soutenons notre jeu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
loki77

Re: soutenons notre jeu

Post by loki77 »

ernestho wrote: "Ce monde est imparfait, nous le constatons touts les jours et c'est pour cela qu'il est si attrayant."
Roy Mustang

Et comme le disai une pub a la télé:

"Ryzom la petite faiblaisse qui vous perdra"
Canal +
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Tout se négocie
Norcain

Membre actif
<(x Meidjai x)>

Ancien membre de

<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
zagheera

Post by zagheera »

J'avais fait ce genre de post, il y a un petit moment déjà, quand il y a eu cette vague de posts déprimants de gens qui partaient à tour de bras (les rats qui quittent le navire, on me l'avait balancé dans les gencives d'ailleurs)...
Suis déçue de po avoir gagné les 57 millions d'euros, parce qu'avec Zotua, on aurait racheté Nevrax :p
Nous on restera jusqu'au bout, enfin tant qu'on le pourra en tout cas... Et on croise les doigts pour que Nevrax remonte la pente. Ryzom mérite de perdurer, ça serait vraiment injuste qu'il cesse mais bon des choses injustes (et plus graves) ça arrive tous les jours, on n'est pas dans un conte de fées malheureusement sur cette pauvre planète Terre !
Et coucou Kazounet au fait, comment tu vas ? On te voit plus sur Ryry :)

Lol : j'avais pas vu la date du post : avril 2005... Huhu, je jouais même pas encore lol, donc ça date cette histoire de redressement... Et Ryzom est toujours là... C'est bon signe ;)
loki77

Post by loki77 »

zagheera wrote:Lol : j'avais pas vu la date du post : avril 2005... Huhu, je jouais même pas encore lol, donc ça date cette histoire de redressement... Et Ryzom est toujours là... C'est bon signe ;)

Bien moi j'ai été absent pendant cette année la ;) et suis revenu comme pas mal de monde. Je pense que Ryzom a encor pas mal de beaux jours devant. La communauté est vraiment bien (malgré certains pti accrochages, mais ca c'est normal voir obligé ;) ).
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Tout se négocie
Norcain

Membre actif
<(x Meidjai x)>

Ancien membre de

<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
Post Reply

Return to “Général”