J'ai decouvert une contrainte en plus.
Soit un spot plein de mp (repop).
je commence à recolter, tient c'est du sup , cool, je vais pouvoir enfin avoir de quoi faire pour mes commandes
.... 70mp plus tard le spot est vide, mrd deja vide, et moi qui croyais forer plus de mp (normalement 300mp sur un spot plein).
Bon, une petite prospection histoire d'être sur, et là ! je m'apercois que ce n'est pas complemtement vide mais que les sources qui pop "non vide" sont en choix alors que les sources qui pop "vide" sont en sup pour une même zone.
Donc en plus d'avoir des sources qui se vide , on est limité pour un type de qualité aussi.
Sources vides, du n'importe quoi !!
Re: Sources vides, du n'importe quoi !!
jai recupere du supreme en prime avec 101 en prime...req04 wrote:Une autre difficulte vient du fait que le supreme doit etre harveste en Ql150 et l'excellent en Ql100. donc sans un bon niveau en primes, c'est un ptit massacre de spot
Et c'est sûr qu'il faut pas mal bouger d'un spot a l'autre pour recolter ses mp, et une bonne connaissance des differents spots est vraiment devenue necessaire.
et pas de massacre de spot +de 100mp supreme Q110 à 120
pas besoin d'avoir 150...
"Massacre de spot" etait une façon de parler, pour preciser qu'avec certaines sources, tu dois recolter avec une stanza d'un ceratain niveau (cas des sources QL200, supreme, qui necessitent d'etre recoltees en QL150).
Si tu es level 103 en Primes et en Primes uniquement, tu ne pourras pas recolter de supreme de la Fosse aux epreuves. Si tu as la stanza 150, grace a un level 140+, tu pourras le faire en forçant et avec bcp d echec. il est vrai que cela se compense grace a un soigneur de sources.
Si tu es level 103 en Primes et en Primes uniquement, tu ne pourras pas recolter de supreme de la Fosse aux epreuves. Si tu as la stanza 150, grace a un level 140+, tu pourras le faire en forçant et avec bcp d echec. il est vrai que cela se compense grace a un soigneur de sources.
Meme question....
Jamais vu encore de MP supreme de récolte venant d'ailleurs que des primes ou de la foret....
Jamais vu encore de MP supreme de récolte venant d'ailleurs que des primes ou de la foret....