Coucou beau frère !!
Bon viens mettre mon grain de sel parce que debat il ya mais en fait debat il n'y a pas lieu d'etre.
Donc si j'ai tout suivi en shematisant la chose :
Boui boui rp parlant c'est : les kami sont tous des vilains quand j'en vois un je l'extermine quoi , qu'il fasse je le tue si je ne le fais pas j'arrive pas a fermer l'oeil ..
Donc forcement si il voit un kami dans Yrk il est bien evident qu'il va le shooter , rien de surprenant.
Ensuite d'autre gens on un rp peut etre plus subtil , je dis pas que celui de boui boui l'est pas .... euh enfin non il est pas il est plutot bourrin ( mais c'est pas pejoratif) il en faut aussi .
Et qui pense peut etre que ce n'est pas parce que tu es kami que tout es perdu pour toi , et que malgré que tu sois du coté obscure de la force ben tu peux peut etre si tu rencontre les bonnes personnes passer du bon coté .... blah blah blah...(ou autre chose)
Alors ces gens la boui boui c'est normal qu'il te casses les roubignolles ( lol ça va pas etre biper ça!!) , ça fait partit de leur rp rien de surprenant non plus.
en gros comme cela à été deja dit , il me semble que chacun integre le rp de l'autre et tout ira bien.
parcontre tuer les gens lors des afk , je trouve pas ça bien , enfin perso si je me met en afk et que lorsque je reviens je me retrouve au point de rez je l'aurais mauvaise!!
Astride
aller vais encore me faire des amis !
Re: aller vais encore me faire des amis !
Quelque soit les griefs ou antecedent entre les jardins et Boui, au dela du qui a la plus molle, le sujet a la base n'est pas forcement mauvais et loin de la.
Ce que je note c'est que sur le forum ou IG beaucoup s'amuse a agacer Boui ( un agacer level 1 avec lui marche parfaitement ).
Oui c'est un PK, oui il écrit comme il parle.... soit on ne le changera pas et a priori vous vous casserais les dents a essayer de le faire partir.
L'attaquer sur son orthographe... allez y, mais prenez garde a ne pas faire un seul faux pas derriere parce que ca commence a en agacer plus d'un qui pourrait a leur tour prendre un malin plaisir a vous casser......
Pour revenir au sujet du post....
Vous connaissez les risque d'être taggué, et pourtant a chaque attaque ca rale de part et d'autre....
Et ca commence a etre saoulant entre les taggués qu'il ne faut pas attaquer, ceux qui sont si ou ca ..... ceux qui sont invités, ceux qui sont afk mais ne veulent pas ressembler a un zombi..... Si a chaque fois il faut l'autorisation de tout le monde pour shooter quelqu'un qui a choisi de pouvoir etre attaqué c'est ingérable....
Le tag PVP c'est tout le temps ou pas a mon sens avec les risques que cela comporte et donc la vigilance qui va avec ......
Ce que je note c'est que sur le forum ou IG beaucoup s'amuse a agacer Boui ( un agacer level 1 avec lui marche parfaitement ).
Oui c'est un PK, oui il écrit comme il parle.... soit on ne le changera pas et a priori vous vous casserais les dents a essayer de le faire partir.
L'attaquer sur son orthographe... allez y, mais prenez garde a ne pas faire un seul faux pas derriere parce que ca commence a en agacer plus d'un qui pourrait a leur tour prendre un malin plaisir a vous casser......
Pour revenir au sujet du post....
Vous connaissez les risque d'être taggué, et pourtant a chaque attaque ca rale de part et d'autre....
Et ca commence a etre saoulant entre les taggués qu'il ne faut pas attaquer, ceux qui sont si ou ca ..... ceux qui sont invités, ceux qui sont afk mais ne veulent pas ressembler a un zombi..... Si a chaque fois il faut l'autorisation de tout le monde pour shooter quelqu'un qui a choisi de pouvoir etre attaqué c'est ingérable....
Le tag PVP c'est tout le temps ou pas a mon sens avec les risques que cela comporte et donc la vigilance qui va avec ......
Saeveas
Mais lol, on a jamais repproché HRP à bouig d'avoir tué Req , il a joué son Rp, il l'a tué, elle était taguée à Yrkanis, normal.....on a joué le notre en défendant une amie contre quelqu'un qu'on considère comme un traitre.saron1 wrote:
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
ahh bouig....et son rp.. oO..........je suis content de pas etre a ta place.....(mode ironique)
note : jardins amis avec des kamistes = jardins traitres a la cause karavan = traitres envers le bon roi Yrkanis..... a quand une inquisition dans la foret !r0man0 wrote:Req et Silicia ont toujours été amis (en RP), c'est pas parce que le systeme a changé, qu'on ne doit plus s'entendre avec le camp d'en face.
Nous n'avons jamais critiqué bouig HRP parce qu'il a tué Req , Sili a juste defendu une copine.
edit : bouiboui président !!!
edit2 : et si on boutait les jardins hors de leur op pour haute trahison ?
amis avec des kamistes? hou hou l'alliance va apprécier c'est sur.r0man0 wrote:Mais lol, on a jamais repproché HRP à bouig d'avoir tué Req , il a joué son Rp, il l'a tué, elle était taguée à Yrkanis, normal.....on a joué le notre en défendant une amie contre quelqu'un qu'on considère comme un traitre.
+1 a bas les pavaneursportor wrote:j'aimerais bien qu'un modérateur ou autre me dise si il est hors charte de faire des fautes d ortho ou de conjugaison , grammaire etc...
et tant qu'on y est me dire ce qui est le plus grave, de ne pas savoir s'exprimer ou bien de se croire mieux que les autres et se permettre une attaque perso à chaque post d'un client ?
C'est ça un pk --> http://artpad.art.com/gallery/?itp6ns1fgjl8 hi hi hi
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Je ne parle pas de ce cas precisement mais bien en general, ici c'est boui qui parle mais un Throx ou en Enker pourrais tout aussi bien en raconter autant je penses.Mais lol, on a jamais repproché HRP à bouig d'avoir tué Req , il a joué son Rp, il l'a tué, elle était taguée à Yrkanis, normal.....on a joué le notre en défendant une amie contre quelqu'un qu'on considère comme un traitre.
A la base Boui a pris deux exemple, chose qui au fil du post tend a être ramené aux differents entre lui et les jardins.
Hors il pointe bien à la base le fait que la plupart du temps lorsque deux taggué se battent en ville il y a toujours quelqu'un pour s'en méler, toujours quelqu'un qui a une bonne raison d'intervenir, toujours quelqu'un pour le lui reprocher ( et oui la plupart du temps l'un des deux taggué est boui ) et trop souvent quelqu'un pour rez en boucle le taggué au sol sachant que c'est un exploit.
Qu'il y ai intervention dans certains cas ( exemple de req ) peut se comprendre, mais que ce soit systematique est plus genant ( d'ou mon allusion a l"agacement" ).
Saeveas
*tousse*
Bah voui pis c'est pas comme si Req était en première ligne à chaque combat, hein. Parce que dans ce cas c'est sûr on pourrait le prendre mal de voir une personne qui nous massacre sur les avant-postes et qu'il faut traiter avec respect et courtoisie en ville.
Il faut dire quoi alors ? S'il te plaît Req, rends-moi mes dents !
Enfin bref, une amitié HRP entre deux joueurs d'une faction opposée il n'y a aucun problème, mais c'est pas la peine d'essayer à tout prix de la justifier en RP. Vous pouvez vous voir plus discrètement, ça évite les incompréhensions.
Si ça avait été un kamiste modéré qu'on ne voit pas trop sur le champ de bataille, pas de problème bouiboui aurait été en tort. Mais là c'est quand même un sacré phénomène de la torgnolle rapprochée
Bah voui pis c'est pas comme si Req était en première ligne à chaque combat, hein. Parce que dans ce cas c'est sûr on pourrait le prendre mal de voir une personne qui nous massacre sur les avant-postes et qu'il faut traiter avec respect et courtoisie en ville.
Il faut dire quoi alors ? S'il te plaît Req, rends-moi mes dents !
Enfin bref, une amitié HRP entre deux joueurs d'une faction opposée il n'y a aucun problème, mais c'est pas la peine d'essayer à tout prix de la justifier en RP. Vous pouvez vous voir plus discrètement, ça évite les incompréhensions.
Si ça avait été un kamiste modéré qu'on ne voit pas trop sur le champ de bataille, pas de problème bouiboui aurait été en tort. Mais là c'est quand même un sacré phénomène de la torgnolle rapprochée
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
ben si y a du rp, quand meme, faut pas etre méchant : bonjour je suis suivant du roi yrkanis, on est une guilde de gors bills (pardon, de nobles nolife), on doit avoir la plus grosse..... le plus grand op car on est sur de le garder...
bam, le voile tombe !
on est rp, hein? on est amismais avec des kamistes, on fore avec des kamistes...
VIVE LES DESHERBENTS D ATYS ( je me permets de reprendre l'rthographe de boui)
edit : on est rp hein, on a juste crafté pour choper les cristaux.....ah on saviat pas que c'etait ca que l'on allait récupérer? ben si c'est jena qui me l'a dit au telephone.....
bam, le voile tombe !
on est rp, hein? on est amismais avec des kamistes, on fore avec des kamistes...
VIVE LES DESHERBENTS D ATYS ( je me permets de reprendre l'rthographe de boui)
edit : on est rp hein, on a juste crafté pour choper les cristaux.....ah on saviat pas que c'etait ca que l'on allait récupérer? ben si c'est jena qui me l'a dit au telephone.....
Vive les attaques perso gratuites.....01ig020 wrote:ben si y a du rp, quand meme, faut pas etre méchant : bonjour je suis suivant du roi yrkanis, on est une guilde de gors bills (pardon, de nobles nolife), on doit avoir la plus grosse..... le plus grand op car on est sur de le garder...
Feidreya