Le Nouveau Dev Sreenshot

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
jezabel

Re: Le Nouveau Dev Sreenshot

Post by jezabel »

Quelle horreur cette tête d'ours !

Par pitié, prenez le squelette 3D de n'importe quelle tête de prédateur déjà existant sur Atys et fusionnez le avec le batiment plutôt que ce... truc.
Pourquoi se compliquer la vie à créer un modèle de tête d'ours fantoche alors que le varinx est déjà prêt et beaucoup plus beau ?

L'univers d'Atys est un des plus cohérent au niveau graphisme que je connaisse. C'est ce qui est une de ses grandes forces au niveau immersion. Ne commencez pas à foutre en l'air cet aspect là s'il vous plait.
dolgan92

Post by dolgan92 »

Bah la Karavan vient de la Terre donc ...
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
jezabel

Post by jezabel »

Si d'autres joueurs trouvent ce devshot 26 ridicule, dites-le ! On n'a peut-être une chance de faire changer les choses.

Si ca convient à tout le monde alors tant pis, je fermerai les yeux en passant devant...
laurent0

Post by laurent0 »

Rahlala ! Z'avez rien compris hein !
C'est un screen métaphorique ! il est destiné à tous les râleurs et il leur dit:

Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

Ok, je sors...
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
raiden55

Post by raiden55 »

moi je trouve pas que c'est exactement un ours, on dirait un mélange d'ours avec un peu de puma.
certes ca colle pas au bestiaire d'atys (mais messieurs les devs vous pouvez nous les rajouter hein les bebetes en plus xD), mais perso ca me choque pas trop, le crane de vache en revanche ca collait pas du tout au contexte...
sauf que je doute que le décors ou ils collent les batiments sont les vrais décors ou ils seront... donc c'ets plus dur pour juger :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tristan7

Post by tristan7 »

Avec un peu de chance on aura des mangas accrochés aux murs des nouveaux bâtiments...
raiden55

Post by raiden55 »

tristan7 wrote:aura des mangas accrochés aux murs des nouveaux bâtiments...
vu que les bds sont totalement hrp ca ce'ets impossible...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
ashitaka

Post by ashitaka »

C'est pas une tête de serpent ?
vu que les bds sont totalement hrp ca ce'ets impossible...
C'est bien ce que disait Wong, on pourrait donc les afficher ingame ;)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
jerkaz

Post by jerkaz »

jezabel

tinkiette pas c juste des image qui serve a rien jamais un truc vu dans les screen shoot ou mm dans les dernier trailer a etait fait sur atys....l eclo..les monstre kami....les gros kara.....la magicien serpent kami...

c juste histoir de metre un truc sur le forum pour voir si on le li encore....
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
glubglub

Post by glubglub »

Ben va bien falloir les dépenser nos ring points... Personne pour la tête d'ours ? :p
Post Reply

Return to “Général”