Il est important que ryzom ne devienne pas un second daoc, peut etre que ça a changer j'en sais rien, mais je sais que j'avais monter une mercenaire et le 1 combat sur 10 était interessant avec leur foutu magos
Et la j'avoue de je craignais un peu d'ailleurs je ne voyais pratiquement plus que des mages, c'etait dommage quand meme
ensuite je rappelle que vos personnages peuvent etre multi-diciplinaire pour ceux qui n'apprécient pas, pas besoin de tout recommencer et dommage de ne faire qu'une chose.
Reaction a chaud sur le patch
Re: Reaction a chaud sur le patch
Aezys in game...
Je rigooole
Ça râle, ça râle pas, ça râle, ça râle pas ...
Pour mon perso, tout va bien.
- J'adore sa démarche de cute, contrairement à ce que les ATSteurs m'ont convaincu de voter.
- Une tranche de rigolage quand j'ai vu mon "petit" heal lvl 80 divisé par 2 lol
- Comme je solote principalement autour de FH avec des lvl indécents pour la région, pas de blême de ce côté
- Plus de blême graphique quand je croise un Homin armé de lames "vivantes"
Petit moins :
- Il ne crie plus en attaque (ça repose, mais ça manque quand-même )
- Faudra qu'on m'explique le calcul de la réputation globale ... ça n'a pas l'air d'être pour tout le monde la même chose
- Les infos bulles du curseurs sont pratiques, mais faudrait pouvoir virer l'option à volonté
Chu pas un testeur né. Je dis juste que quand je fais la moyenne bien/pas bien, c'est bien qui ressort.
Bravo
Ça râle, ça râle pas, ça râle, ça râle pas ...
Pour mon perso, tout va bien.
- J'adore sa démarche de cute, contrairement à ce que les ATSteurs m'ont convaincu de voter.
- Une tranche de rigolage quand j'ai vu mon "petit" heal lvl 80 divisé par 2 lol
- Comme je solote principalement autour de FH avec des lvl indécents pour la région, pas de blême de ce côté
- Plus de blême graphique quand je croise un Homin armé de lames "vivantes"
Petit moins :
- Il ne crie plus en attaque (ça repose, mais ça manque quand-même )
- Faudra qu'on m'explique le calcul de la réputation globale ... ça n'a pas l'air d'être pour tout le monde la même chose
- Les infos bulles du curseurs sont pratiques, mais faudrait pouvoir virer l'option à volonté
Chu pas un testeur né. Je dis juste que quand je fais la moyenne bien/pas bien, c'est bien qui ressort.
Bravo
Je n'ai pas lu tous les posts ci-dessus, à part celui de Louwine.
Je ne sais qu'une chose, je vais m'adapter
Hors sujet : ça fait plaisir de revoir Aezys
Je ne sais qu'une chose, je vais m'adapter
Hors sujet : ça fait plaisir de revoir Aezys
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
arbraz wrote:Hors sujet : ça fait plaisir de revoir Aezys
mouais elle va nous refaire le coup des armures q210 de choix a 100% de marge
rebienvenue
Les parures vont devenir super importantes maintenant, en tank avec une mauvaise protec on fait rien face à un mage elem; 2 coups a 2200 et par terre le tank
Valà, sinon heal j'ai pas trop testé, ni la magie elem. (flemme de refaire des stanzas) Ai eu 2-3 échos de chasses avec les nouvelles conso, paraît que c'est sportif maintenant. Ah vi, le heal sève/stam c'est super haut, faudrait baisser ca, c'est abusé de remonter full barre à un lvl 250 avec un double 140/160, enfin j'trouve, surtout avec la descente du heal hp Enfin c'est ptet pour pouvoir appuyer toutes les 5-6x sur la case stam/sève .
Ai ptet été un peu déçu du nombre de dégats causés par la pique, mais faut voir par rapport au nombre de coups/minute et la portée qui visiblement change la donne en combat (pas encore vraiment testé).
Ya pleinnn de trucs à tester au niveau combat 2 mains par contre.
J'aimerais savoir ce qu'ils entendent par poste de contrôle aux 4 chemins, ai pas vu grand chose à part 2 tours sans rien :s
Vais pas spoiler pour les changements de paysage, je laisse la surprise à ceux qui iront visiter
Pis voilà en gros, vivement le prochain patch et l'ep2. Et un gros encouragement aux crafteurs de bijoux sans qui les pvp dureront 2 secondes
Valà, sinon heal j'ai pas trop testé, ni la magie elem. (flemme de refaire des stanzas) Ai eu 2-3 échos de chasses avec les nouvelles conso, paraît que c'est sportif maintenant. Ah vi, le heal sève/stam c'est super haut, faudrait baisser ca, c'est abusé de remonter full barre à un lvl 250 avec un double 140/160, enfin j'trouve, surtout avec la descente du heal hp Enfin c'est ptet pour pouvoir appuyer toutes les 5-6x sur la case stam/sève .
Ai ptet été un peu déçu du nombre de dégats causés par la pique, mais faut voir par rapport au nombre de coups/minute et la portée qui visiblement change la donne en combat (pas encore vraiment testé).
Ya pleinnn de trucs à tester au niveau combat 2 mains par contre.
J'aimerais savoir ce qu'ils entendent par poste de contrôle aux 4 chemins, ai pas vu grand chose à part 2 tours sans rien :s
Vais pas spoiler pour les changements de paysage, je laisse la surprise à ceux qui iront visiter
Pis voilà en gros, vivement le prochain patch et l'ep2. Et un gros encouragement aux crafteurs de bijoux sans qui les pvp dureront 2 secondes
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
boubavic wrote:mouais elle va nous refaire le coup des armures q210 de choix a 100% de marge
rebienvenue
ça fait un mois que je suis revenu...
Puisque c'est comme ça t'en aura pas de mes belle armures
pis dans l'echoppe d'aezys de ryzom ring je mettrais plein de varynx, histoire que tu sois en lambeaux arrivé au comptoir
Aezys in game...
athina wrote:je suis quitte à me racheter mes 4 parrures soit la bagatelle de 15M
si tu compte une parure pvp dans le tas tu es loin du compte... meme tres tres tres loin... un petit 0 de plus ne sera pas de trop... si tu en trouves...
Enfin des bijoux utiles... c'est pas trop tot... un an de retard...
Perso le heal divisé par deux me semble de trop... mais je ne comprend pas trop pourquoi le heal stam est superieur au heal seve qui est superieur au heal vie... on m'explique?
Les pvp seront super rapide ca sera ca de gagner...
nanoko wrote:ça fait un mois que je suis revenu...
Puisque c'est comme ça t'en aura pas de mes belle armures
pis dans l'echoppe d'aezys de ryzom ring je mettrais plein de varynx, histoire que tu sois en lambeaux arrivé au comptoir
hum j'avais oublié un zero dans le %
alors juste quelques mots pour les profs et les adeptes du "taka foktu" avant de quitter la discussion :
j'utilisais déja systematiquement le missile simple en team avant le patch pour ne pas surcharger le healer et le detourner du tank
j'utilisais déja les credits temps en team avant le patch pour la meme raison
le double missile off (pas au max) me servait a missionner, a soloter dans les zones normales pour mon niveau (qui sont plutot vides en général) et parfois a puller avec credit temps max.
et ca me semblait pas si déséquilibré que ca.
en clair, j'ai pas besoin passer en mode "missile simple" pour maintenir mon pex ratio, pas d'habitude a changer, parce que je les avais déja
par contre, j'ai tout un tas de possibilités de jeu autres que le pex qui deviennent impossibles. et c'est ca qui me gene.
bombe+off pour quelqu'un dont la branche principale est le off (qui doit donc baisser le level de son missile simple pour caser la bombe^^) je vois mal quel interet ca peut avoir, sauf peut etre pour le loot et encore
en solo c'est dp assuré ou 0 xp selon le mob
et en team, le healer n'assure plus le multi aggro.
la conséquence concrete de ces modifs c'est que je vais devoir trouver des tanks et des healers de level intermediaire en pays zorai pour simplement pouvoir me deplacer dans les zones de mon niveau, sans meme parler de monter mes comps.
tout le monde n'est pas multi 250 avec la possibilité de bidouiller les crédits tranquillement, en profitant des branches déja hautes pour remonter les plus faibles.
autre conséquence amusante, ma guilde (petite) on va avoir bien du mal a jouer ensembles pour cause de healer soit trop ptis soit trop haut.
jusqu'ici on pouvait tous jouer ensembles
les anciens initiant les nouveaux, avec le rp qui avec en prime
la ce type de jeu est serieusement compromis.
j'utilisais déja systematiquement le missile simple en team avant le patch pour ne pas surcharger le healer et le detourner du tank
j'utilisais déja les credits temps en team avant le patch pour la meme raison
le double missile off (pas au max) me servait a missionner, a soloter dans les zones normales pour mon niveau (qui sont plutot vides en général) et parfois a puller avec credit temps max.
et ca me semblait pas si déséquilibré que ca.
en clair, j'ai pas besoin passer en mode "missile simple" pour maintenir mon pex ratio, pas d'habitude a changer, parce que je les avais déja
par contre, j'ai tout un tas de possibilités de jeu autres que le pex qui deviennent impossibles. et c'est ca qui me gene.
bombe+off pour quelqu'un dont la branche principale est le off (qui doit donc baisser le level de son missile simple pour caser la bombe^^) je vois mal quel interet ca peut avoir, sauf peut etre pour le loot et encore
en solo c'est dp assuré ou 0 xp selon le mob
et en team, le healer n'assure plus le multi aggro.
la conséquence concrete de ces modifs c'est que je vais devoir trouver des tanks et des healers de level intermediaire en pays zorai pour simplement pouvoir me deplacer dans les zones de mon niveau, sans meme parler de monter mes comps.
tout le monde n'est pas multi 250 avec la possibilité de bidouiller les crédits tranquillement, en profitant des branches déja hautes pour remonter les plus faibles.
autre conséquence amusante, ma guilde (petite) on va avoir bien du mal a jouer ensembles pour cause de healer soit trop ptis soit trop haut.
jusqu'ici on pouvait tous jouer ensembles
les anciens initiant les nouveaux, avec le rp qui avec en prime
la ce type de jeu est serieusement compromis.
Last edited by gatlock on Thu Sep 29, 2005 8:34 pm, edited 1 time in total.
on va remplacer le duo heal off par un trio heal heal off
et on va tous finir foreurs quand meme
ptdr trop trop bien la alalala comment casser un raleur ^^"
et on va tous finir foreurs quand meme
ptdr trop trop bien la alalala comment casser un raleur ^^"