Souriez vous êtes tombés

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: Souriez vous êtes tombés

Post by bratakk »

Krigg !!!

Euh, ici je le repete, c'est la section générale, donc pas rp...

Poster la liste de ses exploits en hrp... Je trouve qu'il y a une incoherence entre le rp reclamé par Holkan et l'attitude de ce post. Une liste en section rp de ses victimes ne m'aurait pas choqué. La, je trouve limite provocateur ce post.

En rp, il peut faire ce qu'il veut, seuls les gms peuvent intervenir. Ici je le repete c'est du hrp.

Ca me rappelle certains posts sur certains forums où on affirme avoir un GROKIKITOUDUR. Donc de mauvais souvenirs...

<le meme en section rp ne me generaitt pas du tout.>
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
billie21

Post by billie21 »

boubavic wrote:eternel probleme ... differencié les RP des non RP ... solutions : yen a pas, les gens vont pas s'amuser a demander si on est RP ou pas ...
En meme temps ca doit pas etre dur de les differencier s'il les aborde dans un premier temps non?
Quoi me dites pas qu'il apercoit un inconnu en train de forer, qu'il lis "guilde trucbiduleprokaravan" au dessus de sa tete et qu'il va donc cogner dans son dos?

[EDIT:
cirbaf wrote: conclusion c mal foutu ... pvp oui ...sur toutes les zones ... ou mp supremes sur zones hors pvp aussi ...
On est bien d'accord que le pvp actuel est tout sauf satisfaisant...]
cirbaf

Post by cirbaf »

ah tient marrant ça ..y en a quand meme qui se rebellent contre ce genre d'action...wouarf... ben je donne mon avis... c pvp oui... joue le RP et ça marche ... agresse moi continuellement sans occasion de me défendre et j'en aurai marre ... la 2 solutions ..je monte en combat ou je quitte le jeu... dans les 2 cas cela va contre mon idée et mon plaisir de jouer ..

conclusion c mal foutu ... pvp oui ...sur toutes les zones ... ou mp supremes sur zones hors pvp aussi ... je joue a d'autres mmo ... et si y a un truc intéressant dans ryzom c le craft et le forage .... ce genre d'action peu y nuire... mais c'est une des choses a revoir dans ce jeu comme bcp d'autres ..et coté forage on a déja tapé pas mal dedans...

mais l'idée reste cependant très bonne ...

l'application mmmm a voir...

Shiryu...

ps jamais tapé par Holkan ... mais sans faction non plus...on verra une fois la "béta" terminée lol et j'ai fais qques comparaisons pour dire cela déja...

on dit tjs rien de telle qu'une bonne guerre pour relancer ..l'économie ? ou le jeu ? lol
boubavic

Post by boubavic »

bon comme d'hab l'ami holkan rez tellement vite qu'on peut pas prendre de photo :(
holkan

Post by holkan »

boubavic wrote:bon comme d'hab l'ami holkan rez tellement vite qu'on peut pas prendre de photo :(
Je confirme qu'il m'a bien tué....
Pourtant c'etait bien parti :(
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
lilfei

Post by lilfei »

TIens j'aimerai que tu me confirmes la manière dont tu t'y prends Holkan...
On m'a rapporté (discussion directe avec la victime assez mécontente de 'la manière') qu'il t'arrivait de tuer a vue en guise de sommation. De rez la personne et de lui dire de partir...
Si c'est le cas, alors il n'y a pas de duel qui tienne. Tu commences par arracher le bras de la personne et ensuite tu la provoques en duel... A moins que tu ne soignes vie, sève et stamina avant... Mais ça ne semble pas le cas.
Ca me ferait très plaisir que tu contredises ces informations.
mozart

Post by mozart »

J'ai parlé à Holkan IG ! J'ai parlé à Holkan IG ! J'ai parlé à Holkan IG ! J'ai parlé à Holkan IG !

Holkan est une personne sympathique et polie, qui accepte de parler sur ses agissements. Même s'il suit les Kamis.
En HRP, il ne fait rien de mal, les primes sont des zones anarchiques libres, il y a un beau message orange disant "Vous entrez dans une zone PVP, vous pourrez être attaqué dans 30 secondes" puis "Vous pouvez être attaqué". C'est assez explicite je trouve.
Ou peut-être faut-il rajouter "Cela signifie que peut importe qui vous êtes et ce que vous faites, vous prenez le risque de mourir en restant ici, en continuant, vous acceptez de vous faire attaquer à vue de même que vous pouvez attaquer à vue".

Holkan est mon idole :)

*mozart, premier fan d'Holkan*
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
aryon

Post by aryon »

Je ne dirai pas ca pour ma part. Je soutiens l'action du Joueur, il s'amuse a sa façon c'est tout. En revanche le Perso pour moi est KOS, il a attaqué un membre de la guilde de mon perso, si je le croise dans les primes, je ne ferai pas de sommation, je blast et je parle après. En plus c'est une manière de se protéger.

Et pour info, on ne peut pas heal ou rez dans les primes si on est pas groupé avec la personne qu'on cherche a heal. Donc je doute que holkan puisse faire ca :
lilifei wrote:On m'a rapporté (discussion directe avec la victime assez mécontente de 'la manière') qu'il t'arrivait de tuer a vue en guise de sommation. De rez la personne et de lui dire de partir...
De plus, pour ma part, je n'accepterai pas une invite groupe de la part d'holkan surtout si il vient de me tuer...

[edit : des fois j'oublie des lettres et ca tue le sens de la phrase :p :rolleyes: ]
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
paaaf

Post by paaaf »

Ce soir un certain bandit H.... a montré tout l'étendu de son art:

1- il tue un foreur ami
2- je viens l'aider avec Mallo
3- sentant la mort approcher, il se cache dans la zone immune du tp.

Je tient a dire que nous autres foreurs, on a le courage de se battre a des lvl de combat très faibles contre ces bandits de haut niveau.
holkan

Post by holkan »

Cher Paaf permet moi de resumer la situation :)

J'arrive dans les primes racines ou je trouve un foreur du nom de "Bouh" membre de l'Ospeace.
Je lui demande de partir mais celui ne me donne que peu de reponses espacées de grands silences.
Je comprend vite qu'il essai de gagner du temps, surtout que je vois arriver sur mon radar des renforts.
Estimant que le temps imparti est passé et qu'il se moque de moi, j'abats sur le champ ce foreur.
Je retourne vers le teleporteur mais en chemin je suis interpellé par Fei et Nepherkaan, deux membres de l'Ospeace (les renforts).
J'attaque aussitot car je sais deja pourquoi ils sont la.
J'arrive par chance à abattre ces deux guerriers.
Après ceci j'essai de nouveau de rejoindre le teleporteur et je rencontre Paaaf accompagné d'une guerisseuse venant d'arriver sur les lieux.
J'arrive à abattre Paaaf mais sa healeuse le remet sur pied.
Realisant alors que je n'ai plus aucune porte de sortie, je tente d'eliminer la guerisseuse mais la seve me manque....
Je tente donc le tout pour le tout.
Je fonce vers le teleporteur en esperant que les 30 secondes me sauveront.
Et c'est ce qu'il s'est passé....
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Post Reply

Return to “Général”