L'abuseur abusé

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bouiboss

Re: L'abuseur abusé

Post by bouiboss »

mdr trouve que les mien sont plus simpa quand meme :)
aegiss

Post by aegiss »

J'ai mis d temps a ratraper ce post :p

Bon si j'ai bien compris Anga a était ban du jeux pour triche ou exploit ce qui a entraîner la fin de la ballade ...

Juste pour signaler une petite comparaison depuis sont lancement WoW a tout de suite était la cible des cheateur ... et comme a son habitude blizzard a banni les cheateur !
Bilan + de 8000 comptes bannis si mes souvenir sont bon !

Ryzom ne peut donc pas être à l'abris des bans des joueurs exploiteurs !

Une autre petite remarque les bugs des Avants Postes ben c normal on fait avec et puis dans 1moi y'en aura plus ! C pas la peine de faire un scandale sur le forum Off !!

Un petit ticket simple et explicite me parait plus utile :)

Bon jeux et respectons la solidarité joueur après c une question de RP :)
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
hachetes

Post by hachetes »

**** wrote:J
@hachetes: garde tes rumeurs pour ta concierge. Pourquoi tu reviens ici, je croyais que tu jouais plus ? Tu tires tes dernières salves de frustration avant de disparaître ? Tu veux insister pour montrer que tu n'as pas compris ? Il y a des posts ou je critique les bugs, le gameplay etc, ici c'est un post où je critique certains joueurs. T'es où quand je dis que Ryzom est pas fait pour le PvP et qu'avec les spires ce sera pire ?

bisou

Je reviens ici car je garde l'espoir que ryzom reprenne un peu de poil de la bête ;) . Et la de voir que ca commence a punir c est un bon pas dans la bonne diréction. Je reste attentif a ce qui se passe voila tout.

Rumeurs, rumeurs, suffit de lire tes post pour se rendre compte que tu prends pas pour n importe qui/quoi ;) .

Aprés je t en pris fait moi passer pour un con, ca ne me géne pas :) .

(choulle bouh c est une attaque personnelle :roll :)
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
guizsofs

Post by guizsofs »

Je vois que les esprits n'ont aucune flexibilité, on est désormais complétement hors sujet .
pas bien malin wrote: *sourit en se voyant cette fois Pk et exploiteur*
( il parait que je mange aussi des foetus au petit dejeuné )
Mauvais comportement hein, lis bien ;) (j'ai des screens de tes magnifiques pull de kinch sur foreurs ).

Lol **** qui nous ressort son couplet pourri et ne supporte pas la critique :D

Aegiss, 8000 joueurs banni sur Wow, certainement plus qu'il n'y en a jamais eu sur ryzom , tu résume la situation avec cette simple citation . Si je sui barman et que j'ai seulement trois soulards dans mon bar miteux, je ne me permet pas d'en virer un alors que s'il est plein à craquer...

Il n'y a plus qu'à fermer ce topic (bouiboss, t'es trop con! : ca va peut etre accélérer la fermeture :p )
64622

Post by 64622 »

guizsofs wrote:Aegiss, 8000 joueurs banni sur Wow, certainement plus qu'il n'y en a jamais eu sur ryzom , tu résume la situation avec cette simple citation . Si je sui barman et que j'ai seulement trois soulards dans mon bar miteux, je ne me permet pas d'en virer un alors que s'il est plein à craquer...
Et alors ? Nevrax fait encore ce qu'il veut il me semble, jvois pas en quoi ça te concerne et ce que toi tu as à perdre dans l'histoire Oo

Surtout que Nevrax a du penser à ça bien avant toi
Last edited by 64622 on Sat Jan 14, 2006 3:53 pm, edited 1 time in total.
Silverphenix
clyser

Post by clyser »

il y a un an je me suis fait arreter car je conduisais en telephonant, j'ai perdu 2 points.
on peut faire une petition pour dire au personne de la police que c'est injuste car je le fesait pas souvant. comment ca ? meme une seule fois suffit pour etre sanctionner ?

et mon voisin me fait des fois chier on peut pas le mettre en prison ? si tout le monde fait ce qu'ils veulent ca marchera pas mieux ?

ha on me dit que ca serait l'anarchie et que tout personne civilisé ne voudrait pas de ca.

c'est vraimment dommage j'ai un peu marre de payer mon loyer ou l'essence.
je veux aussi avoir du soleil et 30° a l'ombre. :p
clyser
aelintaur
bratakk

Post by bratakk »

clyser wrote: ha on me dit que ca serait l'anarchie et que tout personne civilisé ne voudrait pas de ca.
Krigg !!!

Ben.... c'est pas mal l'anarchie non ?

*appelle ses potes militaires pour qu'ils oublient pas de lui ramener du matos*
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
t0bis

Post by t0bis »

mr l'annonyme wrote:Mauvais comportement hein, lis bien (j'ai des screens de tes magnifiques pull de kinch sur foreurs ).
je demande à voir ! :)
*sourit de nouveau en se decouvrant un nouveau talent caché*

ps : je mange aussi des foetus le soir.
aphaia

Post by aphaia »

clyser wrote:il y a un an je me suis fait arreter car je conduisais en telephonant, j'ai perdu 2 points.
(...) meme une seule fois suffit pour etre sanctionner ?
La perte de points est juste, cependant, et il est important de le noter, ils ne t'ont ni retiré ton permis, ni ta voiture et, joke inside, ni tout ce que tu avais dans ton coffre :)
raven547

Post by raven547 »

t0bis wrote: ps : je mange aussi des foetus le soir.
et apres on s'etonne qu'Atys se desertifie...
mais si vous tuez les homins dans l'oeuf aussi... :D
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Locked

Return to “Général”