Des traîtres au sein de la Karavan[HRP]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
levoleur

Re: Des traîtres au sein de la Karavan[HRP]

Post by levoleur »

Houla, on se calme !

Je trouve le texte de beat sympa et il ne fait que décrire un évenement auquel il a participé. Je me trompe peut être mais je ne vois pas beat nous déclarer la guerre.

Oui, il accuse les Jardiniers d'être des traitres; dans ce cas , quelle sont les réactions rp qui peuvent avoir lieu :

1- qui dit traitrise dit jugement par un organe officiel matis ---> gm

2- beat décide de devenir juge et bourreau à la place de l'organe officiel et il se place au dessus des lois matis (courageux). Donc j'attends maintenant ses réactions. Va t'il attaquer à vue tout jardiniers pour rendre sa justice, va t'il créer un groupe d'extremiste vengeur, sa guilde va t'elle suivre ; bref pleins de questions ....

j'attends la suite beat pour pouvoir te donner ma position RP :)

Une petite remarque : les Jardiniers ont décidé dans leur rp de considérer toute personne qui s'attaque à un jardinier comme un ennemi. Dans ce cadre, il n'y a pas de demi mesure ..... ce n'est pas "je te colle un coup d'épée dans la tête" et plus tard "salut comment ça va ? , on va boire un verre ?".
Non non, une fois que quelqu'un a attaqué un Jardinier, il devient ennemi à plein temps :) (toujours rp).

Je vous demande donc de respecter notre rp

Tillyt
jardinier
portor

Post by portor »

levoleur wrote:
Une petite remarque : les Jardiniers ont décidé dans leur rp de considérer toute personne qui s'attaque à un jardinier comme un ennemi. Dans ce cadre, il n'y a pas de demi mesure ..... ce n'est pas "je te colle un coup d'épée dans la tête" et plus tard "salut comment ça va ? , on va boire un verre ?".
Non non, une fois que quelqu'un a attaqué un Jardinier, il devient ennemi à plein temps :) (toujours rp).

Je vous demande donc de respecter notre rp

Tillyt
jardinier
tu seras donc daccord kil puisse en etre ainsi pour les autres ;
il ne suffit pas toujours de prendre un coup d epee pour se sentir offensé.
donc en vue de votre rp interne ce ke tu nous ecrit (et je trouve ça logike)
vous devez bien comprendre que à chaque fois qu'un des votres fait une boulette, il est normal ke toute votre guilde soit visée , vous le dites vous etes soudés et faites bloque.
donc ki seme recolte, je pense que bouiboui , beath , et bcp d autres on bien des raisons de vous detester par moment, et ce qui est regrettable c est plutot que les autres guildes n aient pas assez de couilles pour faire comme les jardins, c'est à dire faire un seul blok lorsqu un des leurs est pris à partie.
et ma foi si toutes les guildes faisaient ainsi , bin y aurait plus besoin des kamistes pour se tartiner la couenne , on aurait bien assez a faire chez nous ! ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
beathnic

Post by beathnic »

levoleur wrote:Je trouve le texte de beat sympa et il ne fait que décrire un évenement auquel il a participé. Je me trompe peut être mais je ne vois pas beat nous déclarer la guerre.

Oui, il accuse les Jardiniers d'être des traitres; dans ce cas , quelle sont les réactions rp qui peuvent avoir lieu :

1- qui dit traitrise dit jugement par un organe officiel matis ---> gm

2- beat décide de devenir juge et bourreau à la place de l'organe officiel et il se place au dessus des lois matis (courageux). Donc j'attends maintenant ses réactions. Va t'il attaquer à vue tout jardiniers pour rendre sa justice, va t'il créer un groupe d'extremiste vengeur, sa guilde va t'elle suivre ; bref pleins de questions ....

j'attends la suite beat pour pouvoir te donner ma position RP :)

Tillyt
jardinier
Tout a fait d'accord, fait plaisir de lire que quelqu'un va s'amuser avec moi :)
portor wrote:donc ki seme recolte, je pense que bouiboui , beath , et bcp d autres on bien des raisons de vous detester par moment
Personnellement dans le jeux, c'est une vision Rp. Les joueurs après, a l'irl, je me pointerais pas avec la batte de Baseball au contraire , on picolera comme les tarés qu'on est :D .
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
portor

Post by portor »

bin je parles du jeu lol , me doutes bien que irl on sait se tenir enfin j espere :)
de meme que irl quand je me met en armure legere en general je ne me defend pas, alors que quand je l enfile ig c est pour tarter ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
beathnic

Post by beathnic »

portor wrote:bin je parles du jeu lol , me doutes bien que irl on sait se tenir enfin j espere :)
de meme que irl quand je me met en armure legere en general je ne me defend pas, alors que quand je l enfile ig c est pour tarter ;)
la jolie blonde de l'avatar en légère?? irl??? ouffff :D
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
yonder2

Post by yonder2 »

Mon avis de Trykers qui se mêle de tout :

Beathnic a fait un post rp. Il fait un post hrp pour avoir des conseils pour améliorer tant sa prose que son roleplay en demandant des conseils pour s'améliorer...

A la place, on a une contestation de la part d'une guilde qui, il est vrai, s'en prend plein la figure depuis quelques mois (à tort ou à raison, on s'en fiche et ce n'est pas à nous de le dire)...

le problème, c'est que cette contestation se fait en hrp et ne cherche pas du tout à entrer dans la danse rp que tente de lancer Beathnic qui a la louable intention de vouloir devenir un joueur rp meilleur (et pour moi, il est très bien parti ;) ).

On ne le rappellera jamais : des conflits rp se résolvent toujours par le rp, des explications ou des contestations hrp n'ont pas leur place.

Beathnic a commencé une histoire rp suite à une altercation avec un Jardinier... l'histoire doit se poursuivre en rp. Les commentaires hrp portant sur les lassitudes hrp que les Jardins ont suite aux critiques lancées contre eux, à tort ou à raison, sur ce même forum n'ont pas légitimité à apparaître ici !

Pour ma part, je dirai à Beathnic ceci :

- Le texte est très sympa, on sent le personnage et ses idées.

- Il faut que maintenant tu poursuives en espérant qu'une dynamique rp se lance.

Oubliez un peu les désobligeances de rigueur sur ce forum et jouez rp bazar :)

GROS BISOUS A TOUS ;)

Pour les Jardins, rebondissez en rp et cessez de toujours rappeler que certains vous harcèlent sur ce forum... d'ailleurs, ils sont venus.

Ce post n'a pas vocation à être le tribunal hrp des Jardins mais bien une critique formelle d'un premier jet d'un joueur courageux car prêt à la critique :)

Le plus formidable déni des accusations qui vous sont faites, jardiniers, c'est de rebondir en rp ;)

Sur ce, je dois screenshoter IG des endroits pour la gazette des macFay :D Scandales et décadence matis au programme ;)

EDIT : je viens de lire le post de Levoleur, je suis tout à fait d'accord avec lui ;)
Yonder macFay, du clan macFay.
kaligard

Post by kaligard »

Moi qui suis un membre (peu influent) d'Alkiane, j'approuve ce que fait Beathnic.

On est une guilde Matis, anti-Fyros (si ce n'est pas redondant), et Karavanière. Si il essaie de faire partir une Fyros kamiste, ça me semble tout à fait cohérent.

Après, mon personnage ne ferait sans doute pas ça, mais le BG de la guilde ne s'y oppose pas. Sauf ordre contraire, Melichi n'ira pas non plus aider Beathnic dans cette entreprise, à moins que celui-ci se fasse attaquer à son tour.

(sinon, le texte m'a bien plu, à part le passage qui semble dire objectvement que les Fyros puent - Beathnic peut penser ça, mais là ça semble être cité comme une vérité universelle :p )
shantag

Post by shantag »

... l'avatar de portor ne lui rend pas hommage :)

*sifflote*
bobocop

Post by bobocop »

à Beathnic:

Je ne souhaite nullement te décourager dans ton entreprise RP extrémiste, au contraire ;)
Peut être que les raisons qui poussent ton personnage à considérer les membres de la guilde des Jardins comme des traître mériterait d'être un peu plus approfondies, ceci pour assoir encore mieux ton RP. Ceci également pour éviter l'amalgame commis par un certain nombre de joueurs qui crachent sur les jardins usant d'un RP de toute mauvaise foi, et qui pourraient nuire à ton RP propre en s'y assimilant pour l'occasion.

Pour information, la guilde des Jardins d'Atys considère tous les peuples comme des homins de valeur égale et, dans sa plus grande sagesse :D ,elle respecte ses ennemis, engagé ou non en guerre contre eux pour les diverses raisons que l'on imagine bien.

Nous defendons donc nos valeurs et notre RP est clair : nos alliés nous soutiennent, nos ennemis nous attaquent, et nous leur rendons ;)
Ainsi si une guilde Matis nous attaque, elle passe dans le camp de l'ennemi à nos yeux.

Pour mettre les points sur les "i", nous n'avons rien contre des guerres intestines (aprés tout c'est dans la lore :p ) mais nous réagissons et assumons les conséquences. Si tout le monde fait de même, ceci peut être trés amusant ;) mais n'aidons pas trop les kamistes quand même :D

edit : @Yonder : j'ai donné mes impressions à beatnic comme son post suggérait de le faire, rien de plus. Ce ne sont pas les joueurs des Jardins qui ont alimenté la polémique ici encore, ils ont seulement eu la faiblesse d'y répondre :s
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
beathnic

Post by beathnic »

merci, cette réponse est pleine de bon sens.

Mais je ne tiens pas à justifier ce rp, on connait mon racisme et mon avatar. Il me semble que cela a été très clair. Maintenant bonne amusement a nous :D
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Post Reply

Return to “Général”