Par contre, en relisant la patch note, j'attend tojours mes sp que l'on devrait me rendre du a la reduction du coup de reduction des explosion

Oui c rigolo de voir noté certains changements sans aucunes importances et pas un tel changement... cela dit je pense que c une bonne mesure qui devrait aussi s'appliquer sur les continents. Pour les primes en Q150: il y a deux zones dans les terres en partant du nord : la première et la 3ème.Je trouve quand meme honteux de leur part cette habitude qu'ils commencent a prendre d'essayer de faire passer les nerfs en douce sans les mentionner dans le patch note ... ils prennent les joueurs pour qui, serieusement ?
Shiba
je t'ai vu forer a 100 mètres de la zone Q150 (tu poeux y forer), c'était au karavan de la foret insaisissable. La zone au nord de la foret se nomme la route des vents. Q150 max. zone easy en plus, beaucoup de spots safes.Et voila, vivement le patch, les primes me manquent
Oui licenalicena wrote:je t'ai vu forer a 100 mètres de la zone Q150 (tu poeux y forer), c'était au karavan de la foret insaisissable. La zone au nord de la foret se nomme la route des vents. Q150 max. zone easy en plus, beaucoup de spots safes.