits politiques et religieux, enfin, il parait.

UO fut un jeu à pvp ouvert, dangereux et mortel, tant qu'il fut forcé de créer des serveurs doubles, avec deux miroirs, un sans pvp, un avec, pour chaque serveur de jeu. Cette expérience date de 1999.
ON est en 2006, je revois la même erreur. Je pensais qu'à défaut que le jeu ne permette pas de la sagesse de par son gameplay, il y en ai de la part des joueurs de par la volonté officielle de ce jeu de privilégier un certain roleplay. Mais si la notion de jeu de rôle, excellement définie par Billie, est un gros mot ici, alors je parle dans le vent. Boui n'est qu'un symptome, en aucun cas l'agneau du sacrifice: il a l'honnêteté d'annoncer qu'il va abuser d'un systeme, parce que le système lui en donne le droit. Il a raison. Mais c'est un symptome d'un état de jeu et d'esprit, alteré à partir de son concept d'origine, et je le dénonce.
Et que je me serve de lui revient à se servir d'un forum, et de ce qui y est exprimé, en bien comme en mal. Pour moi, ici, c'est en mal.
Comme on dit chez moi: tant pis pour sa gueule, et tant pis pour la mienne si je passe pour une salope intransigeante, de toute façon, j'ai déjà eu cette réputation à Ryzom, que j'ai voulu être diplomate, ou que lassé de l'être et d'avoir déjà ce genre d'arguments en face, j'ai fini par être directe et sans finesse aucune.

Et j'ai autre chose à foutre.

PS: j'aime pas m'écouter parler (en l'occurence me relire, d'ailleurs), j'écris vite, et aime à le faire bien. Mais c'est un commentaire facile à déployer à toute personne exposant et dévellopant des arguments, qu'ils soient calmes, ou agressifs, tels que ceux que j'expose ici sans ambages, parce que j'ai pas que ça à me faire chier à être diplomate.

Et pour une bonne raison: ça ne sert à rien, mais chuis trop conne pour ne pas essayer quand même, un peu, je suppose...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
psychee

Post by psychee »

portor wrote:...
Détournement de propos, et cette phrase ne se trouve visiblement plus dans ma signature de belle lurette, elle servait à prévenir que j'allais mal et que je m'enervais souvent, préférant prévenir les gens sur mon humeur, et effectivement à demander un peu moins du ce qui est si facile à trouver sur CE forum (encore que JoL est pas mal, mais j'ai pas à y faire réellement), c'est à dire du flam dès qu'on a le malheur de le pas être au diapason de la bien-pensence locale.
Et je distingue la notion de pitié (pouah) et de compassion (ça par contre, j'ai, tout plein, trop sans doutes, mais je m'en justifierai pas, rien à foutre).
Donc ce propos ne vaut rien. A part un joli flame ;)

c'est cool, je pexxe mon flood, plus que 11 et je ding 2000.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
gozbo21

Post by gozbo21 »

psychee wrote: Et j'ai autre chose à foutre.
Permet moi d'en douter vu la frequence de tes demi-pages de post :)

Bouig est sur le live lui, ca lui evite de rappeler toutes les 3 lignes qu'il est un ancien aussi pour legitimiser son opinion lui...
portor wrote: tu ose cracher sur un gars ki ecrit comme une huitre ki fête ses 15 printemps
mais tu es la 1ere à nous bassiner...
J'aime Lilithe *placarde des posters de lilithe partout dans sa chambre*, elle trouve toujours les mots justes...
psychee wrote: 5) Je sais où est la page de désabonnement, merci,
Les joueurs qui menacent de se desabo, OSEF, c'est pour ca que je t'ai file le lien, t'es pas credible une seconde

Bon sur ce, j'ai bien assouvi ma propre mechancete aussi pour aujourd'hui, c'etait pas mal mais ca lasse vite... Au moins ceux qui jouent le Live, doivent repondre de ce qu'il disent ici, in game aussi... Ryzom c'est un jeu avant tout pas un forum. Tu veux que les choses changent, commences par te co, on verra ce que tu apportes de concret...
R.I.P
beathnic

Post by beathnic »

gozbo21 wrote:J'aime Lilithe *placarde des posters de lilithe partout dans sa chambre*, elle trouve toujours les mots justes...
Je vois toujours l'intérèt de son post ici..
Que les gens donnent leur avis sur une façon de jouer est normal.
Après pourquoi envenimer encore une fois la discution en déblatérant des bètises sur une discution constructive.
Et puis, vous discutez de faiblesse alors que là vous jugez une personne..
Mouais bref encore une discution intéressante qui part comme d'hab en vrille.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
frednh

Post by frednh »

frednh wrote:Ben, je vous conseillerai d'interprêter ça dans le rp...
Bouig (le perso hein) est un fou, une intégriste qui ne doit même pas savoir pourquoi il "suit" les kamis, ou pourquoi il tue les "kavaniers".

L'événement immédiat qui devrait en découler serait de réuissir à l'emprisonner, le fouttre en cachot à poil, le juger succintement (après tout, il ne respecte pas la moindre loi, pourquoi pas en inventer une pour lui qui ne tient compte daucune autre: le détruire tout simplement). Le disséquer membre par membre mais surtout en le laissant vivant histoire que les kamis n'aillent pas le ressuciter direct, trouver sa graine de vie, l'irradier, la supprimer et enfin l'achever (hop, un delete de perso)

Mais bon, après, ljd bouig n'est peut-être pas prêt à comprendre l'implication que donne son "rp"...
+1
trop intéressant ce post, ça donne qq chose à jouer avec bouig :p
(* s'envoit des fleurs, enlève ses chaussures :p *)
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
voces

Post by voces »

frednh wrote:Ben, je vous conseillerai d'interprêter ça dans le rp...
Bin voui, voila une réponse simple et pleine de bon sens. Un traité a été signé par les quatre nations homines. Si je ne m'abuse, ce BouiBoui est en infraction totale et met en péril le fragile statu quo entre nos quatre peuples.

c'est donc tout a fait rp et politique de le supprimer si vous croiser sa roue, pour le bienfait de l'hominité.

Rahalo
dalyko

Post by dalyko »

gozbo21 wrote:Les joueurs qui menacent de se desabo, OSEF, c'est pour ca que je t'ai file le lien, t'es pas credible une seconde
psychee wrote:Bon, bha j'vais vous laisser jouer, hein, allez, tshuss...

*Se désabonne du sujet. Va pas revenir en jeu de sitôt en fait, vu l'ambiance.*
Elle parlait donc de se désabonner du suivi de ce thread, et non du jeu en général, il me semble.

Des fois, il suffit vraiment d'une petite étincelle pour enflammer une forêt :rolleyes:
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
styx34

Post by styx34 »

Bah la je me demande ou il ya un debat interressant ...
Tout ce que je voit c'est un joueur qui annonce plubliquement qu'il va tout faire pour empecher les autres joueurs de jouer tranquille ...
Je voit pas non plus comment certains peuvent le defendre et essaye meme de lui trouver une raison d'exister rp parlant, le fanatisme tel qui l'est avancé par certain devraitsi c'etait vraiment le cas, entrainer des repercussion a savoir comme dis plus haut emprisonnement etc (j'avoue que le delete du perso me fait rever :x ) ou a notre mesure de joueur a une traque obstiné de cet imb .... ce meurtrier pardon chose qui me semble etre totalement hors charte ...
Alors j'avoue qu'aujourd'hui je me demande vraiment ce qui se passe .... on va faire intervenir des Gm pour des changement de nom (et des fois qui se resume au rajout/retrai d'une seule lettre) alors qu'un tel joueur non seulement joue a empecher de jouer les autres mais en plus ose venir le crier publiquement sur ce forum et il risque le plus probablement de rien lui arriver .....
Korvax
enter0

Post by enter0 »

Je vous propose de vous installer à la table ici et de vous amuser un peu.
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Locked

Return to “Général”