ensuite le theme du sujet est "le volume des grenades" et non pas...
personnellement finir ma branche fusil ne me fait pas peur, c'est laborieux certe et ceux qui y arrivent ont du merite mais avec un fusil ou un pistolet je peux chasser 1H30 facile sans avoir besoins de ravitailler... ce qui trés trés loin d'etre le cas avec un LG ou une mitrailleuse... et c'est bien la le problemeathina wrote: pleurer tous ouinnn ouinnn c'est long de forer crafter et chassez
on ne parle pas seulement ici de la difficulté pour trouver une équipe mais aussi des contraintes titanesques de la branche LG/mitrailleuse
je n'est rien a redire sur les branches de craft je le repete... en plus c'est une branche "idiote" (toujours les memes mps pour faire full dégat) pas besoin de chercher des recettes (attention pour les mumus hein pas les armes!)
pour ce qui est de la considération de ce thread comme post a ouinouin et bien faites donc comme moi n'y répondez pas... on attend d'un forum une quete d'infos ou des débats constructifs... alors oui peut etre en effet que ces posts comme les précédents peuvent passer pour certains pour du ouiouinnage mais j'y prend quand meme du temps... pourquoi ?
- parce que je souhaite utiliser les branches de tir comme activité principale
- parceque j'estime qu'il y a un gros probleme avec les volumes/coût des mumus
- parceque j'estime que cette modif pourrait grandement enrichir un jeu que j'aime
- parceque je suis client et qu'un forum off je le considère comme une hotline ou j'aurais des réponses a mes questions
- parceque vu la date du premier post j'estime que ca fait longtemp que ca traine
- parceque je ne pense pas que ceux qui se lancent dans le tir en espérant faire du LG se rendent compte de la difficulté et qu'il est bon de le rappeler
voila donc encore un post ou je ouiouinne le consideront certains mais au moins il y a quelques chose qui ne me plait pas et je le dis, je pense avec courtoisie (et plein de fautes d'ortho ...dsl) et je ne pense pas laisser tomber car je ne trouve pas normal d'avoir une branche IG qui ne donne pas les memes chances de pexages(comment passer pour un bourrin) que les autres mais attention je ne parle pas des rapports entre branches en pvp ... que certaines spécialité soit plus efficace que d'autres est normal ( c'est le coup de pierre, papier et ciseaux) chacun son role dans l'equipe.