Ca y est, y en a encore un qui remet çà...S il pouvaient nous surprendre en implémentant finalement quelque chose qui permetrais au joueurs neutres ( c est a dire se méfiant a la fois des Kamis et de la Karavan) de faire autre chose que s asseoir et compter les points.
Moi Karavan, toi Kami, moi tuer toi ! (Merci Nevrax)
Re: Moi Karavan, toi Kami, moi tuer toi ! (Merci Nevrax)
Tu oublie quece ne sont pas pour l'instant des menaces de guerres, mais des préjugé, jusqu'a explosion de la guerre, le traité de Fair Haven est encore en vigeur, par conséquant mon cher roi Yrkanis serait très navré d'apprendre que je viens de basher 5-6 fyros.
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
http://www.alkiane.net
esurnir wrote:Tu oublie quece ne sont pas pour l'instant des menaces de guerres, mais des préjugé, jusqu'a explosion de la guerre, le traité de Fair Haven est encore en vigeur, par conséquant mon cher roi Yrkanis serait très navré d'apprendre que je viens de basher 5-6 fyros.
peut etre mais nous on en serais tres contents
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."
Bah oui, tiens, désolé que tu pense que ça ne sert à rien -j'ai lu tes arguments, inutile de les répéter- certaines personnes le regrettent, j'en fais partie pour la siple raison qu'il manque un peu de diversité, mais j'attend de voir apparaiter d'autres factions, ce qui reste toujours dans les projets de Nevrax.suenzi wrote:Ca y est, y en a encore un qui remet çà...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Bha... Oui, mais bon, vous n'etes pas le gouvernement officiel, bande de rénégats!kriss wrote:peut etre mais nous on en serais tres contents
Et quand je pense que c'est "ça" qui me traite de traitre
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
ben ouisuenzi wrote:Ca y est, y en a encore un qui remet çà...
et crois moi, tant qu il restera des joueurs rp sur Ryzom, tu va entendre parler du probleme des neutres, parce que tout ne peut pas etre blanc ou noir.
Aedil
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
psychee wrote:Et quand je pense que c'est "ça" qui me traite de traitre
et tu pense me vexer avec ca ?
comme on dis chez moi "le kami aboi et la karavan passe"
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."
Dites, au fait... juste un truc... me font marrer avec leur politique des noms... parce que kami en japonnais, ca veut dire dieu...
A moins que... cela soit fait exprès... ces cochonneries de kamis veulent prendre la place de jena... A MORT
A moins que... cela soit fait exprès... ces cochonneries de kamis veulent prendre la place de jena... A MORT
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Euh si, moi.famas wrote:de toute facon aucun bg ne peut satisfaire la masse d'un mmo surtout que tout le monde et j'insiste sur le tout le monde, veut un perso bien special qui surtout ne doit pas resembler a celui du joueur d'a coté... tlm veut etre exeptionnel avec un bg particulier ( moi zorai elevé chez les matis servant de la karavan, moi matis adopté par les zorai, moi tryker qui veut sauver le monde de la goo ect ect ect ) PERSONNE, je n'ai jamais rencontré PERSONNE dans un mmo qui souhaite interpreté un simple representant de sa race, dont l avatar n'est pas empli d'orgueuil et qui souhaite devenir le plus fort, influent, puissant ect...
Comme dans tout jdr, on a ici il est vrai un antagonisme inter racial ( nain- elf- humain- elf noir en gros ) avec des conflits et tout ce qui s'en suit... Cela n'interdit pas les exceptions mais comme tous les joueurs veulent etre l'exeption forcement...
Perso je ne compte pas PVP, les grosse boucherie c'est pas mon truc, mais le bg donné ( aussi petit soit il ) ne me pose aucun pb au contraire il donne un ligne directrice et un model a chaque psychologie... le seul pb c est que presque personne ne voudra l'appliquer....
Je suis une Fyros qui a décidé d'aider les siens sur un coup de tête afin de protèger ses terres des kitins.
Donc je suis une healeuse qui aide les siens et les ennemis des Kitins.
Et puis, celui qui se prétends fort, qu'il vienne me voir, on verra ce qu'il pourra faire sans healeur ou compagnons.
Nous avons tous besoin les uns des autres, les Kamis nous l'ont dit, nous devons nous rassembler et combattre ensemble.
Et on va pas lâcher!!!akhena wrote:ben oui
et crois moi, tant qu il restera des joueurs rp sur Ryzom, tu va entendre parler du probleme des neutres, parce que tout ne peut pas etre blanc ou noir.
Habitue toi tout de suite j'ai pas fini de remettre sur le tapis la création d'autres factions.
Mais le temps, si le jeu n'oublie aps ses promesses, joue pour nous!
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee