[Enchère] Armure Reservée aux Chasseurs
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Enchère] Armure Reservée aux Chasseurs
Tiens sa m'imtéresse.
J'vais relire le topic en entier pour bien comprendre tout sinon tu peut m'inscrire Berku.
J'vais relire le topic en entier pour bien comprendre tout sinon tu peut m'inscrire Berku.
Gigantik
j'attend ta confirmationgigantik wrote:Tiens sa m'imtéresse.
mise a jour du premier post
Bah alors je croyais qu'il y avait plein de chasseurs tout pauvre ? On m'aurait menti ?
Bah alors je croyais qu'il y avait plein de chasseurs tout pauvre ? On m'aurait menti ?
Bah je vais pas allez bien loin vu que je vend pas mes loots de chasse
*Confirmation envoyer*
*Confirmation envoyer*
Gigantik
2 possibilités :boubavic wrote:Bah alors je croyais qu'il y avait plein de chasseurs tout pauvre ? On m'aurait menti ?
1) ils sont tellement pauvres qu'ils ont pas acces au forum
2) ils sont pas assez pauvres pour avoir envie de se fatiguer avec ton système
n'empeche qu'elle est bien jolie ton armure, enfin ses stats, l'acquéreur aura du bol
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
La fin d'inscriptions est la 5 Septembre.
Mais quand se déroule les enchers ?
Pour voir quel temps il me reste pour chassez en vendant mes loots...
Gigantik
Tout de suite apres la fin des inscriptions, les modalités de l'enchere seront disponibles. (L'enchere durera 7 jours afin de permettre a chacun de prendre les disposition nécessaire.gigantik wrote:La fin d'inscriptions est la 5 Septembre.
J'attend de chacun une totale honneteté concernant la manière dont ils ont acquis les fonds. L'enchere est egalement pour moi une maniere de determiner les revenus des chasseurs et j'espere qu'elle ne sera pas biaisée.
A mon humble avis, un chasseur qui chasse pour monter son compte en banque au lieu de chasser pour monter son xp peut gagner beaucoup plus d'argent qu'un foreur moyennement motivé. Je connais en particulier un chasseur (non foreur ni crafteur, ou peu) qui a et gagne beaucoup plus que moi ; donc ton enchère risque fort d'être remportée par un chasseur intensif, tu n'auras donc pas d'idée précise des revenus d'un chasseur "normal" (de la même façon qu'un foreur "normal" ne peut pas mettre des milliards de dappers sur la table, j'en sais quelque chose, malgré mon lvl 243 en forage les enchères habituellement proposées dépassent très largement mon compte en banque ; pourtant je ne me sens pas pauvre).
Warbazhul
Warbazhul
ca aura au moins le merite de montrer ce qu'un chasseur peut gagnerwarba wrote:A mon humble avis, un chasseur qui chasse pour monter son compte en banque au lieu de chasser pour monter son xp peut gagner beaucoup plus d'argent qu'un foreur moyennement motivé. Je connais en particulier un chasseur (non foreur ni crafteur, ou peu) qui a et gagne beaucoup plus que moi ; donc ton enchère risque fort d'être remportée par un chasseur intensif, tu n'auras donc pas d'idée précise des revenus d'un chasseur "normal" (de la même façon qu'un foreur "normal" ne peut pas mettre des milliards de dappers sur la table, j'en sais quelque chose, malgré mon lvl 243 en forage les enchères habituellement proposées dépassent très largement mon compte en banque ; pourtant je ne me sens pas pauvre).
Warbazhul
Sa m'interresse bcp
Je ne fore plus du tout depuis quelque long(lvl 60-70 max craft et forage)
Mais par contre je ne sais pas comment marche les message privé dans le forum
Je ne fore plus du tout depuis quelque long(lvl 60-70 max craft et forage)
Mais par contre je ne sais pas comment marche les message privé dans le forum
Pangtong des Lames d'Aeden