Renommée de guilde
Re: Renommée de guilde
Les posts datent de Novembre 2004 Albator... lol
Nevrax ! Extend me please ! - My DA account
+1
Qui saurais comment sa marche ? Nous avons déjà pu observer un changement lors des reboot serveur, mais à part cela, rien n'indiquant si le chef à plus d'influence sur la renomée guilde qu'un membre, ou le nombre de mission à effectuer (approximativement, voir une tranche de chiffre au besoin )
Le renommée faction ou peuple est facile à découvrir, donc la question gameplay est résolu sur ce point car nous avons de quoi faire des essais en utilisant du concret.
Par contre la renommée guilde est le seul point d'ombre... A part appartenir à une guilde, voir ce chiffre dans la fiche guilde et le voir bouger une fois tout les milles ans après un reboot serveur, on a rien de concret :/
Deux ou trois indices svp pour essayer de le trouver par nous même ? Merci d'avance
Qui saurais comment sa marche ? Nous avons déjà pu observer un changement lors des reboot serveur, mais à part cela, rien n'indiquant si le chef à plus d'influence sur la renomée guilde qu'un membre, ou le nombre de mission à effectuer (approximativement, voir une tranche de chiffre au besoin )
Le renommée faction ou peuple est facile à découvrir, donc la question gameplay est résolu sur ce point car nous avons de quoi faire des essais en utilisant du concret.
Par contre la renommée guilde est le seul point d'ombre... A part appartenir à une guilde, voir ce chiffre dans la fiche guilde et le voir bouger une fois tout les milles ans après un reboot serveur, on a rien de concret :/
Deux ou trois indices svp pour essayer de le trouver par nous même ? Merci d'avance
diouxy wrote:Les posts datent de Novembre 2004 Albator... lol
Chuuuut fallais le laisser, je me marrait bien moi
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
diouxy wrote:Les posts datent de Novembre 2004 Albator... lol
lol je retarde faudra que je lise un peu le forum de temps en temps
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Pour le compteur des jours à 0 nous ils s'est débloqué le jour ou on a changé le chef.
Une bonne question à poser à Xavier en passant... =)
@Glubglub: Tu veux dire qu'on doit virer notre chef ? c'est lui qui fout le boxon ?? j'en etais sur !
@Glubglub: Tu veux dire qu'on doit virer notre chef ? c'est lui qui fout le boxon ?? j'en etais sur !
Nevrax ! Extend me please ! - My DA account
tooms wrote:reste calme la saga de ryzom va se poursuivre sur 4 ans... on meditera courant 2008/2009 on verra bien à ce moment là...
te prend pas la tete (*lui tend des feuilles de psycko roulées enssembles* prend ça tu verra ça détend...)
oups... je me suis fait vu... hop *acceleration* salut moizossi... je te laisse avec les gardes de la ville...
que de souvenir... c'est l'époque ou je me suis décidé à monter la magie off et deb à 125 (et a délirer avec la résine de psycko )... j'étais à peine à 50.... et j'ai toujours pas fini
merci d'avoir sortit ce post des oubliettes ça fait du bien et ça me recharge un peut le morale
disons que c'est un post up pour la nostalgie
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
j'ai relu le premier post ... "patch 2 ... missions de guildes ... " euh j'aurai pas loupé qq chose ?bobocop wrote:disons que c'est un post up pour la nostalgie
Yes it's a troll
boubavic wrote:j'ai relu le premier post ... "patch 2 ... missions de guildes ... " euh j'aurai pas loupé qq chose ?
Yes it's a troll
Oui sa m'a fait fait pareile " ouep sa sera bien avec le patch 2, des missions de guilde, les avant poste..."
Ralala, que des naiveté !
Sinon toums, c'est 8 ans la saga, pas 4
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita