Dev screenshot : allez hop spéculons vainement :p

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
azazer

Re: Dev screenshot : allez hop spéculons vainement :p

Post by azazer »

Oui Oscar je suis assez d'accord il est assez moche; le design est a retravailler un tout petit peu, un style plus épurer et moins charger de meilleur gout à mon avie. Un monument comme ça se doit de glorifier les noms dessus mais ne doit pas surpassser les actes de bravoures des homins qui seront inscrit dessus.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
mozart

Post by mozart »

D'un autre coté, rien ne nous dit que c'est un autel pour booster l'ego des joueurs. Moi, je pense que c'est plutot un système de téléportation à la volée avec biométrie intégrée. Par exemple, pour se rendre dans les maps de nos amis de chez R² :p
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
monwalker

Post by monwalker »

Pour moi, peu importe ce que c'est... C'est juste que je trouve l'objet/monument plutôt laid :) < je mets un smiley "sourire" pour montrer que je ne suis pas en colère, hein ?

J'aurais plutôt vu une chose plus sobre, ou alors pourquoi pas un truc sophistiqué, mais... moins "dessin animé pour enfant". Regardez les anciennes tombes qu'on trouve déjà sur Atys, c'est plus original, non ? Commes les effets de branches tressées à l'entrée des villes matis. Enfin, ce n'est pas ce détail qui me fera quitter Ryzom ( il y a déjà pas mal d'objets en jeu que je n'aime pas beaucoup)... Je suis juste un peu déçu, et si j'en parle ici, c'est dans l'espoir que le graphisme n'est pas définitif et qu'il sera modifié...
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
lawin

Post by lawin »

monwalker wrote:Pour moi, peu importe ce que c'est... C'est juste que je trouve l'objet/monument plutôt laid :) < je mets un smiley "sourire" pour montrer que je ne suis pas en colère, hein ?

J'aurais plutôt vu une chose plus sobre, ou alors pourquoi pas un truc sophistiqué, mais... moins "dessin animé pour enfant". Regardez les anciennes tombes qu'on trouve déjà sur Atys, c'est plus original, non ? Commes les effets de branches tressées à l'entrée des villes matis. Enfin, ce n'est pas ce détail qui me fera quitter Ryzom ( il y a déjà pas mal d'objets en jeu que je n'aime pas beaucoup)... Je suis juste un peu déçu, et si j'en parle ici, c'est dans l'espoir que le graphisme n'est pas définitif et qu'il sera modifié...

Hum, je sais pas si il sera modifié, vu qu'il est deja modélisé et implimenté dans une scene.
Peut etre épuré, mais la, je sais pas si se sera le style voulu.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

aegiss

Post by aegiss »

azazer wrote:c'est assez moche dans la configuration désert...les branches/ racines n'ont rien à y faire.
Qui a dit qu'ils ont pas inventer les aroseur automatique pour l'episode II ?
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
tristan7

Post by tristan7 »

Le ptit nouveau de la semaine...mieux déja ;)
raiden55

Post by raiden55 »

la version kara du truc kami qu'on avait avant
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

raiden55 wrote:la version kara du truc kami qu'on avait avant

Idem que Raiden, la statut avec les champion kara

Les couleurs sont pas trop Kara je trouve :) )
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
linlin

Post by linlin »

mvgwars2 wrote:Idem que Raiden, la statut avec les champion kara

Les couleurs sont pas trop Kara je trouve :) )

Puis y'a l'embleme Kara en gros , l'infini :p
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes

Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
tristan7

Post by tristan7 »

linlin wrote:(...)l'infini :p
C'est le temps qu'on doit passer à attendre Jena? :D
Post Reply

Return to “Général”