(post identique a celui de boite a idée ; combat de mélée + magie)
Modifications déquilibrages simples :
èforte hausse dabsorption du bouclier (actuellement un bouclier q140 excellent est intéressant contre un mob lv70-80
pas plus)
èbaisse des chances de toucher des sorts off raciaux (poison, feu
), beaucoup trop performants, qui sont la pincipale cause de la démesure des mages off, et retire beaucoup dinteret aux mage débilitants/neutralisants
èBaisse de la puissance du heal, pour favoriser linteret des tanks
Ajouts/modifs de pouvoirs simples :
èassommer avec bouclier (voir double dague)
ècri de guerre réservé aux armes a 2 mains (la force brute nest pas logique avec une arme a 1main)
èaugmenter la puissance de bleeding + ralentissement, actuellement peu interressant
modifications plus complexes :
* 2 armes :
autoriser lutilisation de 2armes a une main et pas seulement de epee + dague
au lv100 :
possibilité dutiliser 2armes identiques (2x massue, 2x hache
)
au lv150 (sur les 2armes quon veut utiliser)
possibilité dutiliser 2armes différentes (et de profiter ainsi de leurs coup spéciaux respectifs)
en portant 2armes on peut frapper 2ennemis différents sans quils aient besoin de nous regarder, voir un malus moins grand pour le combat a plusieurs cibles
* multi-sorts :
avec larrivée de double missile on peut mélanger 2sorts, mais si on met 2sorts différents on arrive a un mélange des 2 pas joli coté animation et coté dommages pas dinteret
donc :
dispo au lv150
on peut mélanger les sorts off entre eux pour avoir des effets bonus : ex : en mélangant onde de choc + feu on obtient un sort de vagues bouillonantes, en mélangant acide + poison on obtient un sort encore plus destructeur.
Les mélanges de sorts permettraient de contourner certaines resistances magiques des mobs, vu que celles des sorts doubles sont différentes.
*pouvoirs uniques au lv200 (avec lanimation qui va avec)
pouvoirs tres puissants utilisables tres rarement (gros downtime), histoire quon ait vraiment un avantage a etre un gros bill et que ca se voit concrètement
combat (pour 1 et 2 mains) :
èhache = tourbillon : puissante circulaire attaque sur tous les ennemis aux alentours
èepee = pluie de coups : nombreux coup sur une cible
èpique = destruction darmure : tous les membres de léquipe peuvent faire le max de dégats avec tout type darme pendant quelques instants
èmassue = bris dos : on casse une patte lennmi, lui donnant un malus de 50% sur la puissance de ses attaques pendant quelques instant
è2x dagues = égorgement : si lennemi a moins de 10% de ses HPs restant il meurt couic
magie
èheal = soin suprème : le soigneur donne tous ses HPs sauf 1 et régénère tous les membres de léquipe aux maximum. Effet immédiat.
èdébilitante = malédiction : lennemi se prend tous les effets des différents sorts debi en meme temps pendant un court moment
èneutralisante = banissement : lennmi senfui au loin puis sy endort pendant un moment
èmagie off = punition darchimage (jai oublié le titre 200 ) : on envoie un sort off neutre (donc faisant le max dommage sur nimporte quoi, pas dimmunisation) dune tres forte puissance sur lennemi
Discussion sur les professions de combattant..
Re: Discussion sur les professions de combattant..
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Re: Discussion sur les professions de combattant..
Avez-vous remarqué que hémorragie a déjà été revu récemment ?
Pour ma part je ne l'avais pas remarqué mais le temps de saignement est passé de 30 sec à 10 sec. C'est déjà une augmentation d'efficacité conséquente. Le pb étant qu'avec un Mago off a coté... Le combat ne dure pas 10 sec.
Pour ma part je ne l'avais pas remarqué mais le temps de saignement est passé de 30 sec à 10 sec. C'est déjà une augmentation d'efficacité conséquente. Le pb étant qu'avec un Mago off a coté... Le combat ne dure pas 10 sec.