Bonsoir a tous...
Je debute dans Ryzom, et je viens de creer un comte ainsi que de faire toute l'instal du client trial et des maj.
Mais au moment de lancer le jeu, je choisi le serveur et la, il veut repatcher un truc en me disant "shal do no correspond" mais ca plante apres avec un Runtime Error Abnormal Program Termination
Une idee?
[Patch] Aniro - Patch 2 partie 1 [Serveur Open]
Re: [Patch] Aniro - Patch 2 partie 1
Normal le serveur n'ai pas encor disponibletitigabe wrote:Bonsoir a tous...
Je debute dans Ryzom, et je viens de creer un comte ainsi que de faire toute l'instal du client trial et des maj.
Mais au moment de lancer le jeu, je choisi le serveur et la, il veut repatcher un truc en me disant "shal do no correspond" mais ca plante apres avec un Runtime Error Abnormal Program Termination
Une idee?
(j'ai la même erreur voir post fermé juste en dessous )
Okido,
Je vais donc patienter encore avant de tester Ryzom en souhaitant surtout que ce soit bel et bien une question de Serveur
Mais je ne vois pas ce que ca pourrait etre d'autre
Merci pour ton conseil.
Je vais donc patienter encore avant de tester Ryzom en souhaitant surtout que ce soit bel et bien une question de Serveur
Mais je ne vois pas ce que ca pourrait etre d'autre
Merci pour ton conseil.
humm je sais pas si c'est ici qu'on doit demander .... si pas suis désolé pour le dérangement mai quelqu'un peux me dire si le serveur est remis en route si oui quelqu'un peux me dire si sais normal que j'ai se message "selected shard is not available " une idée ?
vi normale
salut!
En fait tant que tu aura le message "selected shard is not available" c'est que le serveur est en maintenance !!
En fait tant que tu aura le message "selected shard is not available" c'est que le serveur est en maintenance !!
merci merci escuser suis nul en anglais et en plus je stress souvent avec mon pc
les seuls probleme que u peux avoir avec ryzom c'est des problemes de serveur alors tu peux destresser
c etait koi l heure prevue pour la reouverture du serveur?
17h30 blablablabenimodo wrote:c etait koi l heure prevue pour la reouverture du serveur?