On en parle dans les patch notes, il y a le bouton

d'apres ce que j'ai compris des cercles ils sont un conseil, ne serait il pas possible de faire fusionner les 2 ? et de faire que les joueurs les plus actifs des cercles soient designés sages ? meme s'ils ont moins de pouvoir que ceux joués par les CSRs.Ce post n'a rien de très construstif, il est juste là pour montré à quoi peut conclure le fait de trop "brodé" à l'aveugle en rp. Car si d'un coup Nevrax décide de chambouller le bg, les admins ne pourront que suivre ( exemple : il existe d'un coup un conseil de sages zoraïs devant être incarnés par les animateurs, rendant les Cercles totalement hors bg, et obligeant à leur "destruction" ).
psychee wrote:Ceci n'a rien à voir avec les débats, et rien à voir avec ce thread, contrairement à la descroption des rapports entre le Cercle de Sokkarie, les Gm, et Nevrax.
Donc, que personne n'en tienne compte, et Soli, je te conseille d'ouvrir un thread pour raconter la vraie mort du Cercle Sokkarie -qui est toujours inconnue de tout le monde- mais pas de venir semer une polémique hors propos, sans intéret, et incapable de faire avancer ce sujet de ce hread sur ces pages.
PS: je suis tyrannique?... oui, je sais, et j'aime ça, et je ne suis pas contente du tout de trouver ça ce matin.
PS2: Soli, si tu peux éditer et effacer ton message après avoir, si tu le souhaite, ouvert un Thread sur le Cercle Sokkarie, je t'en remercie, et j'effacerai mon propre message.
PS3: que personne ne réponde au message de Soli, sauf sur un autre trhead, ce n'est pas le sujet de cette conversation, merci.
Simples questions de bon sens, je ne suis pas modératrice, mais je voudrais que ce trhead garde sa raison d'être.
Ho toi je t'aime!balzamon wrote: Pour finir, simplement, une chose ; on parle beaucoup du patch 2, et on parle de PvP, et d'autres choses... Je pense que les remarques actuelles seront plus ou moins prises en comptes dans ce bébé qui doit donner à Ryzom ce qu'on attendait tous depuis le début, à savoir la profondeur (BG, missions de guilde & co), et autre chose que le monster bashing : alors, soyons constructifs. Mon avis est que tout va se jouer dans les prochaines semaines. Nevrax sait qu'ils n'ont plus trop droit à l'erreur, je vous en prie, essayez de ne pas les aiguiller dans la mauvaise direction !
A bientot !
Balza'