Le top serait d'améliorer fortement la capacité de stockage des halls et appartements.
Permettre un système de filtre comme il existe lorsqu'on va chez les marchand mais applicable aux halls et appartements.
Pouvoir crafter directement du hall et de l'appartement comme nous le faisons à l'étable.
News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Que les mobs des Primes aient 2 fois plus de PVs, mais ne donnent pas 2 fois plus d'XP...
En effet, à quoi servent les mobs dans les primes à part à se faire tuer et à tuer... Et à quoi servent les Primes à part au forage (et aux Rois)...
Mosaik
En effet, à quoi servent les mobs dans les primes à part à se faire tuer et à tuer... Et à quoi servent les Primes à part au forage (et aux Rois)...
Mosaik
de ne pas pouvoir edité un post sur le forum qui a plus de deux mois .
Il serait bien que les sorts qu'on cristallise apparaissent dans le sac avec l'icone du sort qu'on a cristallisé et non pas l'icone vert en forme de cristal. C'est à dire un icone d'enracinement pour le sort cristallisé d'enracinement etc.
Ainsi il serait plus facile de changer d'enchantement rapidement lorsqu'on en a plusieurs différents dans son sac
Ainsi il serait plus facile de changer d'enchantement rapidement lorsqu'on en a plusieurs différents dans son sac
Bonjour
Je ne sais pas si l'idée a déja été donné.
Donc sa serait bien qu'il y ai un réquilibrage dans les Avant Poste lvl 50.
Je veux dire par la que les deux Avant Poste 50 Karavanier donnent des outils et les deux Avant Poste 50 Kamiste donnent des armes et ampli.
Mais des armes et ampli ql 50 c'est vraiment inutile. Alors que deux op 250 Kamistes donnent des outils.
Vu qu'on se retrouve avec des mps d'op ql 50 craftable juste pour le skin
Je ne dirais pas non pour voir un réquilibrage la dedans.
Je ne sais pas si les Avant Poste 100 et 150 ont ce meme probleme d'impossibiliter de crafter leur mp.
Bonne journée et Bon jeu ,)
Je ne sais pas si l'idée a déja été donné.
Donc sa serait bien qu'il y ai un réquilibrage dans les Avant Poste lvl 50.
Je veux dire par la que les deux Avant Poste 50 Karavanier donnent des outils et les deux Avant Poste 50 Kamiste donnent des armes et ampli.
Mais des armes et ampli ql 50 c'est vraiment inutile. Alors que deux op 250 Kamistes donnent des outils.
Vu qu'on se retrouve avec des mps d'op ql 50 craftable juste pour le skin
Je ne dirais pas non pour voir un réquilibrage la dedans.
Je ne sais pas si les Avant Poste 100 et 150 ont ce meme probleme d'impossibiliter de crafter leur mp.
Bonne journée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
De devoir être connectée sur le Ring pour que des joueurs puissent y aller :/
J'aime beaucoup le Ring depuis que j'ai compris comment ça marche (merci Prysma et Gaald ^^ ) mais quand on veux proposer son scénario on est obligé de rester dessus et c'est vite lassant
J'aime beaucoup le Ring depuis que j'ai compris comment ça marche (merci Prysma et Gaald ^^ ) mais quand on veux proposer son scénario on est obligé de rester dessus et c'est vite lassant
Last edited by eanne on Thu Mar 01, 2007 3:06 pm, edited 1 time in total.
Générer un étal des marchandises des colporteurs de manière aléatoire selon changement de saison, sur quelques items seulement, sur un nombre limité...
Redonnez un intérêt autre que la possibilité de transfert de MP des foreurs vers les villes.
Redonnez un intérêt autre que la possibilité de transfert de MP des foreurs vers les villes.
- Que quand quitte Ryzom depuis son appartement, on se retrouve dans la rue lors de la reconnexion... On est somnambules ou quoi?
- Que l'on ne puisse pas avoir d'appartement dans les villes secondaires.
- De ne pas pouvoir crafter en prenant les MP directement depuis l'appartement (prendre la MP, la mettre dans le sac, puis reprendre immédiatement la MP dans le sac pour l'utiliser, avouez que c'est ridicule).
- Que l'on soit assez costauds pour nager des kilometres en crawl sans aucun probleme, mais que l'on soit incapables de plonger depuis les pontons des villes Trykers ou du bord des iles.
- Que l'on doive utiliser son Login de ryry sur ce forum.
Un login différent du nom de joueur est une bonne idée au niveau de la sécurité, il est donc vraiment dommage d'être obligé de le diffuser sur le fofo.
- Que l'on doive attendre qu'une personne soit connectée pour la mettre dans notre FL.
- Que l'on ne puisse pas avoir d'appartement dans les villes secondaires.
- De ne pas pouvoir crafter en prenant les MP directement depuis l'appartement (prendre la MP, la mettre dans le sac, puis reprendre immédiatement la MP dans le sac pour l'utiliser, avouez que c'est ridicule).
- Que l'on soit assez costauds pour nager des kilometres en crawl sans aucun probleme, mais que l'on soit incapables de plonger depuis les pontons des villes Trykers ou du bord des iles.
- Que l'on doive utiliser son Login de ryry sur ce forum.
Un login différent du nom de joueur est une bonne idée au niveau de la sécurité, il est donc vraiment dommage d'être obligé de le diffuser sur le fofo.
- Que l'on doive attendre qu'une personne soit connectée pour la mettre dans notre FL.
- le changement automatique de résolution lors du choix du personnage
- le retour du ratio écran à 0,10000 lorsqu'on a choisit manuellement le ratio désiré, et ce à chaque connexion (parfois même juste en ouvrant la fenêtre de configuration)
- le fait que, quand on veut acheter quelque chose au PNJ marchand mais qu'on a pas la place dans son inventaire pour le prendre, l'item en question disparaisse de la liste des items (ou MP) à vendre, et qu'il faille réactualiser pour pouvoir le revoir
- ne pas pouvoir crafter à partir de son appartement ou du coffre de guilde comme c'est le cas pour les mektoubs
- ne pas pouvoir donner un mektoub avec le contenu de son bagage
- ne pas pouvoir transférer des objets vers un joueur depuis notre toub, lorsqu'il est à proximité, comme c'est le cas pour la revente au PNJ marchand ou pour le craft
...
J'ai surement répété des trucs, j'ai même sans doute rien inventé, mais c'est les trucs sur lesquels je suis retombée en retournant en jeu
- le retour du ratio écran à 0,10000 lorsqu'on a choisit manuellement le ratio désiré, et ce à chaque connexion (parfois même juste en ouvrant la fenêtre de configuration)
- le fait que, quand on veut acheter quelque chose au PNJ marchand mais qu'on a pas la place dans son inventaire pour le prendre, l'item en question disparaisse de la liste des items (ou MP) à vendre, et qu'il faille réactualiser pour pouvoir le revoir
- ne pas pouvoir crafter à partir de son appartement ou du coffre de guilde comme c'est le cas pour les mektoubs
- ne pas pouvoir donner un mektoub avec le contenu de son bagage
- ne pas pouvoir transférer des objets vers un joueur depuis notre toub, lorsqu'il est à proximité, comme c'est le cas pour la revente au PNJ marchand ou pour le craft
...
J'ai surement répété des trucs, j'ai même sans doute rien inventé, mais c'est les trucs sur lesquels je suis retombée en retournant en jeu
Crafter depuis un hall de guilde je vois pas comment on pourrait faire, si ca fait comme pour les mektoubs, tous les mps d'un type ( carapaces, ambres etc ) apparaitraient à chaque fois dans la fenetre de craft. Mettons que dans ton hall tu aies un échantillon de chaque mp type fibre/ peaux sur Atys bah bonjour pour retrouver celle que tu veux parmis 50+ échantillons.billie21 wrote: - ne pas pouvoir crafter à partir de son appartement ou du coffre de guilde comme c'est le cas pour les mektoubs
Pour les recettes, c'est sur ca doit être sympa, ca évite de devoir mettre tout dans le sac pour chercher, mais pour le craft ca ne doit pas être évident.