Je suis totallement d'accord avec Jezabel mais je signerai quand meme la pétition, je trouve anormal de prévenir 2 jours à l'avance qu'on va virer des personnes qui fournissent un excellent boulot, ca veut dire: p e plus aucun gm parlanr français?? moins de gm?? ou formés en catastrophes pendant les 2 jours qui restent?
ryzome est mon premier mmorpg, et j'y attache beaucoup d'importance et d'espoir pour son avenir , mais j'avoue qu'en voyant cette lettre je doutes.....
je ne quitterai pas ryzome si effectivement le jeu s'améliore tout de meme et que les features arrivent rapidement mais une baisse du niveau m'amenerai à revoir ma décision.
merci à vous Washh, Rewen, Choule, Usulla et les autres .
je signe.
[edit: je suis pret à payer les 5 euros supplementaire , on pourrai faire un sondage pour savoir qui y serait prêt ]
Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...
Re: Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Le debut de la fin commence ici je le sentais gros comme une maison !
Enlever nos Csrs qui franchement sont au top et se décarcasse pour ryzom et l'avant derniere erreur de Ryzom.
La derniere sera à n'en pas douter leur promesse en l'air et pour n'en citer qu'une les avants posts qui seront à coup sur la derniere goutte d'eau avnt de faire déborder le vase (ba oui on vous a pas dit rien ne marche sur ryzom lol donc les avants posts novateurs meme chose)
M'enfin à travers ça je suis dégouté pour l'équipe Csrs eux qui se sont donné tant de mal doivent en avoir gros sur la patate!!!
En tout cas je les remercie tous autant qu'ils sont pour leur gentilesse, leur dévotions et leur passion.
spécial thanks à Choule le jeuno!
Ps: apres Tylos qui s'en va là ça fait beaucoup trop!
(je signe)
Enlever nos Csrs qui franchement sont au top et se décarcasse pour ryzom et l'avant derniere erreur de Ryzom.
La derniere sera à n'en pas douter leur promesse en l'air et pour n'en citer qu'une les avants posts qui seront à coup sur la derniere goutte d'eau avnt de faire déborder le vase (ba oui on vous a pas dit rien ne marche sur ryzom lol donc les avants posts novateurs meme chose)
M'enfin à travers ça je suis dégouté pour l'équipe Csrs eux qui se sont donné tant de mal doivent en avoir gros sur la patate!!!
En tout cas je les remercie tous autant qu'ils sont pour leur gentilesse, leur dévotions et leur passion.
spécial thanks à Choule le jeuno!
Ps: apres Tylos qui s'en va là ça fait beaucoup trop!
(je signe)
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Au lieu de vous tirer dans les pattes pour rien vous feriez mieux d'ecrire un message amicale aux Gms que vous aimez temps avant qu'ils disparaissent.
Ca leur rechauffera le coeur à la place de vous voir vous déchirer pour leur départ.
Ca leur rechauffera le coeur à la place de vous voir vous déchirer pour leur départ.
J'aimerai comprendre pourquoi un decision si soudain ... a la fin du mois de Mars !!! Il se fiche de qui Cohen ...
Un peu plus d'explication pour des joueurs qui se sont beaucoup investis eux aussi serait la moindre des choses ...
J'ai beau lire et relire le communiqué de Cohen (en anglais qui plus est ... tout le monde n'est pas anglophone que je sache...) cette decision me semble trop soudaine ...
De plus il dit que la reorganisation se fera de maniere progressive ...mais ca ne m'a pas trop l'air progressif pour Rewen & Co ... a 2 jours de la fin du mois ...
Autres interrogations de ma part :
- Quel est l'avenir de nos Amis GM et Modo ?
- Qui s'occupera du support FR chez Jolt ? Des moderateurs Anglophones ? Ne seront ils pas obligé d'engager des Francophones ?
Bref un tas de question que Cohen laisse en suspend ...
Un peu plus d'explication pour des joueurs qui se sont beaucoup investis eux aussi serait la moindre des choses ...
J'ai beau lire et relire le communiqué de Cohen (en anglais qui plus est ... tout le monde n'est pas anglophone que je sache...) cette decision me semble trop soudaine ...
De plus il dit que la reorganisation se fera de maniere progressive ...mais ca ne m'a pas trop l'air progressif pour Rewen & Co ... a 2 jours de la fin du mois ...
Autres interrogations de ma part :
- Quel est l'avenir de nos Amis GM et Modo ?
- Qui s'occupera du support FR chez Jolt ? Des moderateurs Anglophones ? Ne seront ils pas obligé d'engager des Francophones ?
Bref un tas de question que Cohen laisse en suspend ...
Pour ma part, c'est déjà fait depuis le moment où j'ai appris la nouvelle...Ufo wrote:Au lieu de vous tirer dans les pattes pour rien vous feriez mieux d'ecrire un message amicale aux Gms que vous aimez temps avant qu'ils disparaissent.
Mais ce n'est pas ce genre de message, bien qu'il soit important qui va faire bouger le schmilblik...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Je signe,
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais attention, Nevrax, MDO, Jolt et cie, si ceci se confirme, et comme d'autres l'ont dit avant moi, ce sera votre dernière erreur en ce qui me concerne...
Quelle que soit l'issue de cette pétition, un grand merci à Wash, Rewen, Choule et leurs collègues.
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais attention, Nevrax, MDO, Jolt et cie, si ceci se confirme, et comme d'autres l'ont dit avant moi, ce sera votre dernière erreur en ce qui me concerne...
Quelle que soit l'issue de cette pétition, un grand merci à Wash, Rewen, Choule et leurs collègues.
Last edited by crb31 on Tue Mar 29, 2005 9:31 pm, edited 1 time in total.
Cerb
Officier Supérieur de la Garde des Dragons Noirs
http://gdn.forumactif.com/index.forumhttp://www.dragons-noirs.org/
Officier Supérieur de la Garde des Dragons Noirs
http://gdn.forumactif.com/index.forumhttp://www.dragons-noirs.org/
*Signe a deux mains*
Je suis tres triste d'apprendre ceci et egalement un peu fache .
Je me demande comment vont tourner les choses avec une equipe de csr que l'on ne connait pas et inversement; d'autant que la barriere des langues ne va pas etre facile a franchir.
Je n'ose pas imaginer un event comme celui du week end dernier (aeion lyan) avec un natif anglais en train de nous raconter une histoire sans rien comprendre de ce qu'il nous dis; ou bien peu de reactivité possible a nos contacts/questions.
Un grand merci a tout les csr que l'on a cotoyer, que cela soit sur le Klients ou IG pour toute la disponibilite qu'ils nous ont accorder depuis un certain temps maintenant .
Je suis tres triste d'apprendre ceci et egalement un peu fache .
Je me demande comment vont tourner les choses avec une equipe de csr que l'on ne connait pas et inversement; d'autant que la barriere des langues ne va pas etre facile a franchir.
Je n'ose pas imaginer un event comme celui du week end dernier (aeion lyan) avec un natif anglais en train de nous raconter une histoire sans rien comprendre de ce qu'il nous dis; ou bien peu de reactivité possible a nos contacts/questions.
Un grand merci a tout les csr que l'on a cotoyer, que cela soit sur le Klients ou IG pour toute la disponibilite qu'ils nous ont accorder depuis un certain temps maintenant .
heu.. une question conne: pourquoi ne resterait il que des GM anglophones? Non parceque je me dit que si ces mesures ne concernent que le staff Fr, pourquoi l'avoir posté en anglais?
*signe*
J'aime Ryzom
J'aime Ryzom
Origami
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
Bien sur que je signe!
nan c franchement pas cool, des personnes avec qui on a traversé tant de moments bons ou moins bons, les discussions sur le klient, les deux heures passées avec washh qd je pouvais plus me connecter...
C pas ça, je suis sur que y'a des gens sympas chez Jolt et effectivement ryzom en survivra pas longtemps à perte...
mais imagniser! Plus de MDO, fermeture d'un servuer anglophone pour qu'il y ait plus de gens connectés en même tps...
ça me semble quasiment mseures extrèmes...
chui inquiet pour ce jeu que j'aime tant moi!
Pi chui inquiet pour les amis de MDO, qui, même si ils restent chez MDO, bah MDO qui a moins de boulot c des bouches de trop a nourir..
Rahhh soirée de foutue ça!
nan c franchement pas cool, des personnes avec qui on a traversé tant de moments bons ou moins bons, les discussions sur le klient, les deux heures passées avec washh qd je pouvais plus me connecter...
C pas ça, je suis sur que y'a des gens sympas chez Jolt et effectivement ryzom en survivra pas longtemps à perte...
mais imagniser! Plus de MDO, fermeture d'un servuer anglophone pour qu'il y ait plus de gens connectés en même tps...
ça me semble quasiment mseures extrèmes...
chui inquiet pour ce jeu que j'aime tant moi!
Pi chui inquiet pour les amis de MDO, qui, même si ils restent chez MDO, bah MDO qui a moins de boulot c des bouches de trop a nourir..
Rahhh soirée de foutue ça!
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens