Bref du classique quoi

Moderators: Saphendar, Yumeroh
majorité silencieuse faut croirer0man0 wrote:Je pense surtout que la communauté anglaise est beaucoup moins impliqué que nous, il n'y a qu'a voir le nombre de places à l'irl.
Sur l'ATS je n'ai vu encore aucun anglais, il y a beaucoup moins de post sur le forum chez eux, et je le redis, entre une video de quelques secondes et avoir joué avec, c'est le jour et la nuit.
EDIT: je viens de verifier la position des testeurs ats anglais, ben ca à l'air d'tre contre![]()
si tu ne parviens pas a t'empecher de troller, essaye au moins de circonscrire le trolling a ce qui concerne le jeu et les joueurs sans rentrer dans des considérations politiques ou sociales foireuses.suenzi wrote:Parce que le serveur Fr reflete la vie francaise classiqueLe refus du changement et le refus de la perte de certains avantages
![]()
Bref du classique quoi![]()
pas clair ?suenzi wrote:Franchement, pour que ces simples animations vous fassent remettre tout votre plaisir du jeu en question, vous êtes pas bien clair à la base. et qu'on vienne pas me dire le contraire.![]()