Roxx j'étais ,Roxkan je suis devenu...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
shin90

Re: Roxx j'étais ,Roxkan je suis devenu...

Post by shin90 »

keikoku1 wrote:Ce post m'a amené a réfléchir a un truc...

Quelles seraient les accusation si je devait changer de pseudo.
Je n'ai trouver que ca:

1) Le groupe delamortquitueenrock ..... bah c'est pas de chance pour eux, j'avais ce pseudo avant qu'ils existent xD

2) Akimine Kamijiyo. Si ca me permet de le rencontrer, pas de probleme je change sur le champs :p

3) Euh, rien d'autre :p

Et le manga, et le chanteur du groupe Dir En Grey... :D

(PS: je blague, je pense que pour un nom utilisé couramment,ils peuvent pas te l'enlever...ce serait comme interdire "Nicolas" ou "Pierre"...)

Kyrie, tryker
pro-karavan
tristan7

Post by tristan7 »

cedrigo wrote:you don´t care if it´s wrong (...)
:rolleyes: -------> []

"If it's "Wong"..."

j'ai déja tâté du Roxx lors d'une de mes rares incursions dans les Dunes ;)
subutai

Post by subutai »

Une nouvelle fois on remarque que la force qu'était la communauté de ryzom, en prend un coup. Envoyer des tikets parce que untel s'appelle comme ca, ou untel m'a balancé son kinch dans la face, alors que le joueur en question n'a pas du tout fais expres etc etc etc je trouve ca minable. Ces joueurs n'ont vraiment rien d'autre à faire.

Il y a certainement des soucis plus important actuellement chez nevrax que de venir faire c.... un joueur pour un nom qu'il porte depuis janvier il me semble. Je sais meme pas si ils s'en rendent compte de leur absurdité -_-' 10 mois avec le nom, et il est seulement désigné hors-charte aujourd'hui alors que Roxx (et je continuerai à l'appeller comme ca) est assez présent sur le forum... et sa signature.... difficilement ignorée, mais bon.

Enfin bref, il est vrai que l'avenir de ryzom dépend énormément du respect de la fameuse charte, nous le savons tous.

A bons entendeurs, salut...
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
grouicco

Post by grouicco »

Pourquoi lui changer son nom après tant de temps ....

Plusieurs solutions :
- les csr ne réfléchissent pas (un ticket et hop animation de la journée et la force tt puissante a frappée ...)
- les csr reflechissent ( memory full/format c: )
- ils ce disent que franchement flinguer le rp d'un client c'est mieux que d'admettre que si hors charte il y avait fallais agir avant.
- Application aveugle et sans discernement d’une charte, hum non certains semble être immuniser contre ce renomage sauvage.

Je pourrais en sortir encore 50 des lignes comme celle ci.

Ps : ah vi ils ce disent que c'est effectivement, ils ont mal juger et il redonne à l'avatar d'un client de Nevrax son pseudo, son rp, sa vie et bien plus encore font de lui un client heureux …
Moonblades
Animi Limina
silvius9

Post by silvius9 »

nico1012 wrote:ah tient si on examinait les noms de nos gm...oups pardon je me tais j'en ai déja dit trop :)

Les pseudos des GM ne sont pas liés par la charte, ce ne sont pas des persos mais des représentants du soutien clients (CSR : customer support representatives).
hasturfr

Post by hasturfr »

keikoku1 wrote:Ce post m'a amené a réfléchir a un truc...

Quelles seraient les accusation si je devait changer de pseudo.
Je n'ai trouver que ca:

1) Le groupe delamortquitueenrock ..... bah c'est pas de chance pour eux, j'avais ce pseudo avant qu'ils existent xD

Ah ? Je ne le connais pas celui là, je ne connais que le groupe quichantedelasoupeetquimefiledelurticaireàchaqueapparition :D
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
choule

Post by choule »

Bonjour,

La charte des noms est là pour être respecté. Si vous voulez parler d'un nom ou d'un problème, vous pouvez nous contacter sur le klients.

Ce topic ne va rien apporter, je le clos.
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”