New Dev screen

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
wismie

Re: New Dev screen

Post by wismie »

elphilou wrote:Je suis le seul à trouver qu eça "jure" avec le reste des design atysiens ?
Non, ça m'a choqué aussi, on dirait que ça sort tout droit de... wow
Administratrice de l'EncyclopAtys
req04

Post by req04 »

Peut etre une nouvelle chaine de resto atysien, style El Paso
many93

Post by many93 »

oui ca jure pas mal, mais ca change, donc pas trop deplaisant non plus ^^

par contre au niveau de son utilisation, on dirai ... un endroit morbide, je m'y approcherai pas la nuit moi :D

[edit] en regardant bien, on dirai un executoir ou une salle des tortures en plein air, histoire de faire bronzer les condamnés :D

ashitaka

Post by ashitaka »

elphilou wrote:Je suis le seul à trouver qu eça "jure" avec le reste des design atysiens ?
Normal que ça choque de voir de la pierre dans un monde végétal...

*sifflote*

Bah ça irait mieux dans le désert déjà. Je sais pas pourquoi ils l'ont placé là comme ça mais c'est une mauvaise idée qu'est pas bien.
Il y a aussi les pointes partout qui font que c'est très différent des éléments de décor habituels (même sur les outposts où on fait la guerre). Il y a un air "méchant" qu'on n'a pas l'habitude de voir ailleurs.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
many93

Post by many93 »

exact, mais en meme temps on ne sais pas si c'est de la pierre :)
regarde les murs de pyr, je pense pas non plus que ce sois de la pierre, plutot un mixage de materiaux genre sciure etc..

enfin c'est vrai que les piques.. ca fais cimetiere a mon gout, et on a vraiment pas l'habitude de voir ca :)

stryge

Post by stryge »

Peut etre un temple des adorateurs du Dragon?

Ce qui expliquerait un changement d'esthétique (ben oui on a pas de "méchants morbides" dans ryry. Ils arrivent peut êtr!), avec l'arrivée de quelque chose denouveau.

Parce que là je vois pas bien de quoi de connu sur Atys pourrait se rapprocher ce batment. J'en déduis qe c donc du nouveau.
Hiro
tristan7

Post by tristan7 »

many93 wrote: regarde les murs de pyr, je pense pas non plus que ce sois de la pierre, plutot un mixage de materiaux genre sciure etc...
Ben pour Pyr, suffit de lever la tête hein :) c'est une souche d'arbre :)

edit : non pour le coup, ça fait vraiment cimetierre NWN...
many93

Post by many93 »

tristan7 wrote:Ben pour Pyr, suffit de lever la tête hein :) c'est une souche d'arbre :)
meme les batiments a l'interieur de pyr? je sais pas trop si c'est des arbres ca, en tout cas pour une ville fyros ca craint de foutre du bois :D

Sont lvl 250 pompier les fyros lol

elphilou

Post by elphilou »

peut être un Kara texan nostalgique qui s'est fait son petit pied à terre, allez savoir :D
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
faro1

Post by faro1 »

Si c'est un truc méchant, c'est un truc Fyros ... on est pas les méchants guerriers dans l'affaire ?

Pfff, va falloir que je recommence a manger des bébés Matis moi ...

Suis juste curieux de l'utilité de la chose :P

Lurtz
Post Reply

Return to “Général”