Voila, c'est tres bien, c'est pile poils ce que je voulais direcurelne wrote:Un rite est comme le rappellent bien le barman, l'intendant et le chef des gardes de FH, avec une couche supplémentaire rajoutée par le sage, un investissement envers la communauté, une quête initiatique qui permettra à celui qui l'entreprend d'accéder à un niveau supérieur de connaissance.
Ce n'est pas un supermarché au moment des soldes où chacun rempli son caddie d'un maximum de choses, désirées ou pas, mais prises parce que pas chères et à portée de main, et passe directement en caisse. (C'est franchement l'impression que j'ai eue hier à lire le chan région...)
question sur les rites
Re: question sur les rites
Re: question sur les rites
Pour ma part, coup de bol, je suis tryker, foreur et crafteur d'armes de tir, j'ai trouvé relativement rapidement le contremaitre pour le rite craft, j'ai pas les plans pour, tant pis pour moi, je vais aller craftouiller un coup et me les acheter ces plans. En revanche j'ai passé un très bon moment hier soir a fouiller dans mes souvenirs de chasse pour trouver ba reilliam eoppie, récupérer les missions qu'il faut (c'est pratique suffit de lire dans l'encyclo) et cartographier toute la zone au sud d'avendale en jouant le garde du corps de la foreuse n°1 de ma guilde (bon sur du clopper hurlant au pire c'est pas trop dur) et après 3 heures d'effort, trouver 1 des objets des missions vu que pour 90% des zones la réponse était... pas la bonne saison
Donc a raison d'un tour complet de la zone des lacs par saison, ca va nous en faire du temps passé a fouiller.
Ce qui pose problème c'est qu'elle freeze toujours du coté de wind et des eaux du repos... donc pour aller la bas...
Donc a raison d'un tour complet de la zone des lacs par saison, ca va nous en faire du temps passé a fouiller.
Ce qui pose problème c'est qu'elle freeze toujours du coté de wind et des eaux du repos... donc pour aller la bas...
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-