Tireur révoltez vous !!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
aryon

Re: Tireur révoltez vous !!!!

Post by aryon »

Ah oui pour vous donner une idée, ca fait les munitions de boomer q70 a 576 de dégats max :)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
azoran

Post by azoran »

aryon wrote:Et pis j'ai ding 50 en tir hier avec une arme a 1 main... mais par contre... MA STAM !!!

J'ai 1210 pts de stam je me ballade en armure lourde, et bein avec tir +6 (parce que je suis plus haut en mélée) 1 mob je bouffe toute ma stam dessus... :D
euh aryon t'a jamais essayer de te battre en armure légère pour diviser par 2 ta conso de stam et utiliser le max de credit vie pour compenser ta baisse rapide de stam.

pour info j'arrive sans aucun mal à enchainer les animaux aux tir , mais il faut surveiller sa stam et sa vie , c'est tout et ne pas oublier de faire un regen mix vie/stam.
et le plus important choisir ces cibles et ces lieux de combat pour avoir le max d'avantage sur eux.

ps: inutile d'avoir le max de "tir+x" car il consomme bcp et tu n'es pas à un tir près alors utilise le tir+5 avec plus de précision cela te donnera de meilleur résultat.
delvalet

Post by delvalet »

aryon wrote:
J'ai 1210 pts de stam je me ballade en armure lourde, et bein avec tir +6 (parce que je suis plus haut en mélée) 1 mob je bouffe toute ma stam dessus... :D
Ben, question bête....et pourquoi tu changerais pas d'armure ? :D

[edit] Ah zut,doublé !
DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute :o
aryon

Post by aryon »

Parce que ca fait 1 mois et demi que je cherche une medium q150 et que je trouve pas :D

et mon armure légère, je la garde pour quand je magotte :)
Aryon
ranah

Post by ranah »

erf je trouvais ca sympa les armes a feu
bon bah jai perdu du temps a monter ce niveau
je range mon flingue et sors ma hache
toute mes condeleances aux tireurs de ce jeu
aryon

Post by aryon »

ménon, c'est top tireur, surtout avec un lance grenades... bon OK, le lance grenade l'armure lourde et 12 balles et tu as plusde place dans l'inventaire, mais bon... tu flingue un troupeau de mobs de ton niveau en 6 bastos :)
Aryon
tomtommy

Post by tomtommy »

tooms wrote:...
Bien que cela soit dit avec énervement....je soutient chaque homin dans sa quete de reprise de force aux arme a distance...
J'ai moi-même eu envie de commencer cette branche hélas on m'a bien vite décourager..le prix des munitions et le peu de puissance de tir....sans parler des problemes pour crafter des bonnes armres etc (ca je ne suis pas surmais c'est pour trouver une excuse en plus ^^) vraiment tout en faisant payer les munition un peu plus bas...de facon à ce que ce soit abordable.....parce qu'il faut passer par la case foreur/crafteur pour aller a la case "tireur".

c'est bien dommage je pense que tout comme moi bon nombre d'homins ont eu du feeling avec les armes a feu..mais ont été découragé.

(point d'analyse, mais juste une petite remarque :) )

Certenyan
Guilde des Frères de Sang
argonxp

Post by argonxp »

Personellement j utilise beaucoup les armes de tir et si je peux donner un conseil la seul methode pour gagner de l'xp est la chasse a courre et une bonne connaissance des mobs .

Je chasse presque esclusivement le goaris fulminant et nuisible; ils ont peu de vie cours aussi vite que toi et surtout ont une grande faiblesse au tranchant.

Ainsi avec mon Lance grenade choix q110 et mes munition tranchantes +99% je pourrai faire plus de 800 de domm ( un peu moins de 700 a mon niveau ) .

Il y a 2 methode de chasse ; celle d azoran : chasse au fusils; longue mais consomation de mp plus faible car les muntions de fusils demande moins de mp que pour les grenade a terme sa donne p^lus d'xp mais dure BEAUCOUP plus longtemps.

Ma methode c est la chasse au LG : on trouve un bon spot et on pull les mobs par paquets de 6 et on court :p . Cette methode est tres rapide mais on gaspille des munitions si on ne tue pas 6 mobs a la fois . J arrive a me faire 7 avec 4à6 grenades chacuns donnant 2500 xp mini faites le compte.
Cette methode est tres risqué mais en 15 mn on fait autant qu en 3h de tir classique.

Si qqun veux des conseil je suis Arghan IG et je peux fournire munitions et aide :)
azoran

Post by azoran »

argonxp wrote: Ma methode c est la chasse au LG : on trouve un bon spot et on pull les mobs par paquets de 6 et on court :p . Cette methode est tres rapide mais on gaspille des munitions si on ne tue pas 6 mobs a la fois . J arrive a me faire 7 avec 4à6 grenades chacuns donnant 2500 xp mini faites le compte.
Cette methode est tres risqué mais en 15 mn on fait autant qu en 3h de tir classique.

Si qqun veux des conseil je suis Arghan IG et je peux fournire munitions et aide :)
oui ma méthode est peut etre longue , mais trouvé un terrain de 200m de long sans mobs pour tirer ton groupe de cloppers faut le trouvé.
et puisque je suis gentil , le seul qui existe de haut niveau c'est le champ libre plein sud de l'oasis à l'est dupost combustion avec les cloppers et goari fulminant , le seul prob, si tu loupe faut réussir à trouver un passage puisqu'il y a plein de shooki autour.
l'avantage du fusil c'est que tu n'es pas obligé de chercher un coin 0 mob .

dit arghan as tu calculé la vitesse du lance grenade avecle tir+7?
au fusil je suis à 33coups , mais je crois pouvoir allez jusqu'a 35coups.
sh1v4

Post by sh1v4 »

hihi ca me rapelle un ptit duo qu'on a fait aux vents des songes, deux tireurs lvl 25 30 on a pullé un cloppy angoissant lvl 75, meme pas de munitions perforantes et q30, le suidide koa :p . Bien coordonnées op on tire sur le cloppy et tayyooo le sprint...le probleme c'est que vu nos degats hihi, on a bien du courrir sur 800m..slalom entre les cloppy on a bien failli y passer mais on l'a eu!! 50 lvl de plus que nous :D hihi a 5 6 tireur au lance grenade pas sur qu'un gros kinch resiste hinhin....Et pi qu'est ce qu'on s'est marré..ca change du coup puissant, coup puissant...8)
Post Reply

Return to “Général”