Quand SoR se prend pour WoW

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lawin

Re: Quand SoR se prend pour WoW

Post by lawin »

jbaax wrote:Coucou la communauté,

Nous étions 7 à ce moment et 6 se sont retrouvés au sol. La part contre je souris, car hier un pro kara à dit : c’est facile lorsque vous nous laissez pas tous sortir de la zone protégé. C’est ce qu’il s’est passé nous sommes sorti 1 à 1 et on s’est fait canarder d’entrée (on voulais juste se mettre en place), donc pas mis longtemps à brouter l’herbe. A ma grande surprise étaient présent 2 ou 3 membres de la Ballades et LF qui nous ont donnés un coup de main. En infériorité numérique, on a remporté un chtite victoire.

Jbax.
Juste pour dire que la ballade est venu sur l'invitation de Bloudi, qui m'a tell sur le klient je crois. Quad on est arrivé, j'ai pas vu de lf ;p j'ai vu une la team de glorieux, ceux de alkiane, alors hop :) j'ai teamé holkan et bloudi et mes deux balladins, pour faire une equipe special destiné au Lames d'aeden :p
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

rajnika

Post by rajnika »

kervala wrote:lol Lomea, t'en as profité pour mettre de L'Arc~en~Ciel en plus :)

Et t'as pas eu de chance de recevoir un tell en plein pendant le tournage :(

Sinon, on voit bien l'ambiance qu'il y avait, merci beaucoup. J'aurais bien voulu y être au moins en tant que spectateur :)

Oui dommage que tu n'étais pas là :) J'ai pensé que cette chanson de L'AeC était bonne pour l'ampleur du truc "New World" :D
Ceux que ça intéresse la chanson au début vient du film Zatoichi et c'est Festivo :)
trencael

Post by trencael »

boubavic wrote:Bonsoir a tous,

Voila une soirée qu'elle est chargée ;)

Comme beaucoup le savent, une bataille entre Disciple de Jena et Disciple de Ma Duk s'est improvisé ce soir dans la porte de l'obscurité.

Les raisons RP seront evoqués plus tard par les différents protagonistes je pense.

Je vais moi vous parlez de mon experience dans cette soirée.
Apres un premier "Round" qui s'est deroulé a merveille (chaque camp se positionnant et se laissant le temps de se positionné... rien a voir avec une vulgaire guerria) par le triomphe des Jenaistes ( :D ... doit bien y avoir qq chose qui ressemble a ca :p ) (une fois n'est pas coutume ... on est assez habitué a se prendre des roustes alors de temps en temps ca fait plaisir :p )

Le second "Round" a eu plus de mal de a se mettre en place ... 10 mins interminable ou les differents chefs de chaque guilde semblaient avoir du mal a se faire entendre ... Les missiles fusaient dans tout les sens dans grand "N'importe quoi". Certe pour certains c'etait tres defoulant. Mais pour ceux qui desiraient une bataille rangé digne de ce nom dont on pourrait se souvenir plus tard ... rien a se mettre sous la dent...

Alors j'aimerai essayer de comprendre pourquoi il est si difficile de se faire entendre ... Peut etre est ce moi qui me prend la tete pour rien ou qui cherche trop loin mais j'avoue que cette deuxieme partie d'une soirée qui avait somme toute tres bien debuté, s'est revelé pour moi plus que décevante.

Quoiqu'il en soit je suis tout de meme ravi d'avoir participer a la premiere partie de la soirée. Une vraie bataille rangée comme les romans et contes. Une bataille pour la gloire et le souvenir. D'autant que cette bataille etait totalement improvisée semble t il. Les differents protagonistes arrivant au fur et a mesure... c'est d'ailleurs surement pour cette meme raison que cela a dégénré par la suite.

Merci et bravo aux joueurs pour cette organisation et surtout Grand Bravo à la communauté pour cette Mobilisation.
Même pas alerté
Quel système de fifre.
Continuez à jouer avec vos amis.
j'ai parfois l'impression de jouer qu'avec des ados.
Merde Trenc tu fais quoi dans cette galère?
Beuh!!!!
Tu continues ou tu te casses ?
Beuh!
AH oui c'est vrai chacun son rp, j'avais oublié.
billie21

Post by billie21 »

youl94 wrote:Demande au dev de mettre en place "Duel en defi PvP" qui devrait marché en guilde en team et en faction ............ !
pitié non...

comme le coup de titre "pro kami" et "pro karavan" jamais je n'utiliserais de tels trucs..
Si on arrive pas a reconnaitre ses alliés de ses enemis.. ben que voulez vous.. Apres si on veut faire la guerre a quelqu'un on prevoi je sais pas, des uniformes pour ses armées, ou une connerie du genre?

fin bon je dis ca... :p
jbaax

Post by jbaax »

Ce que je pense de hier soir :

Alors premier défi tres bien, non pas parce que je suis du coté de la kara et que l'on a gagné mais parce que tout c'est fait de façon organisé chaque camp de son coté on sonne la charge et c'est parti.

Deuxieme assault ben je suis parti. Pourquoi? Parce que c'était devenu du n'importe quoi. Exemple je tus un kamistes il rez au tp kara et revient me latter (le tp étant à 50m) franchement je trouve ça bidon.

Alors oui c'était fun mais quand à rez à 50m et revenir dans la bataille je trouve ça bof.
Un parfais exemple que j'aurais à donner c'est l'event qu'avait fait jezabel :
Pvp de masse entre les 2 factions, si jamais ont été pas healé et qu'on devait rez interdiction de revenir, rp parlant ça c'est cohérent. Je parle de rp car beaucoup des guildes presente disent faire du rp alors meme dans le pvp je pense qu'il faut garder un peu de rp au moins ça.

Voilà sinon je me suis amusé quand meme surtout quand je me suis assis sur la tete de holkan
J'ai l'impression que certain n'ont pas lu les explications fournis..... :(
syrus51

Post by syrus51 »

trencael wrote:Même pas alerté
Quel système de fifre.
Continuez à jouer avec vos amis.
j'ai parfois l'impression de jouer qu'avec des ados.
Merde Trenc tu fais quoi dans cette galère?
Beuh!!!!
Tu continues ou tu te casses ?
Beuh!
AH oui c'est vrai chacun son rp, j'avais oublié.
Tren, l'Etoile était prévenue :) je m'en étais chargé personnellement :)

Et je le répète à ceux qui se plaingent de la dimension peu RP... On avait pas prévu de s'éloigner du tp pour évitre les rez intempestifs pour la bonne et simple raison qu'on avait même pas prévu de combat avec cette ampleur... Ensuite on a essayé de fire un truc RP avec Jbaax en voyant que ça partait en sucette, mais cela n'a fait que accélérer le dérapage HRP, Jbaax n'ayant pas réussi à s'approcher vivant :p

PS : Pour la première vague, c'est moi qui stunnait Holkan
PPS : VOus avez pa strouvé que ça laggait moins qu'avant?
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
perefid

Post by perefid »

smurfie wrote:très fort de dire ça pour une guilde pro kara ....
si tu suis bien notre raisonnement, notre venu ds les primes c'est faites suite a une attaque de la glorieuse contre les membre d'alkian.

Quand tu lis leur declaration, sur le fait qu'il on pris la decision de tuer tout pro kara ds les primes (annonce faite la veille sur le forum rp), tu ne pense pas que c'est une atteinte aux libertés ? Nous avons joué notre rp, et je ne voit franchement pas ou est l'ironie ds mes propos.

De plus, c'est bien souvent nous qui subissons la violence des kamis au sein des primes... Le jour ou tu me verra tuer un simple foreur ds les primes juste parce qu'il est Kami, la je comprendrais que tu rigole de la situation. Dc avt de faire des commentaire renseigne toi stp
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
syrus51

Post by syrus51 »

rajnika wrote:Pour ceux qui veulent revoir un peu le carnage de la deuxiemme bataille :

http://neofuzion2.free.fr/PVP_Obscu.avi - 60 Mo environ encodé en Xvid.

Le montage a réduit la taille je ne sais pas pourquoi mais bon on voit le principal. Le son grisille aussi par moment dû à la haute compresssion (6/7min pour 60 Mo).

Voili voilà :)

PS : à l'heure où je post ce message je suis en train d'upload, y'en a pour environ 10 minutes donc ne vous ruez pas maintenant :p

PS 2 @ 17:25 : Upload finis :)
Bien sympa de revoir cela :D
Deux choses :
- Ca serait vraiment cool si tu la refaisais avec moins de lag (je sais je suis chiant :p )
- Pourrais tu nous donner le titre de la musique? elle est sympa :)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
perefid

Post by perefid »

lawin wrote: j'ai teamé holkan et bloudi et mes deux balladins, pour faire une equipe special destiné au Lames d'aeden :p

Hihihihi, on a notre fan club deja :D

PS : pour ceux qui ne le savent pas encore, ce st nos enemis.. tous cela pr dire que nous avons deja eu des conflit avc eux et que nous les agresson a vu car ils ne nous laissent pas la possibilité de forer ds les primes. Pour tout autres kamis, il n'y a aucune animosité. c'etait juste pr preciser notre position
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
smurfie

Post by smurfie »

perefid wrote:De plus, c'est bien souvent nous qui subissons la violence des kamis au sein des primes... Le jour ou tu me verra tuer un simple foreur ds les primes juste parce qu'il est Kami, la je comprendrais que tu rigole de la situation. Dc avt de faire des commentaire renseigne toi stp
ben pour ça je suis entièrement d'accord (après lecture de tous les posts) ! pas de probs la dessus rassure toi =)

Non, le problème est plus général .. Il vient du Lore:
http://www.ryzom.fr/?page=lore_story_first_appearance
Depuis ce jour, les Homins vénèrent Jena et font des offrandes à ses disciples de la Karavan qui sillonnent Atys et disposent de technologies inconnues. Le culte de la déesse interdit aux Homins de descendre dans les souterrains des Primes Racines où sommeille le Grand Dragon par crainte de réveiller sa colère.

Car il est dit que le Grand Dragon s'éveillera à nouveau. Avant de mourir, il recrachera tout le feu de son corps et causera la fin d'Atys. La prophétie assure que les Homins fidèles aux enseignements de Jena seront à nouveau sauvés et transportés vers un autre monde d'abondance, à la condition qu'ils demeurent à la surface d'Atys.
ou encore:
http://www.ryzom.fr/?page=lore_story_beginning
Dès que les peuples remontèrent à la surface, la Karavan prit grand soin de sceller les passages qui conduisent aux Primes Racines et interdit à quiconque de les emprunter.
c'est pour ça que je dis que c'est le comble pour une guilde pro-kara de crier au scandale quand c'est une guilde pro-kami qui doit faire respecter les commandements de vos karavanistes =)
Post Reply

Return to “Général”