[Retours][Dev] Créatures folles

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

Re: [Retours][Dev] Créatures folles

Post by raiden55 »

heu zavez pas oublié que l'aura elle a un downtime, et que meme si vous l'avez dispo, si un autre membre du groupe l'a utilisé elle marchera pas sur vous et c'est normal.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
bilbo79

Post by bilbo79 »

heuu là à mon avis, il était plutot question d'une percée de l'aura pendant qu'elle était active ;)

C'est vrai que ça arrive des fois ;)
comme si l'aura avait un trou et que le mobs avait glissé sa grosse papatte dedans :p

PS : suis pas certains mais je crois que ça le fait aussi avec l'invul ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
boubavic

Post by boubavic »

moi je me demande si ya pas un instant (un peu trop long?) entre le moment ou le message dit que l'aura est activé et le moment ou elle est vraiment active...
bilbo79

Post by bilbo79 »

je crois oui
il me semble qu'elle met du temps à se mettre en place (4-5 s) alors que l'invul est automatique
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
subutai

Post by subutai »

raiden55 wrote:heu zavez pas oublié que l'aura elle a un downtime, et que meme si vous l'avez dispo, si un autre membre du groupe l'a utilisé elle marchera pas sur vous et c'est normal.
Oui Maewei, mais le prob, c'est que j'etais solo dans les primes à forer, j'ai lancé mon aura et 10s aprés je me prenais encore des degats... :(

Chtiloup
astur

Post by astur »

Bonjour
Les créatures folles sont trés difficiles a combattre,en quelques secondes notre capital vie est anéantie,d'autant que parfois il y a deux ou trois mobs qui attaquent en meme temps.
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.

Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
Post Reply

Return to “Feedback”