Lot d'armures légères tryker à saisir au pnj d'Avendale
qualité 210 choix rouge skin 2 et début de quelques skins 3
Toutes potions : sève vie et concentration +525
Comme d'habitude pour des raisons de plaisir de jeux :
-> pas de commande
-> pas de livraison
-> pas de mps
-> Il n'y a rien d'autre à vendre que ceux qui est au pnj
-> Si le skin 3 n'est pas proposé, c'est pas en le demandant que je le donnerai
-> pas d'autres couleurs que celles proposées
L'échoppe d'Aezys & Poilu
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: L'échoppe d'Aezys & Poilu
Aezys in game...
Ben voila je vais etre bientot skin 3 en armures légères tryker
J'ai constaté durant ce long labeur plusieurs choses que beaucoup d'homins sont riches et achétent tous mes crafts, je ne sais pas trop s'ils fournissent leur clan
et j'ai eu aussi beaucoup de demande de commande personnalisé que j'ai du malheureusement refuser
D'autres part vu que j'ai atteind le niveau 150 je vais etre plus interessé à monter autre chose donc plus de craft série intensif, d' autres part je suis toujours à 5 % de réussite donc meme boulot pour en faire.
je n'ai pas envie de dire bon ben j'arretes comme beaucoup de crafteurs, en plus c'est pas sympa
Je devrais donc adapter 2 prix au commerce de mes légères
le prix des completes skin 3 legeres dispo au pnj d'avendale devrait augmenter afin de disuader à certain de tout prendre, il sera certainement assez souvent en rupture de stock
d'autre part je vais entreprendre un service commande/livraison RP sympa mais à un prix tres important
VU le resultat trop de demandes ou pas assez les prix devraient flutuer.
Vous me dites ce que vous en pensez
J'ai constaté durant ce long labeur plusieurs choses que beaucoup d'homins sont riches et achétent tous mes crafts, je ne sais pas trop s'ils fournissent leur clan
et j'ai eu aussi beaucoup de demande de commande personnalisé que j'ai du malheureusement refuser
D'autres part vu que j'ai atteind le niveau 150 je vais etre plus interessé à monter autre chose donc plus de craft série intensif, d' autres part je suis toujours à 5 % de réussite donc meme boulot pour en faire.
je n'ai pas envie de dire bon ben j'arretes comme beaucoup de crafteurs, en plus c'est pas sympa
Je devrais donc adapter 2 prix au commerce de mes légères
le prix des completes skin 3 legeres dispo au pnj d'avendale devrait augmenter afin de disuader à certain de tout prendre, il sera certainement assez souvent en rupture de stock
d'autre part je vais entreprendre un service commande/livraison RP sympa mais à un prix tres important
VU le resultat trop de demandes ou pas assez les prix devraient flutuer.
Vous me dites ce que vous en pensez
Aezys in game...
t'es trop riche Aezys !!!
sinon GG pour tes skins3
J'ai eu le plaisir de t'acheter une skin2 q210 (focus) et si le prix est assez elevé ca en vaut la peine
Bonne continuation pour la suite
sinon GG pour tes skins3
J'ai eu le plaisir de t'acheter une skin2 q210 (focus) et si le prix est assez elevé ca en vaut la peine
Bon je pense que je vais pas trop lever le prix de celles du pnj car certains n'ont trop de dappers par contre ça risque de partir tres vite et etre rupture de stock sur ruptureboubavic wrote:t'es trop riche Aezys !!!
sinon GG pour tes skins3
Et je vais faire un prix consequent pour les commandes réservées livrées sinon je vais plus m'en sortir
Aezys in game...
Le probleme est toujours le meme ...ce sont ceux qui ont les sous qui achete tout :/
Les autres...
Mais bon tu peux rien y faire, ya pas de systeme miracle egalitaire sinon ca se saurait ...
Les autres...
Mais bon tu peux rien y faire, ya pas de systeme miracle egalitaire sinon ca se saurait ...
Voici les nouveaux tarifs comme promis
Pour la complète légère tryker rouge choix Skin 3 toutes potions + 525
qualité haute 210
Les qualités au dessus 210+ devrait arriver plus tard et suivre la nouvelle marge de 1500 %
La complete déposée au marchand d'avendale suivant mon temps, les stocks et les ventes devrait donc couter 1,5 M de dappers
Il est possible désormais de m'en commander mais plus pour ne pas pourrir mon gameplay le prix de base est multiplié par 3 et disuasif.
Soit 4,5 M de dappers la complète.
Ces prix pourront évoluer en fonction des ventes, des autres crafteurs etc...
Je débute désormais ma progression vers le skin 3 des complète lourde tryker dont je fais dejà la veste en skin 3
Pas de commande possible sauf enorme demande mais d'autres font deja ces armures
Donc en vente au pnj lourd d'avendale
Marge de 1000 % comme d'ahabitude pour les éléments
Marge de 1500 % pour la veste skin 3
A noter que pour l'intant je n'ai pas le temps ou les moyens de faire une autre couleur ou d'utiliser des matériaux autre que choix donc inutile de me demander.
A noter aussi que les points de vie skin 3 choix legers sont de 170 donc à moins de courir parmi les torbaks vous en avez pour longtemps.
A noter aussi ( j'avais pas vu, merci à neiher ) que les skin 3 demandent désormais plus de mps que les skin 2 qui demandent plus de mps que les skin 1
A bientot cher client homin
Pour la complète légère tryker rouge choix Skin 3 toutes potions + 525
qualité haute 210
Les qualités au dessus 210+ devrait arriver plus tard et suivre la nouvelle marge de 1500 %
La complete déposée au marchand d'avendale suivant mon temps, les stocks et les ventes devrait donc couter 1,5 M de dappers
Il est possible désormais de m'en commander mais plus pour ne pas pourrir mon gameplay le prix de base est multiplié par 3 et disuasif.
Soit 4,5 M de dappers la complète.
Ces prix pourront évoluer en fonction des ventes, des autres crafteurs etc...
Je débute désormais ma progression vers le skin 3 des complète lourde tryker dont je fais dejà la veste en skin 3
Pas de commande possible sauf enorme demande mais d'autres font deja ces armures
Donc en vente au pnj lourd d'avendale
Marge de 1000 % comme d'ahabitude pour les éléments
Marge de 1500 % pour la veste skin 3
A noter que pour l'intant je n'ai pas le temps ou les moyens de faire une autre couleur ou d'utiliser des matériaux autre que choix donc inutile de me demander.
A noter aussi que les points de vie skin 3 choix legers sont de 170 donc à moins de courir parmi les torbaks vous en avez pour longtemps.
A noter aussi ( j'avais pas vu, merci à neiher ) que les skin 3 demandent désormais plus de mps que les skin 2 qui demandent plus de mps que les skin 1
A bientot cher client homin
Last edited by nanoko on Mon Jan 17, 2005 10:36 am, edited 1 time in total.
Aezys in game...
dsl mais je encor un nb ds le jeu mais qu'es que sa change plan1,2,3 ?? merci d'avance de ta réponce
Nokyo
Nokyo
juste l'apparence et maintenant la durabiliteebaal1 wrote:dsl mais je encor un nb ds le jeu mais qu'es que sa change plan1,2,3 ?? merci d'avance de ta réponce
Nokyo
Là où le combat est grand, la gloire l'est aussi.
Eagleys Forgeon/arme de melee lourde--Fendeur-Archimage
Vends Epees 2 mains qlt 140
Eagleys Forgeon/arme de melee lourde--Fendeur-Archimage
Vends Epees 2 mains qlt 140
ha ok merci bcp ^^ simpa car je savai pas du tt
si t'es un newbee t'auras pas les moyens de te payer du Made in Aezys