enchere ouimaikoi ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: enchere ouimaikoi ?
C'est kantèce la fin de l'enchère ?
mercredi c'est noté sur le 3eme postnico1012 wrote:C'est kantèce la fin de l'enchère ?
plus que deux jours pour acquerir cette lilith's pocket
réveillez vous !!
après il sera trops tard, les remords et regrets ne nourisse pas son homin
réveillez vous !!
après il sera trops tard, les remords et regrets ne nourisse pas son homin
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
oui c est vrai qu en relisant je me suis aperçue que ce n'etait pas très clair,
ce que je voulait dire par "conaitrez un artisant du cercle"
c'est que à partir des 15 millions et à chaque pallier de 5 millions franchis je rajoutes un artisan du cercle dans la lilith's pocket.
c est a dire en atteignant les 20 millions j ajoutte "berku" ce qui laisse à penser qu il y à une armure .
25 millions j ai rajoutter "mearthis" ce qui laisse à penser qu'il y aussi une parrure
voilà coment il fallais comprendre l enchère, admettons que cela monte à 30 millions je rajoutterais un nouvel artisant à la pocket et ainsi de suite !!
en gros vous gagnez un artisan tout les 5 millions, pas cher hein
c'est que à partir des 15 millions et à chaque pallier de 5 millions franchis je rajoutes un artisan du cercle dans la lilith's pocket.
c est a dire en atteignant les 20 millions j ajoutte "berku" ce qui laisse à penser qu il y à une armure .
25 millions j ai rajoutter "mearthis" ce qui laisse à penser qu'il y aussi une parrure
voilà coment il fallais comprendre l enchère, admettons que cela monte à 30 millions je rajoutterais un nouvel artisant à la pocket et ainsi de suite !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
portor wrote:oui c est vrai qu en relisant je me suis aperçue que ce n'etait pas très clair,
on risque de pas en finir alors
Non, ce qui serait fendart, ce serait de retrouver une boucle d'oreille de mearthis et des gants lourds de berku ^^
Enfin, lilith's pocket, c'est cher, et ca peut rapporter que dalle
/cheers lilith
(a noter que si j'avais des thunes, je participerais, le concept est extra ).
Enfin, lilith's pocket, c'est cher, et ca peut rapporter que dalle
/cheers lilith
(a noter que si j'avais des thunes, je participerais, le concept est extra ).
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
On a pas les artisans infini dans la guilde qd memeneoisiio wrote:on risque de pas en finir alors
Moi je rigolerais encore plus si c'était une boucle d'oreille de Berku et un casque de Mearthis
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
l'avenir nous dira si le vainqueur a eu raison ou pas de parier sur cette enchere