[Retours][Dev] Créatures folles
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Retours][Dev] Créatures folles
heu zavez pas oublié que l'aura elle a un downtime, et que meme si vous l'avez dispo, si un autre membre du groupe l'a utilisé elle marchera pas sur vous et c'est normal.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
heuu là à mon avis, il était plutot question d'une percée de l'aura pendant qu'elle était active
C'est vrai que ça arrive des fois
comme si l'aura avait un trou et que le mobs avait glissé sa grosse papatte dedans
PS : suis pas certains mais je crois que ça le fait aussi avec l'invul
C'est vrai que ça arrive des fois
comme si l'aura avait un trou et que le mobs avait glissé sa grosse papatte dedans
PS : suis pas certains mais je crois que ça le fait aussi avec l'invul
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
moi je me demande si ya pas un instant (un peu trop long?) entre le moment ou le message dit que l'aura est activé et le moment ou elle est vraiment active...
je crois oui
il me semble qu'elle met du temps à se mettre en place (4-5 s) alors que l'invul est automatique
il me semble qu'elle met du temps à se mettre en place (4-5 s) alors que l'invul est automatique
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Oui Maewei, mais le prob, c'est que j'etais solo dans les primes à forer, j'ai lancé mon aura et 10s aprés je me prenais encore des degats...raiden55 wrote:heu zavez pas oublié que l'aura elle a un downtime, et que meme si vous l'avez dispo, si un autre membre du groupe l'a utilisé elle marchera pas sur vous et c'est normal.
Chtiloup
Bonjour
Les créatures folles sont trés difficiles a combattre,en quelques secondes notre capital vie est anéantie,d'autant que parfois il y a deux ou trois mobs qui attaquent en meme temps.
Les créatures folles sont trés difficiles a combattre,en quelques secondes notre capital vie est anéantie,d'autant que parfois il y a deux ou trois mobs qui attaquent en meme temps.
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.
Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.