enchere Tenue/ParureCC Q250 sans prerequis :
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: enchere Tenue/ParureCC Q250 sans prerequis :
Beurk si ca fond ....
2 350 000 dappers
2 350 000 dappers
ca doit etre bon le steak de yubo au chocolat faudra que j'essaye...
2 400 000, bon j'ai pas eu la parrure PvP en plus de ca :/
tout ca pour une personne qui arrive a poster en meme temps que le chef d'enchere c'est louche non je rigole bravo a elle
2 400 000, bon j'ai pas eu la parrure PvP en plus de ca :/
tout ca pour une personne qui arrive a poster en meme temps que le chef d'enchere c'est louche non je rigole bravo a elle
Mouais moi aussi suis déçue, j'aurais préférée que tu l'ai
2 450 000 dappers
2 450 000 dappers
2 500 000 n'ai pas peur, la derniere enchere de la parrure c'est a peine 1/10 de ce que je peu débourser, ça me genera pas vraiment pour les encheres a venir
Ai-je l'air inquiete la?
Ma pioche rapporte pas mal a moi aussi
2 550 000 dappers !!
Ma pioche rapporte pas mal a moi aussi
2 550 000 dappers !!
Si ta pioche te rapporte pas mal, ca voudrait peut etre dire que tu vends des MPs, soyons bons amis apres l'enchere (meme si c'est moi qui l'a gagne, ou pas) je deviendrai avec plaisir un de tes clients
je reviens a mes mektoubs, 2 600 000
PS : de toute facon, sur cette enchere avec un pas max de 50 000, ca n'atteindra pas des sommes mirobolentes, donc avoir pleins de dappers en stock (ou pas) n'influera pas vraiment sur le gagnant je pense, meme si on y passe la nuit
je reviens a mes mektoubs, 2 600 000
PS : de toute facon, sur cette enchere avec un pas max de 50 000, ca n'atteindra pas des sommes mirobolentes, donc avoir pleins de dappers en stock (ou pas) n'influera pas vraiment sur le gagnant je pense, meme si on y passe la nuit
Bin tu sait calcule rapidement, une enchere de 50K toutes les 5 min ... Ca peux allez loin lol, mais c'est justement ca qui est marrant
2 650 000 dappers
J'espere que tu ne m'en voudras pas trop de ta future défaite, je te ferais un prix pour les mp
2 650 000 dappers
J'espere que tu ne m'en voudras pas trop de ta future défaite, je te ferais un prix pour les mp
Ahhh tu vas pas t'en meler toi aussi non !!!!
2 750 000 dappers
2 750 000 dappers