Combattants de la Karavan.

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

mikehell

Re: Combattants de la Karavan.

Post by mikehell »

noichlex wrote:mephistor, furtis
nouvel arrivant je suis heureux de faire partie de la guilde, mais apres un week end avec vous ma vie IRL m'a rattrapé. je serais de nouveau avec vous la semaine procahine
bon jeu a vous
Noichlex, (je ne sais pas ton nom)

Et bien je suis heureux de te retour, les choses ont évolués et nous avons une masse importante de travail. C'est avec plaisir que nous nous reverrons ce soir au hall de guilde. Rendez-vous à 21h30.
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
noichlex

Post by noichlex »

desole furtis j ai oublie de me nommer, je suis le tryker scipion, noble artisan armes de melee (ding 100 le week end dernier)

mikehell wrote:Noichlex, (je ne sais pas ton nom)

Et bien je suis heureux de te retour, les choses ont évolués et nous avons une masse importante de travail. C'est avec plaisir que nous nous reverrons ce soir au hall de guilde. Rendez-vous à 21h30.
mikehell

Post by mikehell »

Combattants,

il y aura une expédition ce soir. Je vous invite donc tous, à me rejoindre à la porte d'Yrkanis à 21h00.

pour plus d'informations, lisez-ceci:

http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=10531

Que Jena guide vos pas
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
syl33fr

Post by syl33fr »

Voila ,juste un mot pour dire,que je suis fier de faire partie des COMBATTANTS DE LA KARAVAN . Mephistor m'a recueilli a mon arrivée sur le continent .J'etais desemparée et perdue dans ce vaste monde qu'est atys .Il m'a proposé sont aide et ensuite de rejoindre sa guilde me disant que j'y trouverai assistance et reconfort.Depuis ce laps de temps ,j'avoue avoir trouvé dans cette guilde un nouvelle famille et un formidable elan de solidarité de la par de tout les membres.
J'encourage donc ,toute les ames perdues, comme moi auparavant, a venir nous rejoindre .Vous y retrouverez comme une seconde famille et un soutien continu de la part de tous !!! (cette guilde n'a aucune intention belliqueuse ,elle veut juste la liberté pour tout homin quel qu'il soit)

Celia eendy (membre des "combattants de la Karavan)
noichlex

Post by noichlex »

bonjour amis comattants
je suis loin mais toujours avec vous...
a bientot sur atys

scipion
barnavon

Post by barnavon »

Juste un petit mot pour dire que moi aussi je suis très fière de faire partie de cette guilde. Les membres de cette guilde sont vraiment soudés, et chacun aide de son mieux les autres membres en difficultées. C'est un guilde très vivante où il se passe beaucoup de choses.
Merci à tous!

Angia, membre des Combattants de la Karavan
olier

Post by olier »

nous serions heureux de vous rencontrer peut etre avons nous + de point commun que vous le pensez

Olier , Chevalier Katongar
Chef des enfants des primes
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/
lestat2

Post by lestat2 »

Chers Homins,

Je viens ici signaler par la présente la fin de la guilde des Combattants de la Karavan.
J'aimerais ici remercier les nombreux membres qui participèrent a faire vivre cette guilde, merci a vous tous, c'etais véritablement une très belle aventure...

Bonne chance,
Mephistor.
Leader des Combattants de la Karavan
geddes

Post by geddes »

Et oui, les bonnes choses ont une fin hélas...c'est dommage...je suis très heureuse d'avoir été dans cette guilde bonne ambiance, beaucoup de bon souvenir me reviennent a l'esprit d'ailleur ....*penssive*...mais voilà un nouveau départ ..pour une nouvelle vie commence... je souhaite autant de bon moment a tous pour les aventures a venir..
;)

Arween
mikehell

Post by mikehell »

Voilà une fin qui est arrivée bien prématurement... Une grande aventure qui nous aura à tous appris une chose, la solidarité, l'amitié, la fraternité et le respect. nous ne sommes peut-être plus réunis en ce jour mais nous resterons à jamais unis dans nos ceour. Longue vie à tous les anciens combattants et que le futur vous apporte ce en quoi vous avez toujours rêvé.

Je n'oublierai jamais!
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Post Reply

Return to “Guildes”