je peux te donner la réponse lifei, c'est simple, qd je met en depot ds les lacs ca se vends pas, donc j'en mets pas...
natae et dyron sont des villes bcp plus fréquentées, et la ca se vend.
Probleme d'équipement haut level
Re: Probleme d'équipement haut level
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
il y a toujorus des epees/hache/pique/epee 1M/dague a Natae de qual superieur a 150 et superieur a 200 meme ...
Dyron je sais pas je n'y met jamais les pieds
Dyron je sais pas je n'y met jamais les pieds
Sauf que moi je veux un avatar qui ressemble a quelque chose, pas un batard qui lance des boules de feux de fou, soigne de l'autre main et se bat en meme temps avec un épée a 2 mains dans chaque pieds.balzamon wrote:En effet, a partir du moment ou tu peux compenser les sorts par de la vie, et que la vie te sert pas seulement pour les sorts, il est plus "intéressant" d'être plus "uppé" en vie.
Voilou.
Les mages avec 4000 points de vie ca m'a toujours fait un peu halluciner.
Mais bon, ca dépend dans quel sens tu prend le jeux.
projet de tooms : essayer de faire un guerrier/mage avec des dagues comme les pnj mages qui ont pas de gants (vu que pour les bomb de toute façon ça sert à rien je suis pas géné )discom wrote:Sauf que moi je veux un avatar qui ressemble a quelque chose, pas un batard qui lance des boules de feux de fou, soigne de l'autre main et se bat en meme temps avec un épée a 2 mains dans chaque pieds.
discom wrote:Sauf que moi je veux un avatar qui ressemble a quelque chose, pas un batard qui lance des boules de feux de fou, soigne de l'autre main et se bat en meme temps avec un épée a 2 mains dans chaque pieds.
Sache que je compatis et suis de tout coeur avec toi tiens bon, ne te laisse pas corrompre par le multiclassage!!!discom wrote:Je cherches que du Full Seve, et je peux te dire que y'en a pas de masses qui :
- en font
- vendent hors guilde
- acceptent le paiement en dapper
Je viens d'alller voir le bazard, et j'en ai pas vu beaucoup...
Mais je n'ai pas qu'il n'y en a pas, j'ai bien dit que j'avait (bcp) du mal a en trouver.
Si un jour j'arrive a me faire une grande crafteuse, je ferais des bonus seve c'est juré
(bon t'as le temps d'etre 250 et arreter de jouer d'ici la..
bah oui il parait qu'une fois qu'on gagne plus d'xp on sait plus quoi faire..)
on en revient a un autre post: la seule facon de "personnaliser son personnage", c'est la differenciation par le bas (puisque sur sor, le choix a ete de laisser les joueurs libre de faire le perso qu'ils souhaitent).balzamon wrote:Aphra ! y'a la aussi un pote à toi qui veut rester tout frele !
En fait, moi qui suis pur mage, je ne vois pas l'interet d'avoir des bonus de seve (a part pour suivre une ligne de conduite ), il est donc possible que personne ne prenne ces bonus la en craft. En effet, a partir du moment ou tu peux compenser les sorts par de la vie, et que la vie te sert pas seulement pour les sorts, il est plus "intéressant" d'être plus "uppé" en vie.
Voilou.
Donc forcement, si tout le monde fait passer l'efficacité avant tout, car le but du joueur c'est de roxxer, bah ceux qui tente de suivre une logique quant a leurs personnage se retrouvent bien embetés...
l'extreme rareté des items avec certains bonus en est le parfait exemple.
pour ma part je trouve logique qu'il faille galerer pour rechercher l'arme ou l'armure de ses reves. surtout quand on est 200+.
moi je mixe entre mes contacts crafteurs et le plaisir d'aller regarder les boutiques d'atys, il est vrai que le matos de reve est tres rare mais bon, je me contente de ce que j'ai et c'est tres bien ainsi. et meme si les premiers crafteurs hauts lvls sont partis de ryzom, une nouvelle génération de crafteur arrive, et on commence a revoir des hautes ql dans les boutiques.
moi je mixe entre mes contacts crafteurs et le plaisir d'aller regarder les boutiques d'atys, il est vrai que le matos de reve est tres rare mais bon, je me contente de ce que j'ai et c'est tres bien ainsi. et meme si les premiers crafteurs hauts lvls sont partis de ryzom, une nouvelle génération de crafteur arrive, et on commence a revoir des hautes ql dans les boutiques.
Last edited by ocram94 on Tue May 31, 2005 5:39 pm, edited 1 time in total.