Est ce vraiment des foreurs?
Re: Est ce vraiment des foreurs?
non il s'agit du concours Kangourou, à vos stylos !
La par contre, par expérience, certaines explosions de sources peuvent atteindre plus de 3800pts de dégats. Malheureusement, j'en ai fait la dure expérience dernièrement dans les lacs malgrés mon lvl 250 en lacs.gatlock wrote:un soigneur de vie en cas de gaz, je vois bien a quoi ca peut servir
en cas de one shot par explosion, j'ai plus de mal a voir l'intéret...
tandis que pour un ex tank de haut level multiclassé foreur, l'explosion ........meme pas peur
le soldat-récolteur reste debout. le healer remonte sa vie pour la source suivante, et c'est reparti
Et bien même, si le foreur est un ancien guerrier lvl 250 donc 2600pts de vie max en étant en tenue de foreur, ben il ne résistera pas à l'explosion.
A moins que le dit foreur est oublié d'enlever son armure lourde et fore avec
Mugsy, Membre du souffle de loria
Finalement, quitte à avoir un soigneur, autant qu'il soigne les sources, ce sera toujours mieux que de subir explo sur explo.
D'aillleur en parlant de ca, imaginons que le foreur fasse péter un nuage résiduel a 300Pts/Sec (aieuu), s'ilcontinue a forer peut t'il refaire péter un nuage résiduel? , et si oui ce dernier remplace t'il le précédent ou se cumule t'il avec lui, car si y'a cumul, a 2000 dégats/sec, faudra un sacré soigneur.
D'aillleur en parlant de ca, imaginons que le foreur fasse péter un nuage résiduel a 300Pts/Sec (aieuu), s'ilcontinue a forer peut t'il refaire péter un nuage résiduel? , et si oui ce dernier remplace t'il le précédent ou se cumule t'il avec lui, car si y'a cumul, a 2000 dégats/sec, faudra un sacré soigneur.
Il me semble que les nuages se cumulent (il mse semble que j'avais observé ca quand ca m'etait arrivé, mais je ne peux pas le jurer )nicou wrote:Finalement, quitte à avoir un soigneur, autant qu'il soigne les sources, ce sera toujours mieux que de subir explo sur explo.
Je confirme, ca cumule les degats et ca va tres tres tres vitebillie21 wrote:Il me semble que les nuages se cumulent (il mse semble que j'avais observé ca quand ca m'etait arrivé, mais je ne peux pas le jurer )
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
raven547 wrote:Je confirme, ca cumule les degats et ca va tres tres tres vite
Euh ... en serais tu un adepte ?
Tregian - Animi Limina -