Tu crache sur Ryzom "c'est ton choix", moi j ai jouer a moulte moulte mmorpg, et si il ya bien quelque chose que personne ne peu enlever a Ryzom c'est l'exclisivité de son univers.zirnhelt wrote:Au lieu de pleurer, vous feriez mieux de vous rendre compte que la revue JOYSTICK a raison.
Graphisme franchement boof, les nvx MMORPG doivent avoir au moins la qualite d un SWG (ombre temps reels, dynamisme des combats, bcp de tenue et d'arme differente lieu different).
Le son n'en parlons pas, tjrs pas de musique (
Pas de quetes . ET celui qui me dit que ce va arriver dans le prochain patch ca me fait une belle jambe. LE jeu y devait deja sortir en JUIN
Le prix 50 EUROS avec un mois gratuit arrfffffff laissez moi rire il est ou le mois gratuit ceux qui vont telecharger le jeu vont pas payer les cinquantes euros. ET le mois gratuit il est finis bientot et le jeu tjr pas....
VOUS DITES oui mais les autres MMORPG c'est pareil, ben faut que ca change et les prochains qui sortent seront plus beau, plus jouanle, plus de quetes, plus dde sons, des graphismes à une année lumiere de RYZOM qui ressemblent quand meme a du DAOC amelioré...
ET SI VOUS ME CROYEZ pas, ben vous verrez tout simplement la decheance de ce jeu qui déja ne se vends pas, les vraies joueurs de MMORPG attendent mieux que ce genre de BETA, et pour voir y suffit d'attendre encore trois mois le temps de la sortie des autres MMORPG et la fin de celui la qui va s'essoufler (rien que graphiquement c'est le moyen age quand je vois d'autre jeu en beta qui ont des GRAPHISMES frisant le DOOM 3 excusez moi arretez d'exalter en voyant des pauvres perso qui se ressemblent tous, aucun effet de lumiere des plantes plates, qui bougent toute dans le meme sens, les combats sont nuls le perso fait du skate board les monstres sont pas detailles, pas de couleur vive, ca se traine la jouabilite n'en parlons pas effet d'elastique, lag, le plus drole c'est les murs invisible (LES DEV S'eb rendent comptent le jour de la sortie du jeu arfff).
Pas d'intros sur le jeu (ca coute trop chers) aucun but en soi, on sait pas du tout ce qui faut faire en arrivant des le debut ca bug deja au niveau des quetes C'EST DECEVANT
LE PIRE C'EST QUE JE L'AI ACHET ( Mais je compte pas payer le salaire de types qui ne savent pas faire tourner un jeu mediocre ))
A plus pour ceux qui me retrouveront d ici peu dans d'autre MMORPG qui fonctionne et oui je vous le dis il y en a d'autre qui arrivent et deja ils font très très mal
Vous pleurez car les tests de certaines revue sont optimiste, ils ont raison eux pensent aux gens qui vont payer un tel jeu.
Faut se rendre à l'evidence il est pas finis ce jeu, ca lag grave alors qu'il ya peu de joueurs.
Ryzom m as vraiment donné l impression d'un bouffer d'air frais, on sort enfin du donjon orc trésors, c'est la premiere fois que je me balade dans un Mmorpg et que je m arrete pour voir des predateurs chasser des herbivores, que je revisite des endroit pour les voirs suivant les differente saisons.
Oui bien sur Ryzom n'est pas finis, mais il l'est bien plus qu'Horizons a sa sortie par exemple, qu' anarchy online au meme moment, que daoc aussi qui a bien merder au moment de sa sortie meme si tout le monde semble l oublier aujourd'hui.... le seul vrai probleme de ryzom est bien Wow; tout le monde semble maintenant prendre pour base la qualité de ce jeu, mais il faut bien se dire que dans le monde des mmorpg wow est un cas EXEPTIONEL, je me souviens encore des gros problemes que connaissait everquest a sa sortie, 99% des mmorpg passent par cette phase de rodage, le seul probleme c est que ryzom arrive au mauvais moment, au moment ou monsieur blizzard va tout ecrasé..... dommage....