laoanair wrote:Je reprends le flambeau d'un thread un peu oublié, car concernée au premier chef par le sort de Jena , qui dans toutes les sources prévalant au background de mon perso, était et est la seule divinité avec le grand dragon reconnue dans la culture des homins.
Sachant que l'émote: priant utilisable donc en matière de religion par toutes les races et toutes les factions donne: *illumination de Jena*.
Sachant que tout homin, à partir du moment où il a 2 points d'intelligence, doit forcément CROIRE pour vivre et survivre, quelle que soit sa croyance, et que le background officiel donne jena comme divinité créatrice unique reconnue par tous les peuples,
je pose la question suivante: (juste provocatrice pour obtenir vos avis et réactions :-p )
Faut il changer le titre "PRETRE" en "CLOWN" ?
et question annexe, utile pour le background de mon perso également, faut il changer l'emote "priant" en " amuser la galerie ?"
(accessoirement, il existe dans toute mythologie des titans, des forbans, voire des tueurs de dieux. Mais ce que je ne supporte pas, dans un mmorpg réputé fondé sur un background de qualité, c'est d'avoir la réponse : il faut savoir que ceux qui rédigent la story line vont faire de Jena ceci ou cela...
Ryzom est il un monde avec quelques milliers d'années d'existence, et tout ce qui va bien en matière de civilisation et donc religion, ou est il un monde de voyants extralucides qui vivent en gestalt et en communication transcendantale directe avec les faiseurs de dieux? (équipe de dev?) ,
quelle cohérence à mélanger divinité unique, et factions, alors que la story line n'est pas déroulée?)
Laoanair,
Prêtresse en mal de déesse
... je crois que j'ai été déjà pleurer sur un autre post à l'instant... mais lis ma signature, et je retourne de ce pas pleurer derechef en attendant Papa Noël.
Bon... sans rire...
Je te rassure, tu dois pas être la seul à râler, mais actuellement personne n'est en mesure de répondre. Il y a plusieurs joueurs qui se prétendent RP prêtres et prêtresses ça passe plus ou moins bien, mais comme on ne connait rien sur le mythe, rien sur les rites, rien sur les coutumes et rien sur les religions, ca ne va pas loin, et moi même je ne me sens pas très bien...
psychée qui voudrait bien être prêtresse des Kamis... non... sans rire, en plus.