Question sur Jena

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tooms

Re: Question sur Jena

Post by tooms »

goldo911 wrote:psychée je t'aime va pas te cacher (meme si t'es matis exilée lol).

j'aime aussi jena car elle est belle a pleurer ! Au fait si les zorai n'y croivent pas ils croivent en quoi ? le mektoub ?

un peu d'humour naze..j'ai pas pris mes gouttes !
remarque ça expliquerai pourquoi les zorai on deteind vers le bleu alors que leurs encètre d'origine gibbai était tout noir avec des poils :) lol ils ont du se taper des mekboot contaminé à la goo

une idée à creuver... (comme quoi aimer la nature...)
psychee

Post by psychee »

goldo911 wrote:psychée je t'aime va pas te cacher (meme si t'es matis exilée lol).

j'aime aussi jena car elle est belle a pleurer ! Au fait si les zorai n'y croivent pas ils croivent en quoi ? le mektoub ?

un peu d'humour naze..j'ai pas pris mes gouttes !
Arrétez de m'aimer, tous: je collectionne les ennemis en jeu, pas les prétendants!!!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
snakke47

Post by snakke47 »

Il veut peut etre etre ton ennemi bien aimé ( ok c'est nul mais bon ca m'aura fait rire moi au moins)

-> Je sort
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
trencael

Post by trencael »

psychee wrote:Arrétez de m'aimer, tous: je collectionne les ennemis en jeu, pas les prétendants!!!
T'inquiétes je reste un farouche adversaire. Mon devoir est aussi de respecter
ta pensée.

Trencavel Général en Chef (ah non tu vas pas recommencer Trenc)
Ah bon pas encore lol mais quand alors.
Peut-être jamais bourricot
ARFFFFFFFFFFF dur la la vie atysienne
houyo

Post by houyo »

Bon, je ne rale pas souvent, voire meme jamais. C'est mon état d'esprit : Ryzom est un jeu, on est là pour s'ammuser pas pour se prendre la tete. Mais là quand meme je vais faire une exception.

Cela fait un grand moment que je suis ce jeu (j'ai participé à toutes les betas à part la première je crois). J'ecris ce post simplement pour éclairer les joueurs moins anciens que moi, parce que j'en ai marre d'etre pris pour une truffe (et encore je reste poli). On pourrait ecrire des pages et des pages sur les promesses de Nevrax, je me contenterai de celle ayant rapport avec le BG pour rester dans le sujet du post. Si je dis des betises, merci aux vieux de la vieille de me corriger.

Depuis le debut ce qui m'attire le plus dans Ryzom c'est son BG, le monde reactif aux actions des joueurs et l'encyclopedie. Enfin un jeu dont vous etes le hero pourrait-on dire... Lorsqu'on était en phase de beta, c'est cette promesse d'un BG consequent et travaillé qu'ils ont mis en avant. D'ailleurs, il me semble avoir lu que le BG est la première chose qui a été faite dans l'elaboration de Ryzom. Mais hors de question d'en savoir plus : quetes et encyclopedie étaient testées en interne et seraient disponibles à la release (vous la voyez la grosse carotte?).

La release arrive. Les testeurs sont excités comme des kittins en chaleur et la question qui brulait toutes les levres : va-t-on enfin avoir acces à cette encyclopedie ? C'est à dire : va-t-on enfin pouvoir jouer à Ryzom ? Pendant plusieurs mois les rumeurs les plus folles ont courru... Un paragraphe dans le "manuel" (notez les guillemés) ravive nos espoirs... J'avais meme lu que l'encyclopedie était fonctionnelle depuis longtemps, qu'elle marchait très bien et que c'etait vraiment une reussite.

Le résultat vous le connaissez tous : voila maintenant plus de 3 mois que le jeu est sorti et toujours aucunne évolution qui touche au BG. Ahhhh si, je vous prie de m'excuser : certains détails du BG vont etre changés. Mais attendez là, le BG c'est pas la première chose qui a été faite ? Ils ont meme demandé à une entreprise qui crée des jeux de role papier de l'ecrire... Une saga qui doit durer 10 ans ca ne s'improvise pas, on n'écrit pas l'histoire au fur et à mesure...

Je vous laisse tirer les conclusions que vous voulez. En ce qui me concerne, j'ai la chance d'etre patient. Mais comme tout le monde, j'ai des limites. Et là, je commence à etre très très pres du "j'en ai marre, je reviendrai peut etre dans 1 an". Les promesses ca ne coute rien, mais ils pourraient le payer très cher...
Houyo, ambassadeur des Gardiens De La Seve pour l'écorce matis.
trencael

Post by trencael »

Pas enervé Houyo
L'encyclopie est prévue pour le pacht 2 donc normalement à la fin de l'année
Peut-être dans tes souliers de Noël bien tapis au fond, regarde bien on sait jamais.
Et puis dans un an c'est dans 3 semaines, petit sacripant va.

Trencavel mort sur le buché de la betise
laoanair

Post by laoanair »

Je reprends le flambeau d'un thread un peu oublié, car concernée au premier chef par le sort de Jena , qui dans toutes les sources prévalant au background de mon perso, était et est la seule divinité avec le grand dragon reconnue dans la culture des homins.
Sachant que l'émote: priant utilisable donc en matière de religion par toutes les races et toutes les factions donne: *illumination de Jena*.
Sachant que tout homin, à partir du moment où il a 2 points d'intelligence, doit forcément CROIRE pour vivre et survivre, quelle que soit sa croyance, et que le background officiel donne jena comme divinité créatrice unique reconnue par tous les peuples,
je pose la question suivante: (juste provocatrice pour obtenir vos avis et réactions :-p )

Faut il changer le titre "PRETRE" en "CLOWN" ?

et question annexe, utile pour le background de mon perso également, faut il changer l'emote "priant" en " amuser la galerie ?"

(accessoirement, il existe dans toute mythologie des titans, des forbans, voire des tueurs de dieux. Mais ce que je ne supporte pas, dans un mmorpg réputé fondé sur un background de qualité, c'est d'avoir la réponse : il faut savoir que ceux qui rédigent la story line vont faire de Jena ceci ou cela...
Ryzom est il un monde avec quelques milliers d'années d'existence, et tout ce qui va bien en matière de civilisation et donc religion, ou est il un monde de voyants extralucides qui vivent en gestalt et en communication transcendantale directe avec les faiseurs de dieux? (équipe de dev?) ,
quelle cohérence à mélanger divinité unique, et factions, alors que la story line n'est pas déroulée?)

Laoanair,
Prêtresse en mal de déesse
psychee

Post by psychee »

laoanair wrote:Je reprends le flambeau d'un thread un peu oublié, car concernée au premier chef par le sort de Jena , qui dans toutes les sources prévalant au background de mon perso, était et est la seule divinité avec le grand dragon reconnue dans la culture des homins.
Sachant que l'émote: priant utilisable donc en matière de religion par toutes les races et toutes les factions donne: *illumination de Jena*.
Sachant que tout homin, à partir du moment où il a 2 points d'intelligence, doit forcément CROIRE pour vivre et survivre, quelle que soit sa croyance, et que le background officiel donne jena comme divinité créatrice unique reconnue par tous les peuples,
je pose la question suivante: (juste provocatrice pour obtenir vos avis et réactions :-p )

Faut il changer le titre "PRETRE" en "CLOWN" ?

et question annexe, utile pour le background de mon perso également, faut il changer l'emote "priant" en " amuser la galerie ?"

(accessoirement, il existe dans toute mythologie des titans, des forbans, voire des tueurs de dieux. Mais ce que je ne supporte pas, dans un mmorpg réputé fondé sur un background de qualité, c'est d'avoir la réponse : il faut savoir que ceux qui rédigent la story line vont faire de Jena ceci ou cela...
Ryzom est il un monde avec quelques milliers d'années d'existence, et tout ce qui va bien en matière de civilisation et donc religion, ou est il un monde de voyants extralucides qui vivent en gestalt et en communication transcendantale directe avec les faiseurs de dieux? (équipe de dev?) ,
quelle cohérence à mélanger divinité unique, et factions, alors que la story line n'est pas déroulée?)

Laoanair,
Prêtresse en mal de déesse

... je crois que j'ai été déjà pleurer sur un autre post à l'instant... mais lis ma signature, et je retourne de ce pas pleurer derechef en attendant Papa Noël.

Bon... sans rire...
Je te rassure, tu dois pas être la seul à râler, mais actuellement personne n'est en mesure de répondre. Il y a plusieurs joueurs qui se prétendent RP prêtres et prêtresses ça passe plus ou moins bien, mais comme on ne connait rien sur le mythe, rien sur les rites, rien sur les coutumes et rien sur les religions, ca ne va pas loin, et moi même je ne me sens pas très bien...

psychée qui voudrait bien être prêtresse des Kamis... non... sans rire, en plus.
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
achale

Post by achale »

Laoanair, contente toi d'être prêtresse tout court en attendant le ( mythique? ) bg officiel versionfinalequ'onchangerapluspromitjurécraché... En fait non, soit juste Laoanair. On sait jamais, des fois que Jena passe à la trappe et qu'il n'y ait plus de dieu ou déesse... Après tout ils ont bien fait passé le Grand Mentor par la cuvette des toilettes, alors Jena... Fait pas bon être un dieu sur Atys...
psychee

Post by psychee »

achale wrote:Laoanair, contente toi d'être prêtresse tout court en attendant le ( mythique? ) bg officiel versionfinalequ'onchangerapluspromitjurécraché... En fait non, soit juste Laoanair. On sait jamais, des fois que Jena passe à la trappe et qu'il n'y ait plus de dieu ou déesse... Après tout ils ont bien fait passé le Grand Mentor à la trappe. Fait pas bon être un dieu sur Atys...
Fait pas bon faire trop de RP sur Atys tout court...
EDIT: ceci est ma minute mauvaise foi de bon matin, je me sens en forme...
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Post Reply

Return to “Général”