News : Résultats du second référendum sur les animations raciales
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Résultats du second référendum sur les animations raciales
Pour moi, je trouve ca sympa, assez jolies dans l'ensemble, et certainement pas inutile.. Comme quoi les gouts et les couleurs
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
cyrille5 wrote:boubou04 : peut etre que les artiste 3D n'ont rien a faire en ce moment ?
Ne as oublier que quelqu'un qui sait faire des anims 3D ne sait pas forcément plonger dans du code C++. Et inversement, chacun son boulot
c'est peut etre le cas ,mais a ce moment ca nécéssite une explication plus clair et precise.
exemple : les createur 3D ayant fini le travail sur les avants post , ils vont maintenant passer a..
a ce moment ca nous donne deux information, l'un , la 3D des avants postes est fini, deux, le jeu avance vraiment...
parce que dit comme ca a été dit, on a l'impressions que c'est plus... bon on sais toujorus aps faire des avants postes donc pour vous faire poiroter et parce qu'il faut bien faire un truc on va faire ca...... -_-
oui oui je commence a en avoir marre , et pourtant...et pourtant...
pourquoi changer un truc qui est deja tres bien?
d'autre part mon fyros a bien plus envie d'aprendre a utiliser une chaise , un lit et de pouvoir changer de monture, le mektoub sent trop mauvais..mais alors s'assoir différement courir differement, je pense qu'il s'en moque un peu...un peu beaucoup meme...
bref tout ce que je constate c'est que jen ai de plus en pus marre de voir des decisiosn inutiles faires fuir de plusen plus de joeur et vider le serveru, deja quon est plus des masses....
dites le nous clairement si vous voulez mettre tout les jeorus a al porte ca sera clair au moin..
ya une sacre matiere, on a voulu y croire depuis le debut, je sais meme pas comment ca a été possible d'en arriver a ce point pitoyable et honteux d'imposer des anims qui auraient du etre mises en place des le debut du jeu tout comme le reste d'ailleur, moi on mavait parler d'une extension tout les 6mois.... jai vu plus de 90 patch et aucune extensions.......franchemetn une fois de plus vous m'epatez, gacher du si beau matériel.... c'est dommage... commencez donc a vous demander pourquoi ya de moins en moins de joeurs...
d'autre part mon fyros a bien plus envie d'aprendre a utiliser une chaise , un lit et de pouvoir changer de monture, le mektoub sent trop mauvais..mais alors s'assoir différement courir differement, je pense qu'il s'en moque un peu...un peu beaucoup meme...
bref tout ce que je constate c'est que jen ai de plus en pus marre de voir des decisiosn inutiles faires fuir de plusen plus de joeur et vider le serveru, deja quon est plus des masses....
dites le nous clairement si vous voulez mettre tout les jeorus a al porte ca sera clair au moin..
ya une sacre matiere, on a voulu y croire depuis le debut, je sais meme pas comment ca a été possible d'en arriver a ce point pitoyable et honteux d'imposer des anims qui auraient du etre mises en place des le debut du jeu tout comme le reste d'ailleur, moi on mavait parler d'une extension tout les 6mois.... jai vu plus de 90 patch et aucune extensions.......franchemetn une fois de plus vous m'epatez, gacher du si beau matériel.... c'est dommage... commencez donc a vous demander pourquoi ya de moins en moins de joeurs...
Explique toi sur le "pas inutile" dans ce cas, car je vois pas ce que ça apporte au jeu... Si ce n'est des déceptions. Assez jolie mais pas finit, loin d'être finit et buggué.cyrille5 wrote:Pour moi, je trouve ca sympa, assez jolies dans l'ensemble, et certainement pas inutile.. Comme quoi les gouts et les couleurs
Donc même si ça ne sert à rien je répète les choses intolérables sur les Trykettes :
Assise : Dos qui forme un S, Bug des textures, tête trop basse et inclinée.
Course : Fait mal aux yeux (je suis pas la seule personne l'ayant remarqué).
Marche : buste trop en avant, bras qui bougent trop.
Ce ne sont que les gros bugs que je vois et qui sont très incohérent. Je ne parle pas de mon avis personnel sur les incohérence RP... (la position assise -_- -_ -_ - -_- -_-)
Lomea ~ La Tribu Talodi
Je suis bien content des résultats des votes en ce qui concerne ceux pour qui j'ai voté (matis et tryker)
de plus entre les bijoux des mob et les nouvelles animations ca met le "lore" du coté de mes théories donc c'est super
de plus entre les bijoux des mob et les nouvelles animations ca met le "lore" du coté de mes théories donc c'est super
Rassure moi avant que je te lance des fruits pourris que tu as deux persos principals... car si tu as voté pour des persos que tu ne joues pas car tu aimes voir les animations de ceux-ci je trouve ça d'un égoisme flagrant.01ig020 wrote:Je suis bien content des résultats des votes en ce qui concerne ceux pour qui j'ai voté (matis et tryker)
Pour ce qui est du Lore j'attends Nevrax au tournant de trouver des excuses RP sur ces animations horribles !
Bon faut que je me calme moi sur ces animations, mais j'arrive pas.
Lomea ~ La Tribu Talodi
Personellement je prefère qu'il laise l'option d'activée les animations ou pas.
Je joue une trykette est me voie vraiment pas avec les nouvelles anim mais vraiment pas dommage.
mais je ferais avec je vais pas arrête mon perso pour sa même si sa me refroidi bien .
Voila les devs laissée l'option sa génée vraiment en rien le jeu est sa permettre une plus grandes variéte de mouvement sur atys.
Je joue une trykette est me voie vraiment pas avec les nouvelles anim mais vraiment pas dommage.
mais je ferais avec je vais pas arrête mon perso pour sa même si sa me refroidi bien .
Voila les devs laissée l'option sa génée vraiment en rien le jeu est sa permettre une plus grandes variéte de mouvement sur atys.
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Je suis du même avis que toi Yaya. Laissez le choix aux joueurs, ceux qui aiment activez les ! Ceux qui n'aiment pas ne les activez pas ! Après vous dites que c'est du hard codé, et bien re-codez le de meilleure façon et puis c'est tout !aiguma wrote:Personellement je prefère qu'il laise l'option d'activée les animations ou pas.
Je connais des personnes très déçues et déjà 5 départs minimum (sans compter le miens). Je pense qu'à l'heure actuelle même si 5 comptes c'est peu, vous ne pouvez pas vous permettre de perdre des clients !
Après, ce n'est que mon avis... Mais au moins on propose des solutions qui plaisent à tous.
Lomea ~ La Tribu Talodi
Ce qui n'arrivent pas a comprendre les "raleurs" que nous somme, c'est qu'il faut bien essayé de vous mettre dans la situation ou on va se retrouver avec une chose imposée que l'on n'a pas voulu sans avoir de mot a dire puisque nous somme la "minorité" du vote.
Admettons que pour plus d'immersion, Nevrax décide un jour, dans une nouvelle animation pour les zorais, que, étant dans le pays malade rongé par la goo, ils soit eux même affectés, marchant comme des asthmatiques, toussant tous les 3 pas...
Ok, ça serai marrant, original, et certains trouverait l'idée super sans doute, mais bien ou pas, c'est pas la question, le problème c'est le fait de l'imposer à des joueurs qui ont fait leur perso il y a déjà plus d'un an déjà et qui au départ ne s'imaginaient pas du tout jouer un handicapé.
Mais malheuresement pour eux, un jour on leur dit, 51% des gens ont décidé de voté "pour", les tryker+fyros+matis étaient mdr a vous voir comme ça, ça plait à la majorité, donc on patch.
Admettons que pour plus d'immersion, Nevrax décide un jour, dans une nouvelle animation pour les zorais, que, étant dans le pays malade rongé par la goo, ils soit eux même affectés, marchant comme des asthmatiques, toussant tous les 3 pas...
Ok, ça serai marrant, original, et certains trouverait l'idée super sans doute, mais bien ou pas, c'est pas la question, le problème c'est le fait de l'imposer à des joueurs qui ont fait leur perso il y a déjà plus d'un an déjà et qui au départ ne s'imaginaient pas du tout jouer un handicapé.
Mais malheuresement pour eux, un jour on leur dit, 51% des gens ont décidé de voté "pour", les tryker+fyros+matis étaient mdr a vous voir comme ça, ça plait à la majorité, donc on patch.
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
[ mode tres caustique on]
on va se retrouver avec des grosses choses impossees qu'on a pas voulu....
ah ben oui mais si on part par la, les anims de depart on nous a pas demande notre avis....
les dessins des tatoos non plus... le designe des villes non plus.... et la tailles des trykers et le fait qu'ils vivent plutot dans les lacs qu'en foret non plus, les animations on ne nous demande pas notre avis non plus !
et pourtant vous vous etes abones au depart alors qu'on avait pas pris votre avis en compte ??!!! rooohhhh .... comment c'est possible... vous vous etes laisses faire ?!! nooooonn ?
faut pas deconner quand meme....
moi aussi je m'y mets tiens....si les nouvelles anims ne sont pas mises en place je resilie !! ... Les anciennes me revulsent, elles ne sont pas realistes sont moches, sont toutes pareiles, n'ont aucune utilise RP, c'est degradant pour un tycker de marcher comme un fyros tout de meme (l'inverse marche aussi...)!!
bref ... ca vous semble pas completement idiot? vous n'avez pas l'impression d'etres des enfants gates et de dire des trucs completement enormes de ridicule ??
en lisant certains postes j'ai l'impression d'etre dans une maternelle ou on se chamaille pour la couleur des pates a mettre pour le collier de nouilles de la fere des meres...... c'est desolant...
on va se retrouver avec des grosses choses impossees qu'on a pas voulu....
ah ben oui mais si on part par la, les anims de depart on nous a pas demande notre avis....
les dessins des tatoos non plus... le designe des villes non plus.... et la tailles des trykers et le fait qu'ils vivent plutot dans les lacs qu'en foret non plus, les animations on ne nous demande pas notre avis non plus !
et pourtant vous vous etes abones au depart alors qu'on avait pas pris votre avis en compte ??!!! rooohhhh .... comment c'est possible... vous vous etes laisses faire ?!! nooooonn ?
faut pas deconner quand meme....
moi aussi je m'y mets tiens....si les nouvelles anims ne sont pas mises en place je resilie !! ... Les anciennes me revulsent, elles ne sont pas realistes sont moches, sont toutes pareiles, n'ont aucune utilise RP, c'est degradant pour un tycker de marcher comme un fyros tout de meme (l'inverse marche aussi...)!!
bref ... ca vous semble pas completement idiot? vous n'avez pas l'impression d'etres des enfants gates et de dire des trucs completement enormes de ridicule ??
en lisant certains postes j'ai l'impression d'etre dans une maternelle ou on se chamaille pour la couleur des pates a mettre pour le collier de nouilles de la fere des meres...... c'est desolant...
Tyhnaa
Lames d'Aeden
Lames d'Aeden