(Edit) La comunauté qui change... (dsl pour ce post, je n'ai plus cet avis)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rajnika

Re: La comunauté qui change, ça fait peur...

Post by rajnika »

hasturfr wrote:...

Par roleplay, je demande des events régulières. Genre une par semaine conduite par des CSR et n'influençant pas l'avancé de la Saga. De l'animation ! Rien de plus !

Ensuite tu le dis toi même concernant le pvp :

mais pourquoi se focaliser là-dessus et jeter tout le reste ?

Ca revient au même, pourquoi se focaliser que sur le pvp et jeter tout le reste ? Regarde le planing, pvp pvp et pvp !

Je le repete, le pvp ne me dérange pas car il arrive avec du contenu (forage, craft pour les outposts. Bonus pour les spires.) mais ceux qui n'y participeront pas à ce pvp rien ne changera... On ne bénificiera pas des bonus et on devra se plier aux volontés des joueurs PvP. Voilà le problème que j'ai...

Si je me trompe merci de m'expliquer :)
faro1

Post by faro1 »

Bah ...

En fait je comprend pas trop. D'un coté tu demande des events RP genre une fois par semaine.

Ca c'est le job des CSRs.

Puis tu critiques le fait que le futur c'est PvP, PvP et PvP, mais la, c'est le Job de Nevrax.

Donc je pige pas trop, moi, le fond ud problème. Tu reproche a Nevrax de ne pas faire un truc que les CSR ne font pas assez ?

Faro
rajnika

Post by rajnika »

faro1 wrote:Donc je pige pas trop, moi, le fond ud problème. Tu reproche a Nevrax de ne pas faire un truc que les CSR ne font pas assez ?

Pour faire une event il faut passer par Nevrax, envoyer une histoire etc... Souvent ça ne redescent jamais... Ca a été dit dans je ne sais plus quel post d'un ex CSR... ;)
arrepia

Post by arrepia »

c'est trop bien :p ^

Voici mon premié post sur le forum :p
Je n'avais jamais posté avant car d'une part je ne sais pas écrir , et d'autre part je me rend compte que ce forum ne sert qu'a raler......et en general ce sont toujours les meme qui ralent :p

Mais la je trouve que c'est vraiment trop gros :p ....les pauvres , chez nevrax ils doivent ce tirer les cheuveux

pendant 6 mois les joueurs ralaient car il n'y avait pas assé de pvp , les outpost sont toujours retardé .....et blablabla

Et le jour ou un patch , qui il faut le dire est trés axé pvp , nous donne l'occasion de nous fair la guerre , les joueur continuent a raler ....

Mais alors pourquoi continuez vous a jouer ? pourquoi payer un jeux qui ne vous satisfait pas ?

Atys est un monde créé pour nous , et c'est nous , les joueurs , qui faisont de ce jeux ce qu"il est ....
Je pense que le sens du mot Role Play n'est absolument pas compris pas une grande majorité des joueurs justement (90% ??)

Voila je ne vais pas entrer dans les détails sinon je pense pouvoir écrire 200 pages qui ne serons pas lus

Un grand merci a Holkan , req , anga , bouigi , et tout les joueurs qui ont su véritablement donné un sens au rp sur atys
kurone

Post by kurone »

Vive ryzom et vive les animations (animateurs??).
Tout est dit dans le post d'arrepia.
*pense à faire un avatar de soutient aux devs, car raz le bol des tetes de mort.*
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
thierich

Post by thierich »

Moi non plus je ne suis pas un "grand" posteur, mais je post celui ci pour

dire que moi aussi je soutiens nevrax pour ses essais de contenter le

maximum de joueurs (tache trés ardue on s'en appercoit a travers ce forum)

Je precise que je ne suis pas un fan de pvp, mais que cet épisode 2 à eu

le mérite de me faire rencontrer des joueurs que sans doute je n'aurais pas

connu autrement etant assez solitaire de nature (je pense notamment à la

discussion "rp" que j'ai eu avec Lomea lors de la premiere soirée ds le pvp

lacs).

Donc pour moi cet event à au moins l'avantage de réunnir dans un espace

réduit un grand nombre de joueurs (et oui il en reste :) ).

Tout ça pour dire que malgrés des imperfections (largement soulignées par

certains) Ryzom qui est mon premier mmorpg continue à me satisfaire .
Sherkan

Les Ombres Atysiennes
didaxlm

Post by didaxlm »

ouas! j'ai tout lu ! comme il m'arrive aussi d'écrire des pavés, je ne peux pas en vouloir aux auteurs. Mais plusieurs a la suite ....
Bon, je vais pas m'élargir sur le sujet car yen a eu assez, mais j'aimerais donner mon opinion.
déjà, d'un point de vue purement "jeux", je suis d'accord avec les 2 factions(arf mon rp me rattrape lol). ah je parle pas des kamis et des karavans au fait, mais des antis et des pros ryzom. D'un coté, je souhaiterais une évolution du RP(je suis un fanatique des missions et des rites), mais de l'autre, j'apprécie les évenements actuels d'Atys. Bien sur, j'ai peur de la lassitude, mais a l'allure ou avance le temple kara, ca ne devrait plus durer tres longtemps ;) .....(allez les kamis du nerf ! d'autant plus qu'ils ne sont pas plus nombreux !)....(mieux organisés??).
Après, j'espere tres fortement que Nevrax n'oubliera pas le coté RP, mais je leur fait confiance car c'est dans leur interet. Ils ne sont pas betes et donc je pense qu'ils integreront la vie sous marine, une ENORME(lol) encyclopoedie.....
donc moi j'y crois, et j'espere que j'ai raison. Mon départ dépendra de ma lassitude, et comme le PvP c'est tout neuf, jsuis encore loin de mon départ.
Sur ce, a bientot homins !
boubou04

Post by boubou04 »

didaxlm wrote:je suis d'accord avec les 2 factions(arf mon rp me rattrape lol). ah je parle pas des kamis et des karavans au fait, mais des antis et des pros ryzom.

Je ne pense pas qu'il faille parler de pro et anti ryzom. Les posts quels que soient leur contenu montre l'attachement de la communauté à ce jeu.

Cependant, certains se demandent des projets à venir de Nevrax and co.

Le pvp est selon moi indispensable pour un jeu de rôle, cependant pas quand les compétences ne sont pas toutes implémentées (si au foot on attache le gardien au poteau et si les défenseurs ont des boulets aux pieds, je pense que logiquement tout le monde voudra jouer milieu ou attaquant).

Je comprend que les têtes de morts peuvent choquer (j'ai moi même hésité à l'utiliser) mais ce qui m'inquiète encore plus c'est la passivité de Nevrax à répondre aux questions qui pour moi me semblent légitimes.

Le but n'est pas selon moi de juger si le pvp c'est sale ou si c'est normal que le corps de ryzom change :) ; mais juste d'être mis au courant de ce que compte faire Nevrax au sujet du manque de tenues différentes, des problèmes de classes...

J'ai eu l'immense chance de parcourir l'écorce à la release, les villes débordaient de monde car SOR était tres prometteur en terme de RP; j'ai connu ce jeu à la suite d'une recherche "mmorpg+jeux de rôle" la premiere réponse a été cercle de sokkarie.

J'ai acheté ce jeu car il était le seul à promettre un monde magique et interactif. Pour ce qui est de la magie j'ai été enchanté par cette ambiance unique, en revanche l'interactivité sur ce monde... je n'en ai pas encore vu la trace dans le sens où l'encyclopédie n'existe quasimment pas, le systeme de famille, les missions de guilde....

Donc oui je me pose des question et non je ne veux pas la mort de ryom.

Nous sommes tous pro ryzom selon moi.
Sera Selia Villanova

Sorcière de la destinée au prieuré des racines
http://www.prieure.nicewebs.net/forum/

Associée du "Yubo Siffleur"
http://yubo-siffleur.bbfr.net/
faro1

Post by faro1 »

Et, moi qui n'a pourtant pas de tête de mort sous mon pseudo aussi, j'attends des réponses de Nevrax. Cependant, je ne pense pas que c'est en agressant les gens (car pour moi ce logo est une agression, ou si j'étais a leur place, je le prendrais comme tel) soit la bonne solution.

J'aime plus la négociation que le conflit, je préfère largement les propositions à un post colérique.

Mais bon, je suis peu être idéaliste que d'avoir l'espoir que tout s'arrange sans pour autant se taper dessus ...

Faro
hasturfr

Post by hasturfr »

*en parlant de chasse comme avant :*

aphis wrote:Ben tu le feras pas au bosquet alors hein ni dans aucune zone "karavan" d'ailleurs et avec tes amis kamistes ;) ...enfin ca tu t en rendra compte quand tu en auras marre du PvP :D

Peut-être, ça sera justement l'occasion de faire un peu de RP. Sauf si les joueur sen face se lâchent et balancent des insultes HRP, mais là ce n'est plus un problème d'event, c'est un problème de mentalité.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
Post Reply

Return to “Général”