Ujak, les personnes qui n'aiment pas le jeu ne postent pas, ne font pas remonter les erreurs et ne proposent pas d'idées d'amélioration....fazer wrote: Je dis que j'aimerais voir plus de posts de personnes aimant le jeu
Parler du jeu, on le fait quoi qu'il arrive, que tout aille bien ou que tout aille mal....fazer wrote: il n'est pas question de posts de "fanboys" pour dire que tout va bien, que tout le monde il est beau, mais pour parler du jeu, de nos experiences IG, de nos vies d'homins, des mecanismes du jeu...
Nos expériences IG c'est pareil... si c'est une mauvaise expérience on poste pour le dire, prévenir les joueurs ou demander conseil... si c'est une bonne expérience on en fait un texte RP.
Nos vies d'homins -> Forum RP.
Pour les mécanismes du jeu, on en parle énormément déjà. Le problème est que ces posts sont en général très précis et n'ouvrent pas, en général, un débat. Ces sujets sont donc relégués en bas de page puis passent sur les pages "secondaires".
Ben justement quand on y joue, on viens pas poster sur le forum.fazer wrote:On parle quand du present la dedans, du jeu auquel on joues??
Non sérieusement on en parle du jeu Ujak, on fait que ça ! Faut juste pas être hypocrite...
De toute façon le forum officiel n'est pas visible pour les non membres je crois, si ?fazer wrote:Pour finir, personellement avant d'acheter un jeu, je lis des tests, et je passe systematiquement sur le site officiel
Et puis quand les gens viennent en trial, ils passent pas leur temps à consulter le forum, mais à jouer.... Et là aucune raison de "ouiner" comme tu dis, on connait tous le grand plaisir que procure les débuts sur SoR.
Pour finir Ujak, ne te fais pas de soucis, d'après ce qu'on entend les nouveaux sont nombreux et Atys ne se vide pas. Les posts de "ouinage" comme tu le dit sont la plupart du temps constructifs et visent à améliorer ce jeu, jeu qu'on aime tellement qu'on est parfois prêts à se tapper dessus !
En ce moment il est vrai que nous avons beaucoup de posts pour se plaindre, mais ils sont légitimes.... Après 4 mois pour certains sur Atys, ils veulent que le jeu évolue, et même mieux, qu'il soit comme il avait été annoncé dans les publicités, interviews et boîte de jeu. Mais la situation va s'arranger j'en suis sûr, déjà on va avoir droit à une communication officielle qui, si l'équipe SoR assure, devrait rassurer -ou du moins informer, c'est déjà pas mal- la population homine.
Si on se bat pour améliorer le jeu Ujak, c'est justement pour pouvoir raconter d'autres expériences de jeu que celle qu'on a déjà vécu....