News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Locked
billie21

Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Post by billie21 »

camillez wrote:Crafter depuis un hall de guilde je vois pas comment on pourrait faire, si ca fait comme pour les mektoubs, tous les mps d'un type ( carapaces, ambres etc ) apparaitraient à chaque fois dans la fenetre de craft. Mettons que dans ton hall tu aies un échantillon de chaque mp type fibre/ peaux sur Atys bah bonjour pour retrouver celle que tu veux parmis 50+ échantillons.
Pour les recettes, c'est sur ca doit être sympa, ca évite de devoir mettre tout dans le sac pour chercher, mais pour le craft ca ne doit pas être évident.
Je pensais justement au travail des recettes en fait.. Si je n'ai rien précisé c'est car il me semble que ce serait plus simple de faire passer juste le hall comme les toubs, que de réclammer un système particulier pour les halls, et que ca suffirait pour pouvoir travailler les recettes dans le hall de guilde plus facilement.
camillez

Post by camillez »

Dans ce cas là il est clair que ce serait extrêmement pratique. Autre chose aussi, pouvoir limiter les qualités des objets qu'on veut voir apparaitre dans le hall de guilde comme chez le marchand. Par exemple juste les mps supremes, q 220 à 250 uniquement.
shantag

Post by shantag »

La tolérance kami ne baisse pas assez vite.
xenon74

Post by xenon74 »

mettre 3 plombe pour se reconnecter apres un plantage :(
Alrosio
officier des Jardins d'Atys
aikoneo

Post by aikoneo »

Je l'ai surement déjà dit ce serait génial de pouvoir mettre des couleurs sur les FLAGS :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

netto

Post by netto »

- Les sénarios sur le ring ou il faut etre connecté pour que ca marche (déjà dit mais +1).
- Le forage trop long à mon goût et/ou le manque de crafteur compétant.
- La charte des noms.
- Les Matis.

Solution :
- Authoriser un sénario hors connexion (a moins que ce soit une raison technique style c'est le PC qui sert de serveur lors d'un scénario).
- Faire un forage plus facile.
- gblgblgbl (n'a rien a dire mais râle quand même)
- Faire un event ou tout les matis meurent empoissoné, et ou tout les Matis se reincarne ensuite en Tryker.
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
camillez

Post by camillez »

netto wrote: - Les Matis.
- Faire un event ou tout les matis meurent empoissoné, et ou tout les Matis se reincarne ensuite en Tryker.
Donner un cerveau ou accorder un tant soit peu d'intelligence aux trykers :o

:p
billie21

Post by billie21 »

Ne toujours pas pouvoir apprendre les contre-attaques après esquive parceque je n'ai pas appris coup puissant (je cherche encore la logique...) plus un an après avoir signalé cette anomalie en ticket et que le ticket ait été remonté.

Qu'il soit toujours impossible pour un mage débilitant lvl 101 d'apprendre le missile d'affliction atysienne, alors qu'un mage neutra 101 a accès au double missile de soin, encore une fois après avoir signalé l'anomalie en ticket, et le ticket remonté, il y a plus d'un an.
boooooh

Post by boooooh »

D'etre oblige de passer par l'ecran de selection des persos a chaque connexion alors que comme, je pense, la grande majorite des joueurs, je ne joue vraiment qu'un seul perso ¬¬

un petit menu deroulant avec tous mes persos deja joues au moment de la saisie du mot de passe ca serait top ^^
Loreis e eloteis hara di se,
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...

Taenad

Eleveur de poulpes sur Atys

Apprendre à parler matis !
aikoneo

Post by aikoneo »

Je l'ai surement déjà dit ce serait génial de pouvoir mettre des couleurs sur les FLAGS :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Là c'est la Version 3.0 :D

Locked

Return to “Feedback”