Par contre, "Fyros" ne se prononce t'il pas "Fairos" comme j'ai pu entendre de la bouche de DCC ? ;p
Enfin, aux IRLS, on peut se rendre compte que beaucoup ont des prononciations différentes pour certains mots
Faite l'amour pas la guerre[mp3 inside]
Re: Faite l'amour pas la guerre[mp3 inside]
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Perso j'ai toujours dit "Faïros", mais d'un autre coté tout le monde s'est toujours foutu de ma gueule en disant "Firos"... ;xkervala wrote:Par contre, "Fyros" ne se prononce t'il pas "Fairos" comme j'ai pu entendre de la bouche de DCC ? ;p
Enfin, aux IRLS, on peut se rendre compte que beaucoup ont des prononciations différentes pour certains mots
deux gros +1 pour les deux chansons, génial au réveil
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Fyros = Firo
Matis = Mati
Zorai = Zoraille
Tryker = Triké
Matis = Mati
Zorai = Zoraille
Tryker = Triké
Mais nan -_-
C'est:
Firosse
Matisse
Zoraille
Traïkeur
Kipi (pas kipé -_-)
Psyché (pas psyké -_-)
Kitinne (et pas kitin avec le in prononcé hein -_-)
C'est linnelinne ( pas lineline prononcé comme on line, ni l'unl'un, faut le prononcé comme marilyn monroe)
C'est:
Firosse
Matisse
Zoraille
Traïkeur
Kipi (pas kipé -_-)
Psyché (pas psyké -_-)
C'est linnelinne ( pas lineline prononcé comme on line, ni l'unl'un, faut le prononcé comme marilyn monroe)
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
Tout pareil sauf le "Faïros" pour ce qui me concernelinlin wrote: Firosse
Matisse
Zoraille
Traïkeur
Kipi (pas kipé -_-)
Psyché (pas psyké -_-)
Donc c'était bien "linnelinne" et non pas "l'unl'un" comme certains le disaient ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Absolumineusement la même prononciation chèère LinneLinne ! ;plinlin wrote:Mais nan -_-
C'est:
Firosse
Matisse
Zoraille
Traïkeur
Kipi (pas kipé -_-)
Psyché (pas psyké -_-)
Et un ENORME BRAVO aux artistes !!! PTDR !
EDIT : AH NAN, c'est TRIIIIQUEEUUR, et TRIIIIIIIQUETTTE !!!
EDIT 2 : et pis c'est ANOZEFIIII, pas ANOZEFAÏEUh ... ;p
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Non, c'est Linecarélinlin wrote:Mais nan -_-
C'est:
Firosse
Matisse
Zoraille
Traïkeur
Kipi (pas kipé -_-)
Psyché (pas psyké -_-)
et j'en connais une qui dit faïrosse (et bientôt meutaïsse).
Sinon, j'ai entendu l'aventurier hier, j'étais décu, c'était pas la bonne version Tiens, qqun a la chanson de zaza (ohohoo je suis un yubo) pour la poster ?
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Donc c'était bien "linnelinne" et non pas "l'unl'un" comme certains le disaient ;p
Ils disent l'unl'un pour m'embeter... Karouko, bloudi, tous .... rien que pour m'embeter :'(
Sont mechant :'(
Linlin
Un gros bravo ! (ils chantent mieux qu'à la star ac' )
Personnellement je ne suis pas en manque au point de fantasmer sur Kamidador parce que la voix est jolie, et je préfère donc L'Aventurière.
C'est vraiment excellent ! ça me rappelle les chansons de Midas pour Ultima Online, et je pensais pas que les Ryzomiens le feraient aussi.
Continuez !
(désolé moi je chante comme une casserolle, je peux pas beaucoup vous aider)
Personnellement je ne suis pas en manque au point de fantasmer sur Kamidador parce que la voix est jolie, et je préfère donc L'Aventurière.
C'est vraiment excellent ! ça me rappelle les chansons de Midas pour Ultima Online, et je pensais pas que les Ryzomiens le feraient aussi.
Continuez !
(désolé moi je chante comme une casserolle, je peux pas beaucoup vous aider)