Déclaration de guerre de la Confrérie du Grand Dragon

Moderator: Chroniques d'Atys

janta

Re: Déclaration de guerre de la Confrérie du Grand Dragon

Post by janta »

HRP: wai on a annulé on règlera ca a l'irl :D
je rigoooole bien sur ^^
Retired
paladine

Post by paladine »

fredeken wrote:
Nous allons d'ailleurs rectifier la fameuse déclaration pour qu'elle ne porte plus que sur la Ballade d'Atys car les événements en question se sont cette fois déroulés IG et il n'y a pas le moindre doute sur leur réalité.
Hrp : Je crois que vous allez jouer sans nous aussi, car jusqu'a present votre guerre n'a ete que attaque envers nous. malgres nos tentatives je jouer le ' jeu ' avec vous ... ( nos posts sur sur fil ont ete correct, pas les votres )

Alors si pour vous declarer une guerre c'est faire du rp " tout seul " bonne guerre a vous.

( en gros pour bien resumer, on prend pas de plaisir a jouer avec vous, donc on vous ignore. )
fredeken

Post by fredeken »

paladine wrote:Hrp : Je crois que vous allez jouer sans nous aussi, car jusqu'a present votre guerre n'a ete que attaque envers nous. malgres nos tentatives je jouer le ' jeu ' avec vous ... ( nos posts sur sur fil ont ete correct, pas les votres )

Alors si pour vous declarer une guerre c'est faire du rp " tout seul " bonne guerre a vous.

( en gros pour bien resumer, on prend pas de plaisir a jouer avec vous, donc on vous ignore. )

(JOUEUR)
Si je lis bien ce poste :
- une guerre ne peut naturellement pas comporter d'attaque,
- les postes des membres de la ballade en rapport avec cette guerre dans ce thread ou plus généralement dans ce forum et qui ont été édités pour troll étaient corrects (cf. ce poste, ou encore ce poste)
- et nous faisons du rp tout seul quand vous nous attaquez dans les primes.

Bien. Voilà au moins une prise de position qui a le mérite d'être lisible.

Le seul point où je suis d'accord est qu'il n'y a donc effectivement plus aucun intérêt à jouer un RP dans ces conditions. C'est d'autant plus navrant que d'autres membres de la Ballade avaient, eux, joué le jeu.

Dont acte.
Locked

Return to “Roleplaying”