Quelle horreur cette tête d'ours !
Par pitié, prenez le squelette 3D de n'importe quelle tête de prédateur déjà existant sur Atys et fusionnez le avec le batiment plutôt que ce... truc.
Pourquoi se compliquer la vie à créer un modèle de tête d'ours fantoche alors que le varinx est déjà prêt et beaucoup plus beau ?
L'univers d'Atys est un des plus cohérent au niveau graphisme que je connaisse. C'est ce qui est une de ses grandes forces au niveau immersion. Ne commencez pas à foutre en l'air cet aspect là s'il vous plait.
Le Nouveau Dev Sreenshot
Re: Le Nouveau Dev Sreenshot
Bah la Karavan vient de la Terre donc ...
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Si d'autres joueurs trouvent ce devshot 26 ridicule, dites-le ! On n'a peut-être une chance de faire changer les choses.
Si ca convient à tout le monde alors tant pis, je fermerai les yeux en passant devant...
Si ca convient à tout le monde alors tant pis, je fermerai les yeux en passant devant...
Rahlala ! Z'avez rien compris hein !
C'est un screen métaphorique ! il est destiné à tous les râleurs et il leur dit:
Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Ok, je sors...
C'est un screen métaphorique ! il est destiné à tous les râleurs et il leur dit:
Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Ok, je sors...
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
moi je trouve pas que c'est exactement un ours, on dirait un mélange d'ours avec un peu de puma.
certes ca colle pas au bestiaire d'atys (mais messieurs les devs vous pouvez nous les rajouter hein les bebetes en plus xD), mais perso ca me choque pas trop, le crane de vache en revanche ca collait pas du tout au contexte...
sauf que je doute que le décors ou ils collent les batiments sont les vrais décors ou ils seront... donc c'ets plus dur pour juger :/
certes ca colle pas au bestiaire d'atys (mais messieurs les devs vous pouvez nous les rajouter hein les bebetes en plus xD), mais perso ca me choque pas trop, le crane de vache en revanche ca collait pas du tout au contexte...
sauf que je doute que le décors ou ils collent les batiments sont les vrais décors ou ils seront... donc c'ets plus dur pour juger :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Avec un peu de chance on aura des mangas accrochés aux murs des nouveaux bâtiments...
vu que les bds sont totalement hrp ca ce'ets impossible...tristan7 wrote:aura des mangas accrochés aux murs des nouveaux bâtiments...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
C'est pas une tête de serpent ?
C'est bien ce que disait Wong, on pourrait donc les afficher ingamevu que les bds sont totalement hrp ca ce'ets impossible...
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
jezabel
tinkiette pas c juste des image qui serve a rien jamais un truc vu dans les screen shoot ou mm dans les dernier trailer a etait fait sur atys....l eclo..les monstre kami....les gros kara.....la magicien serpent kami...
c juste histoir de metre un truc sur le forum pour voir si on le li encore....
tinkiette pas c juste des image qui serve a rien jamais un truc vu dans les screen shoot ou mm dans les dernier trailer a etait fait sur atys....l eclo..les monstre kami....les gros kara.....la magicien serpent kami...
c juste histoir de metre un truc sur le forum pour voir si on le li encore....
Ben va bien falloir les dépenser nos ring points... Personne pour la tête d'ours ?